Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

J'ai eu le plaisir  de rencontrer @Gwladyssur le SuC d'Orgeval elle vient de réceptionner sa mode 3 bleu int. noir. Après un bon échange avec également un autre possesseur d'une model S, chacun est parti en se promettant de garder le contact. J'espère  que ton retour a été passionnant avec ton nouveau joujou.

Posté(é)
Le 16/05/2019 à 13:57, Busquet2 a dit :

IMG_7025.jpg

Jolie pet emoji22.png
Dans le 5e à 13h. Plaque 75.

Comment il /elle a fait? Rouler le coffre ouvert c'est pas bon pour l'aerodynamisme :-)

Posté(é)

J'ai croisé ce matin une TM3 grise sur la route entre L'ile Rousse vers Saint Florent.

Comment se comporte la TM3 sur les routes de Corse ?

Ce doit être génial.

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, retord a dit :

J'ai eu le plaisir  de rencontrer @Gwladyssur le SuC d'Orgeval elle vient de réceptionner sa mode 3 bleu int. noir. Après un bon échange avec également un autre possesseur d'une model S, chacun est parti en se promettant de garder le contact. J'espère  que ton retour a été passionnant avec ton nouveau joujou.

Bonsoir,

Rencontre super sympa, très belle route, découvertes du bijoux et dîner au SUC de Caen.

Au plaisir de discuter à nouveau et de faire connaissance irl avec d'autres membres du forum.

Modifié par Gwladys

Posté(é)
il y a 18 minutes, Gwladys a dit :

Bonsoir,

Rencontre super sympa, très belle route, écouvertes du bijoux et dîner au SUC de Caen.

Au plaisir de discuter à nouveau,

Tu étais à Chambourcy à 15h, tu étais avec ton fils et ton mari?

Posté(é)

J'étais à Chambourcy à partir de 13h et j'ai fait partie de la réunion rapide de 15h...

 

Je n'étais pas avec mon mari car il n'existe pas, hihi, ni avec personne d'autre... donc seule en tête à tête avec Deep Blue.

 

J'ai d'ailleurs été très étonnée car tout les nouveaux propriétaires sont partis très vite chacun de son côté, dommage, j'aurais pense que l'on pouvait discuter un peu pour faire connaissance mais je comprends que cela n'aurait pas été sympa pour les accompagnant (e)s.

Quand à moi, je suis restée fort tard en faisant le tour de la voiture avec ma checklist.

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Gwladys a dit :

J'étais à Chambourcy à partir de 13h et j'ai fait partie de la réunion rapide de 15h...

 

Je n'étais pas avec mon mari car il n'existe pas, hihi, ni avec personne d'autre... donc seule en tête à tête avec Deep Blue.

 

J'ai d'ailleurs été très étonnée car tout les nouveaux propriétaires sont partis très vite chacun de son côté, dommage, j'aurais pense que l'on pouvait discuter un peu pour faire connaissance mais je comprends que cela n'aurait pas été sympa pour les accompagnant (e)s.

Quand à moi, je suis restée fort tard en faisant le tour de la voiture avec ma checklist.

 

Est ce que tu as eu ton câble t2 et quelle taille?

Posté(é)

Bonjour,

J'en ai un mais je ne l'ai pas eu par Tesla, je l'attends comme beaucoup qui n'ont pas la chance d'être dans les bonnes grâces de Chambourcy.

Par contre, j'ai pu avoir des pièces detachees comme le kit anticrevaiso, écrous antivol,...

Modifié par Gwladys

Posté(é)
il y a 15 minutes, Gwladys a dit :

Bonjour,

J'en ai un mais je ne l'ai pas eu par Tesla, je l'attends comme beaucoup qui n'ont pas la chance d'être dans les bonnes grâces de Chambourcy.

Par contre, j'ai pu avoir des pièces detachees comme le kit anticrevaiso, écrous antivol,...

Tu as payé sur place ou par virement. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Gwladys a dit :

J'ai d'ailleurs été très étonnée car tout les nouveaux propriétaires sont partis très vite chacun de son côté,

Je crois que chacun pense à trouver leur bijou et l'essayer au plus vite pour confirmer les impressions lu sur le forum. Après sur les SuC, sur les parkings.. les contacts seront plus faciles, Comme pour toi à Orgeval.

Posté(é)

Je comprends, mais cela ne marche pas comme cela chez moi... 

 

D'ailleurs cela m a permis de discuter avec les techniciens et c'est toujours intéressant.

 

Les rencontres conviales sur les SUC sont des moments où se partagent, expérience, passion et questionnements sur nos belles...

Posté(é)
  • Auteur

Croisé une Model 3 rouge aujourd'hui vers 17h30 entre Angresse et Bénesse à proximité du pont de l'autoroute. Quelqu'un du forum ?

Si c'est le cas, j'habite juste à côté et s'il repasse par là je me ferai une joie de lui offrir un café ?

Posté(é)

Rencontré hier soir (20h) au SuC de Valence une Model 3 bleue intérieur blanc immatriculé en Suisse, canton de Fribourg. 

Quelqu’un du forum? —> mp

Posté(é)

Bonjour,

Ce qui serait bien c'est de coller le petit autocollant "automobile propre", comme ça on sait tout de suite si c'est un membre du forum.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mitchell77400 a dit :

Bonjour,

Ce qui serait bien c'est de coller le petit autocollant "automobile propre", comme ça on sait tout de suite si c'est un membre du forum.

Un autocollant sur ma voiture ? ?

Posté(é)

Personnellement, niveau autocollant, je vois plutôt quelque chose "à coller" sur les fumeuses sans scrupule qui se garent sur des places pour VE. J’en ai encore vu une hier, c’est désolant.

 

Je pense que je vais me faire quelques autocollants à aller coller au milieu du pare-brise des voitures qui nous volent nos places.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, jimmylet a dit :

Personnellement, niveau autocollant, je vois plutôt quelque chose "à coller" sur les fumeuses sans scrupule qui se garent sur des places pour VE. J’en ai encore vu une hier, c’est désolant.

 

Je pense que je vais me faire quelques autocollants à aller coller au milieu du pare-brise des voitures qui nous volent nos places.

Ouais, ben ça va te coûter cher en papier et en imprimante !?

Posté(é)
il y a 3 minutes, pailler a dit :

 Ouais, ben ça va te coûter cher en papier et en imprimante !?

Faut bien faire quelques sacrifices pour aider à changer les mentalités ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, jimmylet a dit :

Faut bien faire quelques sacrifices pour aider à changer les mentalités ?

Oui c'est un investissement utile. Depuis trois ans je ne compte plus les adhésifs que j'ai utilisés, mais je peux dire qu'aux deux endroits où j'en ai distribué le plus, la situation s'est normalisée (hormis les Zoé ventouses).

Par contre, ce n'est pas une difficulté que l'on rencontre pour l'instant aux Superchargers. Je n'ai donc pas d'autocollants dans la boite à gants de ma Tesla, mais ...toujours dans la Leaf ?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

On devie les enfants [emoji16]
Il y a des sujets speciaux squattage dans la section VE en général.

Posté(é)

Miroir, mon beau miroir !

Dis-moi qui est la plus belle du royaume ?

20190530_111207.jpg

Posté(é)

J'ai suivi une joli perf blanche ce soir.

J'ai pu enfin voir les clignotants en fonctionnement. Même en plein soleil, j'ai trouvé ça normal.

IMAG0559.thumb.jpg.4eb95c506d8b081d7aed8cd5feb1c50f.jpg

Posté(é)

Croisé une Model 3 à Gruissan Plage lors du Défi Wind (Une course de planche à voile avec 1200 participants si vous ne connaissez pas :-) )

 

C'est à quelqu'un d'entre vous ? 

 

Blague à part... sur 1200 KM aller (Brest - Gruissan)

Model S : 1

Model X : 0

Model 3 : 0 

 

Retour

Model S : 8 (Dont 7 sur le périph de Bordeaux ! Dingue !)

Model X : 2

Model 3 : 0

 

J'ai vraiment pas de bol ? 

IMG_2558.JPG

Modifié par iPoriel

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.