Aller au contenu
chgros1

Mise à jour g6

Messages recommandés

Ma G6 est moins inteligente depuis cette version. En beta c'etait top mais depuis la MAJ j'ai l'impression qu'elle ne dialogue plus avec le GPS.Quand je sort/rentre danbs une agglo elle ne me change plus la vitesse. Elle ne fais que lire les panneaux, alors qu'avant elle savait qu'il y avait un changement de vitesse. Vous aussi ou ce n'est que la mienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’avais une question pour savoir si les recharge en station Tesla fonctionnait car de mon côté j’ai fait plusieurs tests sur une station V3 et cela se coupe toujours quelques secondes après la montée en charge. Cela sera t il corrigé avec une mise à jour? Avez vous une idée sur le sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2025 à 13:24, Tartiflex a dit :

Si c'est comme pour les e-gmp Kia-Hyundai ça ne sera pas corrigé...

ça ne coupe plus depuis un bon moment sur les Kia-Hyundai et la puissance est à 97kW depuis au moins un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2025 à 20:41, flo18 a dit :

ça ne coupe plus depuis un bon moment sur les Kia-Hyundai et la puissance est à 97kW depuis au moins un an.

C'est pas ce que j'appelle être corrigé pour autant. Et les 97kW c'est sur les V3 il me semble, les V2 c'est toujours buggé non ? M'enfin comparé aux 230kW qu'elles prennent normalement c'est vraiment bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2025 à 20:49, Tartiflex a dit :

C'est pas ce que j'appelle être corrigé pour autant. Et les 97kW c'est sur les V3 il me semble, les V2 c'est toujours buggé non ? M'enfin comparé aux 230kW qu'elles prennent normalement c'est vraiment bof...

ça fonctionne sur tous les SUC V3 & V4, et sans limitation sur les V2.

il fut une époque où c'était bien de trouver un SUC quand on était en galère, c'est moins le cas désormais.

97kW peut paraître peu pour une 800V mais combien de modèles toutes marques on une charge moyenne au delà de 97kW ? et il suffit de vivre quelques temps avec une Megane pour trouver royal du 97kW :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.