Aller au contenu

Alexysmanu

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alexysmanu's Achievements

  1. Je pense que c’est en se garant en marche arrière. Tu t’installes à celle la plus à gauche lorsque tu es au volant pour les prises à droite
  2. Oui mais je ne suis pas sûr que le câble de recharge soit assez long pour aller jusqu’à la trappe si la borne est au milieu. C’est à tester.
  3. Cela risque de poser problème avec un attelage porte vélos.Sur certains j’ai déjà du reculer dans les buissons
  4. Cela fait perdre du temps de sortir de l’autoroute mais si tu fais la queue pour attendre qu’une borne Ionity se libère ce n’est pas sûr que ce soit vraiment le cas. Et je l’ai vécu l’été dernier ,sortir de l’autoroute coûte moins cher en péage.C’est étonnant
  5. Je suis très loin de me considérer être un seigneur parce que j’ai une Tesla loin de là . D’ailleurs je l’ai en LLD pour 287€ par mois.Pour une Spring en seconde voiture j’avais une proposition à 240€. Je ne crois pas que j’aurais payé moins cher pour une EV6 ou IONIQ5. Comme beaucoup je l’ai choisi pour la qualité du réseau de recharge. Pourquoi les possesseurs de Tesla sont -ils considérés comme des personnes aisées? Que dire alors des propriétaires de Taycan , E tron GT…? Vu le tarif de la TM3 cela ne me semble pas être le cas. Pour les bornes gratuites de chez LIDL, je ne peux pas croire que certains pensent que les Tesla ne sont pas les bienvenues. Pour quelles raisons cela serait-il le cas? J’utilise les SUC une fois dans l’année je verrais bien en juillet et s’il y a trop de monde j’attendrais qu’une place se libère . Et sans regarder de travers un propriétaire autre que Tesla.
  6. Je suis également en LLD Arval sur 27 mois , je n’ai pas perdu mon parrainage. J’ai fait cet été l’A/R Perpignan gratuitement en dehors de l’autoroute . Mais j’ai bien insisté auprès d’Arval et de mon TA.
  7. J’ai eu plusieurs fois également des consommations extrêmes plus de 2000Wh/km sur quelques mètres et cela s’est régulé. Je suis très loin de taper dedans bien au contraire
  8. Il y a 2 semaines j’avais 118 kms d’autonomie. Direction le SuC d’Orgeval ,j’ai donc pu vérifier le bon fonctionnement de ma prise CCS.
  9. Je vais donc faire seulement des petites charges , il ne s’en apercevra peut-être pas
  10. Certains youtubeurs ont fait des tutos sur les principales fonctions à connaître. Je vais approfondir avec le manuel au fur et à mesure.
  11. J’ai affecté une carte à ma femme et l’autre à moi dès le début. J’attends juste un étui différencié pour l’une et l’autre.
  12. C’est un vrai mystère. Sur l’écran j’ai toujours 4,82€ de supercharges mais rien sur mon compte Tesla et pas de débit sur ma CB. Pas de reponse de mon TA non plus. J’espère que lorsque je pourrais me charger lors de mon long déplacement cet été.
  13. À priori l’abonnement premium semble inclus sans surcoût même si pour toi il est compris pour 1 an de base. j’en saurais plus mi-avril. Pour moi je ne voyais rien sur mon compte web à part mon achat d’accessoire. Sur l’appli (iPhone) j’ai vu la voiture à l’issue de la livraison. Pour la gestion de plusieurs conducteurs avec l’application je n’ai pas encore essayé. J’avais lu sur ce forum qu’il fallait faire une demande pour avoir un autre compte personnel(autre mail) pour l’appli. La méthode qu’a utilisé Benax semble suffisante je vais essayer avec celui de ma femme. Si tu as commandé par l’intermédiaire d’un lien de parrainage ce devrait être effectif mais pour beaucoup d’entres-nous ce n’est semble-t-il pas le cas du moins pas visible sur notre compte. Pour les supercharges je ne vois rien sur mon compte. Ma CB est pourtant en place et j’ai rechargé le jour de la livraison sur le SuC d’Orgeval (j’avais 100kms d’autonomie).
  14. Moi c’est un contrat pour particulier


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.