-
Contenu similaire
-
Par Freepl
Bonjour
Réception de ma Scenic E tech et de la carte Mobilize.
Quelles sont les différences entre les 2 ?
Laquelle est plus intéressante ?
Merci
-
Par JeanLuc77
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Nous venons d'acquérir une Renault 5 E-TECH version TECHNO. Nous habitons en Seine et Marne et nous recherchions une seconde voiture électrique pour faire nos trajets quotidiens; courses, aller à la gare, au sport, A/R aéroports ou à Paris de temps en temps. Nous gardons notre Audi Q3 pour les plus longues distances. J'ai toujours été passionné par l'automobile depuis mon plus jeune âge. J'ai aujourd'hui 60 ans. Je recherche à travers mon inscription à ce forum un partage d'informations pratiques sur les VE.
-
Par christian twizy
Renault a dévoilé le 14 janvier 2021 son nouveau concept de micro-voiture électrique baptisé EZ-1 et potentiel remplaçant de la Twizy, clairement en concurrence avec la Citroën AMI. De quoi ravir les fans de Twizy qui attendent une version 2 depuis longtemps ! Mais les quelques rares éléments dont nous disposons peuvent modérer cet enthousiasme...
La présentation par Mobilize (nouvelle marque de Renault pour les "nouvelles mobilités") est réalisée en anglais mais mon décryptage est bien en français lui !
[Modération: Lien de blog/]
-
Par christian twizy
Le Salon Vivatech, s'est tenu au Paris Expo Porte de Versailles du 16 au 19 juin 2021. A cette occasion, Mobilize a mis en avant 2 quadricycles électriques qui succéderont aux Renault Twizy et Renault Twizy Cargo et qui se nommeront Duo (anciennement EZ-1) et Bento.
Bonne nouvelle ! Oui mais voilà...
Un article à lire : [Modération: Lien de blog/]
-
Par lumberjack90
Bonjour,
Quelles cartes faut-il se procurer pour recharger en Alsace et Franche-Comté?
Je pensais à Chargemap, Kiwipass et ?
-