-
Délai de livraison R5
Commande passée fin Mars, livraison prévue début Juin, reportée en Aout. Peut être. Et même pas un coup de téléphone, si je ne "m'inquiète" pas, pas de son, pas d'image. A ce niveau là, c'est du foutage de gueule. Je me renseigne pour annuler la commande. Et dire que je commençais à envisager une Alpine A 390... Même pas en rêve !!! Ou comment les errements d'un concessionnaire flingue une marque.
-
Mercedes CLA électrique
Bonjour, La question pour qui veut bien répondre... ;-)) Donc 4 / 5 mois pour toi... Merci !
-
Mercedes CLA électrique
Bonsoir, Quel était le délai prévu à la commande ?
-
Questions aux possesseurs de CLA
Bonjour à tous ! Je viens de terminer la lecture de la notice (937 pages quand même !) et après essai j'ai quelques interrogations... -La notice parle de Dashcam. Pouvez vous me confirmer que cette dernière est bien intégrée d'origine au véhicule ? -Lors de l'essai, j'ai constaté que la voiture bougeait en appuyant sur l'accélérateur. Très déroutant pour moi qui préfère que la voiture bouge en relâchant le frein... Savez vous si cela est paramétrable ? -Très lié à ma question précédente, je trouve difficile le dosage de l’accélérateur lors du démarrage de la voiture -un léger saut ?-, relativement stressant quand on se trouve assez proche d'un obstacle. Il semblerait que la sensibilité ou la course de l'accélérateur soit modifié afin de faciliter les manœuvres à basse vitesse.. Quelqu'un pour confirmer ? Merci !
-
Trucs et astuces ?
Tout à fait par hasard, j'ai trouvé que l'on pouvait faire apparaitre temporairement le nom de la chanson lue sur le GPS... En appuyant sur les deux flèches, sur le haut du pad. Si vous en avez d'autres...
-
Recensement des situations de saturation ou quasi saturation des stations de recharge rapide
A62, Aire du Mas d'Agenais. Dimanche 28 Décembre, vers 14h30, 8 pauvres bornes (1 H.S) Ionity pour les 2 sens de circulation. Ça fait un peu pitié. Je suis allé à la station suivante.
-
Information achat Eqa 250 2021
Bonjour, Normal, En fait, la couleur indique le sens du flux électrique. En rouge, la batterie alimente le moteur. En vert ou bleu, le moteur recharge la batterie...
-
Mercedes CLA électrique
Impressionnant...
-
Mercedes CLA électrique
Plus étonnant étant que ça ne soit pas une option payante !!! (Je plaisante..)
-
Mercedes CLA électrique
Je fais comme Tolga. Sauf que sur l'EQA le réglage de la charge minimum sur l'application est à 50%. Si la voiture est branchée avec 45% par exemple, la charge démarre immédiatement et s'arrête à 50. Il faut alors modifier le pourcentage de charge désiré afin de la relancer.
-
Mercedes CLA électrique
Incroyable...
-
Mercedes CLA électrique
Bonjour, L'un des nouveaux possesseur pourrait-il me dire si il est possible de programmer l'heure de départ des recharges ? (Ce n'est pas le cas sur les EQA) Merci !
-
Mercedes CLA électrique
Il y a tout de même quelques intérêts a augmenter la vitesse de recharge. -Taux de rotation aux bornes, 4 ou 5 véhicules par heure et par borne au lieu de 2. -Ce qui implique moins de bornes par station. -Stations de recharge plus petites. (donc moins chères ?) -Empreinte au sol moins importante, donc facilité d'implantation. Et peut être d'autres auxquelles je ne pense pas...?
-
Mercedes CLA électrique
Cette limitation de recharge à 80% ne concerne, a priori, que les modèles produits avant 06/2023. A vérifier.
-
Mercedes CLA électrique
Cela vaut ce que ça vaut, mais selon la très peu fiable émission Turbo sur M6, le prix de base selon eux serait "à partir de 42 000 €"... Si seulement... Ceci dit pourquoi pas ? Si Tesla y arrive...
kador64
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite