Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 SR+ commandée ce soir !

Featured Replies

Posté(é)
il y a 53 minutes, Tchettane a dit :

Mon parrain ne me voit toujours pas dans ses parrainages

C'est quasi immédiat après la commande.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

C'est quasi immédiat après la commande.

Quand on passe par le lien du parrain pour la commande! 😅

Posté(é)
il y a une heure, jpsurlaroute a dit :

Bon, ça sent le bug alors. Ou la fin du Java?

@teebex, ce matin j'ai cherché dans le tableau des parrains quelqu'un qui avait commandé une SR+ en fin d'année, et c'est tombé sur toi 😁

J'ai essayé de faire la manip pour t'ajouter en parrain, de mon côté je ne vois rien, je ne sais pas si tu as quelque chose ou si ça ne fonctionne pas / plus ?

Posté(é)

@charlesc n'ayant pas utilisé le système de parrainage lors de ma commande, je viens d'essayer la manip' ci-dessus avec ton lien.

Tu me diras si ça a fonctionné ou pas..

Posté(é)
il y a 26 minutes, hku_ a dit :

@charlesc n'ayant pas utilisé le système de parrainage lors de ma commande, je viens d'essayer la manip' ci-dessus avec ton lien.

T'as pu entrer ton code de réservation?

Posté(é)

Non, ça me redirige directement vers mon compte avec ma réservation.

Pas sûr que ça fonctionne du coup

Posté(é)
il y a 29 minutes, hku_ a dit :

Non, ça me redirige directement vers mon compte avec ma réservation.

Pas sûr que ça fonctionne du coup

D'après @jimbo1980, il a dû entrer son code de résa.

Il semble que la fonctionnalité soit en vrac en ce moment...

Posté(é)
il y a une heure, hku_ a dit :

Merci, c'est gentil de m'avoir choisi.

Pour le moment je ne vois rien dans mon compte. Je pense que ça ne fonctionne pas.

Il reste la solution de faire appel à son vendeur Tesla et de lui transmettre le lien. Ils peuvent le faire. A Lille, en tout cas, il le font.

Posté(é)
il y a 8 minutes, jpsurlaroute a dit :

Il semble que la fonctionnalité soit en vrac en ce moment...

Sans doute oui.

Suite à un afflux de requêtes, nous avons dû désactiver la fonctionnalité de notre système de parrainage.

L'ajout de 150,000 kms au crédit d'un certain jpsurlaroute, nous ayant mis la puce à l'oreille 😅    

Posté(é)
il y a une heure, charlesc a dit :

Il reste la solution de faire appel à son vendeur Tesla et de lui transmettre le lien. Ils peuvent le faire. A Lille, en tout cas, il le font.

J'ai en parallèle contacté le SC de Lille. 

Ils ne voyaient pas de parrainage mais ont pu le rajouter. Ça devrait être bon de ton côté.

Au final, la procédure ne fonctionne pas pour le moment mais le SC à toujours la main pour le faire (en tout cas avant attribution d'un VIN comme dans mon cas).

Posté(é)
Il y a 5 heures, camore a dit :

@teebex, ce matin j'ai cherché dans le tableau des parrains quelqu'un qui avait commandé une SR+ en fin d'année, et c'est tombé sur toi 😁

J'ai essayé de faire la manip pour t'ajouter en parrain, de mon côté je ne vois rien, je ne sais pas si tu as quelque chose ou si ça ne fonctionne pas / plus ?

C'est très gentil @camore. je ne vois encore rien de mon côté mais cela prend peut-être du temps à être intégré. (c'est la première fois que j'ai un filleul 😀). 

Posté(é)
il y a 27 minutes, teebex a dit :

C'est très gentil @camore. je ne vois encore rien de mon côté mais cela prend peut-être du temps à être intégré. (c'est la première fois que j'ai un filleul 😀). 

Avec plaisir.

J'espère que ça va fonctionner car ça n'a pas l'air gagné. Tiens moi au courant dans quelques jours, éventuellement je demanderai ensuite au SC.

Posté(é)
Il y a 2 heures, camore a dit :

Avec plaisir.

J'espère que ça va fonctionner car ça n'a pas l'air gagné. Tiens moi au courant dans quelques jours, éventuellement je demanderai ensuite au SC.

A priori, ça ne marche plus. Il faut appeler ton SC préféré.

Posté(é)
Il y a 21 heures, jpsurlaroute a dit :

Alors ça va être d'abord des contacts directs. Ils vont peut être t'appeler, vérifier si tu n'as pas de question. Essayer d'écouler un véhicule en stock.

Ensuite, c'est la grande attente où personne ne te parle.

• Tu organises pour ton crédit et ton assurance
  • Tu te connectes à ton compte Tesla 3 fois par jour (voire plus si névrose)
  • Tu constates à chaque fois qu'il n'y a aucun changement, tu désespères
  • Tu te mets à la camomille pour te calmer et essayer de dormir la nuit
  • Tu passes tes journées et le gros de tes nuits sur le forum.
  • Tu commences à tout connaitre des cargos qui partent d’Amérique pour arriver à Amsterdam
  • Les codes VIN n'ont plus aucun secret pour toi
  • Tu regardes tous les accessoires dont la majorité sont inutiles (mais tu ne le sais pas encore)
  • Tu achètes pour 1000€ d'accessoires que tu sais maintenant inutiles mais qui t'aide à patienter
  • Soudain ça s'affole, un VIN est affiché!
  • Pas le temps de célébrer, un Tesla Boy t'appelle pour te demander quand tu peux virer l'argent sinon ils vont assigner la voiture à quelqu'un d'autre car c'est la fin du trimestre et qu'ils veulent te livrer demain!
  • Tu paniques, le prêt n'est pas prêt et il y a une semaine pour le transfert de l'argent!!
  • Tu ne dors plus la nuit et tu passes tes journées à appeler ta banque pour leur demander d’accélérer et ton assurance pour fournir l'attestation grâce à la carte grise provisoire enfin reçu.
  • Sans te rendre compte, c'est le jour de la livraison.
  • Tu as la checklist du forum, tu passes les 10 premières minutes à regarder point par point, puis t'en a marre, tu signes et tu te mets à conduire et tu gardes un sourire permanent jusqu'à ce que Tesla baisse les prix de ta voiture de 30%!

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Ca s'est du spoil! 🤣

Je suis à l'étape 2 depuis samedi ;) 

Posté(é)

Pour ceux qui ont commandé une SR+ de moins de 45k€ avez-vous vu une modification sur votre compte dans le détail du prix.Pour moi le bonus écologique est passé de 7000 à 5000€.J’imagine un bug

B3A30B37-1A0A-42E6-AB96-6E082B46CC0B.jpeg

Posté(é)

Non pas de bug c’est pour rembourser les acheteurs de fin décembre.

Oui c’est un bug remonte le à ton TA 😅

Posté(é)

Tu es bien une personne physique et pas morale ( société ) ? 5000 c’est le bonus Pro

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

@tsr a le même problème et il est bien sur une loa en particulier. J’imagine que toutes commandes de ces dernières heures ont ce problème.

Posté(é)
il y a 23 minutes, JulienPR a dit :

Ca s'est du spoil! 🤣

Je suis à l'étape 2 depuis samedi ;) 

Moi je suis à l’étape 3😛

Posté(é)

Oui je suis bien un particulier.J’ai envoyé la photo à mon TA.

J’ai même regardé si l’état n’avait pas baissé le bonus à cause de la baisse de mercredi dernier😉.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.