Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Navigateur Tesla et replay

Featured Replies

Posté(é)

Hello, 

Je me lance dans un nveau sujet  car je n'ai pas trouvé la réponse : est-il possible de lancer les replays via le navigateur ? J'ai essayé celui de france tv et j'ai une erreur.  Je ne sais pas si c'est lié à la sim qui est des pays bas ? 

Sinon y a t il moyen de cloner son écran de téléphone dans le navigateur ? 

Merci ! 

Posté(é)

En effet la carte SIM correspond à un VPN néerlandais, en utilisant le partage de connexion du téléphone avec carte SIM locale, ça devrait marcher.

Posté(é)

Moi je galère surtout a le trouver ce put**** de navigateur ^_^ vous faites comment pour le lancer notamment quand vous roulez ?

Posté(é)
  • Auteur

Bah tu as un icône web dans la barre de menu

Modifié par ragefan

Posté(é)
il y a 3 minutes, ragefan a dit :

Bah tu as un icône web dans la barre de menu

J'ai que dalle moi, c'est peut-être pour ça...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, NicolasB a dit :

J'ai que dalle moi, c'est peut-être pour ça...

Tu as le 3ieme icone c'est une flèche tu cliques et ça ouvre la barre de menu. La a droite tu as le navigateur... Regarde bien 😁

Modifié par ragefan

Posté(é)

Punaise ça fait 3 mois que j'ouvre tout uniquement via youtube, a l'arret, et que je suis idiot au point de ne pas avoir vu cette icône... Sans déconner... Merci et désolé d'avoir pollué ce topic...

Posté(é)
Il y a 11 heures, NicolasB a dit :

Punaise ça fait 3 mois que j'ouvre tout uniquement via youtube, a l'arret, et que je suis idiot au point de ne pas avoir vu cette icône... Sans déconner... Merci et désolé d'avoir pollué ce topic...

À mon avis tu viens de changer la vie de plusieurs personnes, qui chez elles, en lisant ton message ce sont dit la même chose que toi et vont maintenant pouvoir utiliser le navigateur 👍😁

Posté(é)

si j ai bien compris on peut utiliser le navigateur en roulant ? 

peut on sur le site chargemap cliquer sur une borne et va t elle basculé dans le gps ,pour y aller directement? (comme on arrive a le faire avec son smartphone) 

Posté(é)
il y a 33 minutes, alexsos a dit :

si j ai bien compris on peut utiliser le navigateur en roulant ? 

Affirmatif.

il y a 34 minutes, alexsos a dit :

peut on sur le site chargemap cliquer sur une borne et va t elle basculé dans le gps ,pour y aller directement?

Négatif.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

quel modèle est nécessaire pour avoir le navigateur? ca a l'air ultra pratique ?!?

Posté(é)
Le 26/12/2019 à 09:45, alexsos a dit :

peut on sur le site chargemap cliquer sur une borne et va t elle basculé dans le gps ,pour y aller directement? (comme on arrive a le faire avec son smartphone) 

Sous android depuis le téléphone, oui. Il faut cliquer sur GPS dans la fiche de la borne puis partager. 

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour à tous,

Voyant le sujet des replays et de l'utilisation de youtube ou mycanal, je me demandais si il était possible d'avoir le navigateur internet avec une SR3 + ?

Il s'agit de la seule option qui me serait vraiment utile.

Merci :)

Posté(é)
Il y a 5 heures, madmaj a dit :

quel modèle est nécessaire pour avoir le navigateur? ca a l'air ultra pratique ?!?

Toutes à condition de disposer du package "connectivité avancée" (me souviens plus exactement du terme).

Du coup, dans la logique:

LR et Perf pendant la première année, ensuite abonnement payant (mais pas encore disponible donc pour le moment c'est inclus de base au delà, attention ca risque de changer)

SR+: via l'abonnement lorsqu'il sera disponible.

Posté(é)

Les SR+ aussi ont le navigateur depuis la V10, ainsi que la musique en streaming et YouTube et Netflix etc. Et depuis la V10.1 on a même la vue satellite et l’affichage du trafic en temps réel. En fait désormais il n’y a que le compte Spotify qu’on a pas  

Posté(é)
Il y a 2 heures, madmaj a dit :

je me demandais si il était possible d'avoir le navigateur internet avec une SR3 + ?

Bonjour. 

Tu as déjà posé la question ici :

Sujets fusionnés. 

Posté(é)
il y a une heure, Phil63 a dit :

Les SR+ aussi ont le navigateur depuis la V10, ainsi que la musique en streaming et YouTube et Netflix etc. Et depuis la V10.1 on a même la vue satellite et l’affichage du trafic en temps réel. En fait désormais il n’y a que le compte Spotify qu’on a pas  

D'ac, c'est cool alors si ils sont toujours actifs, j'avais cru lire dans un autre topic que ca n'avait été mis à disposition que temporairement et retiré depuis pour certains fonctionnalités (ca devait concerner spotify du coup).

Posté(é)
il y a 3 minutes, lechad a dit :

D'ac, c'est cool alors si ils sont toujours actifs, j'avais cru lire dans un autre topic que ca n'avait été mis à disposition que temporairement et retiré depuis pour certains fonctionnalités (ca devait concerner spotify du coup).

Bin @Nico_63 n’a pas le streaming sur la sienne, ni la vue satellite, alors qu’il vient juste d’être livré. Donc peut-être que ce n’était que du temporaire effectivement mais Tesla devrait communiquer un minimum à ce sujet parce qu’en bon franchouillard je ne vais pas me priver de râler si ils coupent sans prévenir. 

Posté(é)

Au bout d'un an après la livraison il me semble pour les LR/P. Il faudrait surtout avoir une idée du tarif qui sera appliqué sur le marché EU.

Posté(é)

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à me connecter à my canal c'est normal ? Peut-on mettre en plein écran directement depuis le navigateur 🤔?

Posté(é)
il y a 30 minutes, Oliv39 a dit :

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à me connecter à my canal c'est normal ? Peut-on mettre en plein écran directement depuis le navigateur 🤔?

Bonjour, 

cherche dans le forum, je ne sais plus trop où c'est mais tout est expliqué à ce sujet et cela fonctionne très bien.

Bonne journée

Posté(é)

Ah je viens de chercher et c'est dans le sujet "Regarder la TV en direct avec la V10" voilà

Bonne lecture

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.