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Hybridébridé

Mercedes CLA électrique

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Des palliatifs il en existe c’est pas la question. C’est juste bébête qu’en 2025 ce soit encore nécessaire sur cette gamme de prix. Ca prouve que certain constructeurs historique ont pas encore pleinement intégré certain besoin spécifique au VE. C’est pas non plus le bout du monde dans un soft je suppose.

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Je pense que mercedes sait bien que des tas de gens peuvent avoir l'usage de cette fonctionnalité (surtout si c'était dispo sur d'autres modèles!).

Donc l'explication doit être ailleurs...

 

Modifié par CAC72

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Le 07/11/2025 à 08:40, Oleti a dit :

ca laisse passer du 16ampères sur 6h un programmateur ? Quand je vois la température des fiches de la prise, j ai pas trop envie de tester

Je confirme avec une prise connectée annoncée pour supporter 16A, la charge se coupe en moins d'une heure tellement cela chauffe

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Il parle beaucoup, mais la traduction et le sous-titrage en français fonctionne quelques jours après la publication

 

Autonomie de 651 km, deuxième de son classement malgré une température assez basse de 17°C et des rafales de vent de 30 km/h. MàJ à venir de sa base de données

 

https://motork.com/ranking-ev-resultados

 

Le 400V ne sert à rien déjà dès aujourd'hui et encore moins dans le futur proche, il n'est pas très fan des 2 rapports sur une électrique

 

 

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Le 12/11/2025 à 20:14, CAC72 a dit :

s'il pleuvait pourquoi mettre la voiture dans le tableau?

il faut attendre une autre occasion de l'essayer...

Car la conso est toujours calculée en écart avec la voiture étalon qui subit les mêmes contraintes météo.

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ah oui c'est vrai!

c'est une bonne intention méthodologique (qui a peut-être quelques limites quand même...).

 

1kWh/100 de moins qu'une Mégane sur autoroute, c'est pas ce que j'appelle une amélioration spectaculaire... (qu'on devrait pourtant obtenir vu la différence monstrueuse de SCx, et la 2ème vitesse)...

Modifié par CAC72

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Le 12/11/2025 à 22:35, CAC72 a dit :

ah oui c'est vrai!

c'est une bonne intention méthodologique (qui a peut-être quelques limites quand même...).

 

1kWh/100 de moins qu'une Mégane sur autoroute, c'est pas ce que j'appelle une amélioration spectaculaire... (qu'on devrait pourtant obtenir vu la différence monstrueuse de SCx, et la 2ème vitesse)...

Après oui tout n'est pas parfait dans le protocole mais je trouve qu'il donne plus d'info que le WLTP.

Il y a des choses un peu étonnante, je n'arrive pas à m'expliquer des écarts à la recharge différent entre une model 3 sr + et une Highland par exemple.

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