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JulienPR

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  1. MERCI POUR L'INFO!!! j'avais vu que la voiture mettait une plombe pour se charger sur la green up et je n'ai pas pensé à regarder si le chargeur était le facteur limitant.
  2. j'avais utilisé la carte charge maps, mais je ferais attention au tarif pour la prochaine fois.
  3. Le contact était déjà capricieux sur le 12. Reçu vendredi, un 128go, c’est suffisant pour moi depuis qu’il y a les optimisations de l’espace de stockage. Patience il va arriver vite et d’ici là ils auront corrigé le bug qui empêche le déverrouillage depuis l’Apple Watch.
  4. Pour ma part j'ai eu plusieurs chargeurs sans fil qui sont morts en moins d'un an. Je vais voir si le magsafe est plus fiable. Vu le retour de Mainmain je vais peut être devoir prendre la coque Apple si je veux recharger en voiture sans avoir à enlever la coque.
  5. avant j'avais le 12 pro max, sans coque magsafe. il faut lui mettre la tête en bas pour que la charge a induction fonctionne 100% du temps. en position normale c'était plus aléatoire. le 13 pro max sans coque charge bien en position normale et pas en position retournée. le magsafe a peut être été légèrement décalé.
  6. Hello, nous avons reçu notre mini Camden en août et la voiture est vraiment très mimi par contre nous rencontrons régulièrement des problèmes avec CarPlay : - coupures son, comme si un appel allait arriver - position gps qui ne se met pas à jour - partie gauche de l’interface qui n’est plus tactile… j’ai trouvé sur les forums BMW une solution : réinitialisation totale de CarPlay qui résout le problème pour un temps, mais ça revient toutes les deux / trois semaines. Auriez vous déjà rencontré ce problème ? merci
  7. Hello pour info, impossible de recharger l’iPhone 13 pro avec coque mag safe sur le chargeur à induction de la model 3 a date. La recharge fonctionne bien sans la coque mag safe, et par rapport à l’iPhone 12 pro max, plus besoin de le poser a l’envers.
  8. 3 m pour ma model 3 sr+ Livrée en mars 2021 jai acheté un câble plus long sur le shop tesla, et le câble d’origine reste chez moi sur la wall box.
  9. bonjour, je vous partage notre expérience : aller retour Paris Tours au mois d'aout soit 275km par trajet. A l'aller nous descendions une Zoe 40 donc vitesse moyenne de 110 km/h. Nous avons chargé à 100% à la station total Energy à l'aire de Limours à la sortie de Paris. Deuxième recharge à Blois. la voiture affichait 37% de batterie disponible. nous n'avons pas attendu les 100% pour finir le trajet. Pour le retour, départ à 100% de Tours, on a roulé à 130 jusqu'à l'aire de Blois. la voiture affichait 59% de batterie disponible pour environ 75 km (18km de campagne et 56 km d'autoroute). A Blois on a rechargé à 100%, je n'avais pas confiance dans la disponibilité de la station à Orléans donc on a roulé à 110kmh et on a rechargé à Limours sur l'A10. La batterie affichait 35% pour 138km parcourus. la encore on a pas rechargé à 100% et grâce à la magie des bouchons parisiens, on est arrivé avec 53% de batterie au lieu des 20% prévus . Les recharges coutent assez chères sur total et Ionity (de l'ordre de 25€ pour 25 minutes de charge). L'application Mini pour suivre et revoir ses historiques de charge est plutôt bien faite. J'ai pu voir que Shell avait mis des panneau signalant de futures stations de charges sur leurs aires. Au final, si j'étais certain de trouver à chaque aire une station de charge, je pense que je roulerai à la vitesse limite sans m'inquiéter. ps: on voit de plus en plus de mini électriques en région parisienne .
  10. Aucune notification, en lançant l'appli j'ai vu une nouvelle option "sortie auto", je suis allé voir dans la voiture et il est dispo jusqu'au 8 avril.
  11. JulienPR

    Badge télépéage

    Collé comme indiqué dans le manuel, a droite derrière le rétro. Testé ce week end, aucun problème (et on a eu quelques sorties d’autoroute pour rejoindre les super chargeurs)
  12. Oui c’est d’ailleurs ce que j’ai utilisé au début. La radio aussi n’était pas proposée, il faut l’activer dans le paramétrage de la musique.
  13. SR+ grise livrée hier Chambourcy, avec un jour de retard. Elle était sur le Glovis Companion. Rien a dire sur la livraison de la voiture, pas de défaut constaté. Personnes sur place disponibles pour répondre aux questions mais il faut avoir lu le manuel avant. Le forum est une très bonne façon de s'acculturer avec les fonctionnalités de la voitures en attendant la livraison. Merci à tous les contributeurs Un point que je n'avais pas lu: la connexion premium n'est pas activée par défaut, on reçoit un mail et il faut passer par l'appli pour l'activer. A avoir en tête si vous avez un peu de route pour rentrer et que vous souhaitez en profiter (sur le parking la voiture est connectée au wifi de Tesla donc on a l'impression que ça marche). Très grosse majorité de model 3 blanches sur le parking et quelques bleues. Très content de la voiture, j'ai découvert le régulateur adaptatif sur l'A86 (pas encore le maintient dans la voie) et je suis bluffé par le comportement de la voiture dans un trafic en accordéon. J'ai eu droit à l'arrêt total, reprise du trafic, insertions sauvages, la voiture a parfaitement géré et je n'ai pas utilisé le frein. Ca promet pour les prochaines grandes balades
  14. Bad news, ma livraison à Chambourcy qui devait avoir lieu demain à 11h est décalée ... à plus tard dans la journée. La voiture est encore en Belgique. Est ce que c'est déjà arrivé ? Je ne vais pas pouvoir décaler et la vu le discours je m'attend à passer la journée la bas...


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