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titi1960

On en est où de la commande ?

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Bonjour à tous,

 

Finalement comme je m'y attendais la livraison a bien été décalée de mi juin à mi septembre... Normalement elle devrait bien arrivée en bleue car apparemment la production à repris dans une autre usine...

 

Wait & See....

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Le 08/06/2022 à 14:22, titi1960 a dit :

Pour ceux qui attendent leur Dacia Spring Confort plus noir, livraison début Juillet 
Commande Novembre 21

Cette information est elle fiable ? valable pour tous ?

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Finition: Confort Plus

Couleur: Noir Magma

Date commande: 15/01/2022

Date de livraison initialement prévue: 13/06/2022

Options: charge rapide CCS

 

Toujours pas livrée. Et toujours pas reçu la moindre carte grise. La concession m'annonce que le véhicule est toujours sur le bateau et qu'il arriverait au Havre la 1ère quinzaine de juillet. 😕 Donc on part sur 1 mois de retard au mieux. 🤷‍♂️

 

@titi1960 d'où est-ce que tu tiens cette info ? Tu surveilles les bateaux ?

 

Modifié par heisenbug_49
faute de frappe

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Finition: Confort Plus

Couleur: Noir Magma

Date commande: 15/01/2022

Date de livraison initialement prévue: 13/05/2022

Options: charge rapide CCS

 

La voiture est dans le bateau, le concessionnaire nous avait indiqué une livraison pour le 15/07.

2 mois de retard, ça tient la route avec ce qu'il se passe en ce moment.

 

Hâte de recevoir notre seconde voiture électrique.

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Bonsoir

J’ai contacté le service client

Car avec my Dacia je ne peut toujours pas mettre le numéro de VIN

(Oups ! Une erreur serveur est survenue. Merci d\'essayer à nouveau)

Voilà le message que j’ai

Mais on me confirme bien que j’aurai ma Dacia spring noir magma

Commander le 22 janvier 2022

Et que la livraison sera bien pour le 29 juin 2022

Le 23 juin en concession.

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Le 08/06/2022 à 16:17, heisenbug_49 a dit :

Finition: Confort Plus

Couleur: Noir Magma

Date commande: 15/01/2022

Date de livraison initialement prévue: 13/06/2022

Options: charge rapide CCS

 

Toujours pas livrée. Et toujours pas reçu la moindre carte grise. La concession m'annonce que le véhicule est toujours sur le bateau et qu'il arriverait au Havre la 1ère quinzaine de juillet. 😕 Donc on part sur 1 mois de retard au mieux. 🤷‍♂️

 

@titi1960 d'où est-ce que tu tiens cette info ? Tu surveilles les bateaux ?

 

Non c'est le concessionnaire qui appellé ça a l'air fiable car ça correspond bien au temps de transport .
Et c'est une alerte sur leur système informatique qui donne normalement une date précise.
Donc pour moi fiable à 100%, mais il reste le transport en France depuis le port qui peut prendre plus de temps...donc à suivre 

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Le 08/06/2022 à 21:02, momo47 a dit :

Bonsoir

J’ai contacté le service client

Car avec my Dacia je ne peut toujours pas mettre le numéro de VIN

(Oups ! Une erreur serveur est survenue. Merci d\'essayer à nouveau)

Voilà le message que j’ai

Mais on me confirme bien que j’aurai ma Dacia spring noir magma

Commander le 22 janvier 2022

Et que la livraison sera bien pour le 29 juin 2022

Le 23 juin en concession.

Essayez ave MyRenault pour moi cela ne fonctionne pas avec my dacia, mais avec my renault no problèmo

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C'est peut-être "comme pour les Tesla": ils ont plus de mal à fournir les modèles sans options et avec la peinture gratuite car ce sont les modèles les plus demandés. Moi on ne m'a pas encore communiqué mon VIN. Ni par mail, ni par téléphone.

Modifié par heisenbug_49

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Le 09/06/2022 à 07:12, heisenbug_49 a dit :

C'est peut-être "comme pour les Tesla": ils ont plus de mal à fournir les modèles sans options et avec la peinture gratuite car ce sont les modèles les plus demandés. Moi on ne m'a pas encore communiqué mon VIN. Ni par mail, ni par téléphone.

Moi non plus alors que la commande date d'octobre 21 !

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Le 09/06/2022 à 07:12, heisenbug_49 a dit :

C'est peut-être "comme pour les Tesla": ils ont plus de mal à fournir les modèles sans options et avec la peinture gratuite car ce sont les modèles les plus demandés. Moi on ne m'a pas encore communiqué mon VIN. Ni par mail, ni par téléphone.

Ils ne vous communiquent pas le n° VIN , il faut leur demander 

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Le 09/06/2022 à 09:10, titi1960 a dit :

Ils ne vous communiquent pas le n° VIN , il faut leur demander 

Demande faite le 31 Mars et sa réponse :
 

Concernant votre Spring, elle est toujours à l'usine de Shanghaï.
Nous aurons le VIN de la voiture une fois qu'elle sortir 
 
Puis mi Mai :
A l'heure où l'on se parle, le modèle est prévu arrivé pour la fin du mois prochain. Le modèle est visiblement toujours au port de Shanghai et ne devrait pas tarder à prendre le bateau. Nous aurons une date plus précise à vous communiquer une fois le véhicule arrivé au Havre. 

Et aujourd'hui ma demande :
Bonjour Monsieur XXXX,

Puis je avoir le nmr VIN du véhicule qui est prévu pour la fin du mois en cours ?

Je vais avoir une plainte au cul pour harcèlement.....
 

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Le 09/06/2022 à 07:07, titi1960 a dit :

Fiable oui, valable surtout pour ceux qui ont commandé un Spring Noire Confort Plus

Super alors !

Mais je ne comprends pas pourquoi dans le suivi internet, je suis toujours en " Commande en cours de traitement "

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Encore merci titi1960 !

 

  1. orderTracking: {flexibilityEndDate: "2021-11-24", manufacturingDate: "2022-05-14", shipmentDate: "2022-05-14",…}
    1. flexibilityEndDate: "2021-11-24"
    2. manufacturingDate: "2022-05-14"
    3. maxForecastedDeliveryDate: "2022-07-25"
    4. minForecastedDeliveryDate: "2022-07-16"
    5. shipmentDate: "2022-05-14"

 

Il ne reste plus qu'à trouver dans quelle galère sont transportées nos spring

Modifié par 46chris46

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La mienne et toujours pas fabriquée par contre livraison estimé entre 15 juin et 7 juillet.

Et aucune nouvelle du commercial.

Encore 3 jours et après annulation de la commande.

Marre du blabla de commercial une fois signé pour eux c est réglé.

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Le 13/06/2022 à 07:10, skider a dit :

La mienne et toujours pas fabriquée par contre livraison estimé entre 15 juin et 7 juillet.

Et aucune nouvelle du commercial.

Encore 3 jours et après annulation de la commande.

Marre du blabla de commercial une fois signé pour eux c est réglé.

Salut,

Si elle n'est pas produite tu ne risque pas de l'avoir pour le 7 juillet :(

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Le 13/06/2022 à 07:10, skider a dit :

La mienne et toujours pas fabriquée par contre livraison estimé entre 15 juin et 7 juillet.

Et aucune nouvelle du commercial.

Encore 3 jours et après annulation de la commande.

Marre du blabla de commercial une fois signé pour eux c est réglé.

Salut.

Ou est placé cette belle concession s.t.p ?

Car sauf te livrer la commande d'une autre personne ,une livraison entre le 15juin et la 7 juillet venant de Chine.........

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      coût : <5€ la pièce temps : 3h (en prenant son temps) référence pièce : 0 208 009 002  
      Il faut enlever le bouclier pour accéder facilement au support du capteur :

      3 fixations plastiques à retirer de chaque côté pour désolidariser les garde boue :

      De chaque côté, en-dessous, 1 fixation + 1 vis :

      En-dessous, 2 vis centrale :

      Chaque côté du bouclier est maintenu par des taquets plastiques. Appuyer sur l'ergo et tirer :

      4 vis dessus :

      Des 2 côtés, dégager le tour de roue noir. Pas besoin de l'enlever entièrement, juste suffisamment pour enlever la vis du haut :

      Dégager les ergots plastiques :

      Vous pouvez commencer à retirer les côté du bouclier en tirant dessus et en faisant levier légèrement avec un outil plastique (pour ne pas abîmer la peinture). La colle est d'origine, j'imagine que c'est pour caler l'emboîtement :

      Enlever par le haut le câble d'ouverture du capot :


      Bouclier déposé :

      Le support gauche du capteur est bien cassé. A cette étape, NE PAS TOUCHER aux vis de réglage du capteur :

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    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


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