Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

C'est difficile de voir si c'est un wrapping (bien fait) ou une peinture sans voir une porte/un coffre ouvert qui laisserait apparaître la couleur d'origine.

Tu peux aussi essayer d'en arracher un petit bout mais à tes risques et périls :)

Posté(é)

On ne saura jamais. Probablement un covering, le covering mat est tellement à la mode...
C’est vrai que cette couleur rend bien sur la Model 3, je n’aurais jamais osé [emoji106]

Posté(é)
il y a 37 minutes, Busquet2 a dit :

On ne saura jamais. Probablement un covering, le covering mat est tellement à la mode...
C’est vrai que cette couleur rend bien sur la Model 3, je n’aurais jamais osé emoji106.png

Moi non plus

Mais certains osent !

Il est peut être dans le métier, comme çà quand il veut changer...

D'ailleurs combien çà peut coûter un covering intégral comme çà ? Le prix d'une peinture ? Plus ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, Billbass555 a dit :

De près on aurai bien dit une peinture et non un covering , je ne suis pas adepte du Mat , mais franchement avec ce vert elle était vraiment superbe !!!!

Et toi tu l'as vu en vrai, nous on la voit qu'en photo où elle rend déjà bien !

Posté(é)
Le 16/08/2019 à 23:10, dodoléla a dit :

FBF9C1CF-49CA-4467-B827-6324C8485682.jpeg

Information essentielle car complètement inutile:

- "Evig ung" signifie "à jamais jeune" (forever young)

- LFC avec 6 étoiles c'est pour Liverpool Football Club qui a gagné sa 6ème Ligue des Champions la saison dernière (a priori grosse communauté de fans en Norvège).

De rien ?

Posté(é)
il y a 24 minutes, Enreflexion a dit :

D'ailleurs combien çà peut coûter un covering intégral comme çà ? Le prix d'une peinture ? Plus ?

J'ai posé la question au pro qui m'a fait la pose céramique : 6000, 00 € !...?

Posté(é)
il y a 1 minute, Patrick42720 a dit :

J'ai posé la question au pro qui m'a fait la pose céramique : 6000, 00 € !...?

Et donc moins / aussi voire plus cher qu'une peinture ?

Posté(é)

J'ai dit waou ! alors c'est plus cher qu'une peinture et il m'a répondu "non quand même pas !"

Tout fout le camp mon bon monsieur, et avec l'Euro les prix se sont envolés, c'est bien connu ! ?

Posté(é)

petit tour à luxembourg ville ce soir. Vu 4 Model 3 en l'espace de 30 min. 2 noires, une grise et une bleue.

Posté(é)

6K€ un covering !! C'est trop cher. C'est plutôt 2000 à 3000€ selon le produit et le soin apportées à la pose.

Exemple de tarif ici: http://stylmatprotec.e-monsite.com/pages/prix-total-covering/prix-total-covering.html

Ici un covering transparent sur une TM3 à 2800€ https://www.club-tesla.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=199&start=10#p3583

Un vrai carrossier ne prends pas 6K€ pour une peinture complète sur un véhicule qui n'a besoin que d'un simple ponçage.  Plutôt 4K€.

Modifié par vince_007

Posté(é)
Il y a 4 heures, Raymes a dit :

Information essentielle car complètement inutile:

- "Evig ung" signifie "à jamais jeune" (forever young)

- LFC avec 6 étoiles c'est pour Liverpool Football Club qui a gagné sa 6ème Ligue des Champions la saison dernière (a priori grosse communauté de fans en Norvège).

De rien ?

Genial ! 

Façon décalee  et insolite  de personnaliser sa TM3

Merci ! pour cette info « completement  inutile » ... quoi que !....

Posté(é)
Il y a 10 heures, neoflex a dit :

petit tour à luxembourg ville ce soir. Vu 4 Model 3 en l'espace de 30 min. 2 noires, une grise et une bleue.

Ouais ça pullule ici, Lease Plan est hyper agressif sur les offres (initiative EV100) et le parc de véhicules de société est énorme donc ... 

Modifié par Belokan

Posté(é)
Il y a 3 heures, Belokan a dit :

Ouais ça pullule ici, Lease Plan est hyper agressif sur les offres (initiative EV100) et le parc de véhicules de société est énorme donc ... 

En effet : petit détour sur le site de Lease Plan Lux et ... surprise !

686€ HTVA pour une 3, 20.000km, entretien et pneus inclus, c'est un tarif très compétitif

On va croiser des Model 3 avec des plaques jaunes :D

image.thumb.png.7b7413e4b2990c013141c9c289f5932f.png

Modifié par 'RicOfLim

Posté(é)

Bonjour,

Une Dual Motor Blanche ce matin sur l'A13 du côté de Versailles vers 9h40 :-)

Quelqu'un du forum ?

Posté(é)
à l’instant, dramces a dit :

Un jour, je dirais :

C'était moiiiiiii !!!!

Un jour.....

et chaque jour qui passe t'en rapproche

Posté(é)
Le 19/08/2019 à 22:54, dramces a dit :

Ne serait-ce pas @fremont14 croisé entre Quimper et Lorient avec sa magnifique noire et ses barres de toit ?

Non pas moi :-) , j'ai passé mes vacances dans les Alpes et ensuite dans l'Aveyron avant de retrouver ma Normandie (et sans détour par la Bretagne ? ) 

Posté(é)

Bonjour 

Une Model 3 noire (immatriculée dans 60) vue à Frayssinet dans le lot à un vide grenier dimanche 19 août 11h.

3 model 3 aero (Bleue grise Noir) sur le SoC de Chateauroux mardi 20 aout 13h-14h.

il y en a de plus en plus...

Posté(é)

Salut,

Une bleue croisée hier après-midi entre montgiscard et toulouse (lui vers toulouse, moi vers montgiscard).

Peut-être qq'n du forum (marrant parce que sur cette même portion j'avais doublé et été suivi par une autre bleue y'a 2 semaines, peut-être le même qui revenait de vacances :D)

Posté(é)

Je suis nouveau sur le forum et a la recherche d'une multitude d'infos de façon a me forger un avis sur cette superbe technologie.

Aujourd'hui j'ai rencontré un couple charmant d'espagnols avec leur petite fille et nous avons parlé quelques temps de la MT3

J'ai beaucoup apprécié leur enthousiasme, je reviendrai plus tard sur cette rencontre .?

Posté(é)
Le 20/08/2019 à 19:21, neoflex a dit :

http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/la-majorite-des-voitures-electriques-sont-des-tesla-26785221

Ne faites pas attention aux "commentaires". Tous les sites du monde possèdent un troupeau de trolls dans les commentaires de news mais ceux là sont particulièrement cons, même pour des trolls ;)

Modifié par Belokan

Posté(é)
Il y a 8 heures, bug35b a dit :

Je suis nouveau sur le forum et a la recherche d'une multitude d'infos de façon a me forger un avis sur cette superbe technologie.

Bonjour, tu es sur le bon forum.

sois le bienvenu 

Posté(é)
Il y a 7 heures, Patrick42720 a dit :

Bonjour, tu es sur le bon forum.

sois le bienvenu 

Merci,je confirme pour le bon accueil,un membre du forum accepte tout a l'heure de me rencontrer pour échanger des infos.

Un autre membre  m'a proposé également une rencontre,mais le déplacement dans son secteur est ajourné.?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.