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Pouic

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  1. Edit: j'ai raconté une bétise
  2. Bien entendu, le fait de devoir utiliser une carte d'opérateur plutôt qu'une carte bleue n'a rien à voir avec le fait : que ces données puissent ensuite être facilement revendues à des tiers; que le client se retrouve captif d'un opérateur Le prétexte du coût de la transaction est parfaitement risible, quand on sait que celui-ci est d'environ 1% sur le montant. Bref, on est encore dans la langue de bois, sans surprise.
  3. Pouic

    X-Peng P7

    Impressionant.
  4. Perso, je prendrais le e-Niro. Il a fait ses preuves et fonctionne correctement. VW galère toujours sur son ID3 depuis des mois et met la charue avant les boeufs en annonçant les modèles suivants... alors que les ID3 ne sont mêmes pas fonctionnelles.
  5. Coucou j'ai la haine. LR AWD Base performance Depuis septembre 2019 17K km Autoroute ou voie rapide (80% du temps) Stationnement en extérieur Recharge systématique à 85% Jamais de superchargeur (sauf départ en vacances).
  6. Hein ? Si c'était filtré, on ne donnerait pas les identifiants du compte Tesla à Jedlix mais simplement un token.
  7. Concrètement, ça vous fait pas flipper de donner les identifiants de votre voiture à une entreprise tierce ? Rien ne prouve qu’ils ne stockent pas vos déplacements ou ne bidouillent pas les réglages de votre véhicule. Plus inquiétant, je ne serai pas particulièrement étonné si l’API exposait une partie des paramètres liés à la sécurité. Par exemple il est possible de restreindre à distance la vitesse du véhicule, donc si on vous force à 70km/h d’un coup sur l’autoroute ça le fait moyen. Les portes peuvent aussi être déverrouillées à distance, parfait pour vous faire piquer le contenu du véhicule.
  8. Oui, le moteur avant fait aussi ce sifflement quand on écrase la pédale. J'aime bien ce bruit
  9. Je n'ai pas eu de nouveaux problèmes de buée. Je pense que c'est surtout dû à un contexte particulier, mais cela reste inacceptable pour un véhicule qui est sensé être conçu pour conduire de façon autonome...
  10. Véhicule branché tous les soirs, stationné en extérieur, presqu'exclusivement de l'autoroute (~200 Wh/km), charge à 90%
  11. Exactement même autonomie et même distance parcourue que toi !
  12. Ça ne change rien, au même titre qu'une P3D+ a la même autonomie qu'une AWD (à roues identiques). Il suffit surtout de ne pas trop écraser l'accélérateur
  13. J'ai eu un technicien d'Aix au téléphone. Il m'a affirmé que l'autonomie affichée (c'est à dire celle à côté de l'icone de batterie verte) prend en compte: La température La consommation habituelle du véhicule Ainsi, selon lui, mon utilisation (autoroute ~80% du temps) et les températures plus basses expliquent l'autonomie de 475km @100% de mon véhicule.
  14. Yes, j'ai déjà été en SAV sur Nantes. Rien de particulier, j'ai simplement pris RDV sur l'application. Tu peux aussi appeler le SC pour secouer les cocotiers.
  15. Bonjour, Le SC m'a annoncé avoir changé les deux caméras piliers il y a quelques jours en raison de buée provoquant des messages d'alerte pour les systèmes d'avertissement de franchissement de ligne et de détection de véhicule dans les angles morts. Malheureusement, ça n'a rien changé puisqu'il y a toujours de la buée. On m'annonce encore 1 mois d'attente avant de (tenter) de corriger ce problème et ça me semble très moyen pour un équipement de sécurité. Est-ce que vous avez le même problème ?


Automobile Propre

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