Aller au contenu
alexsos

mandataire zoe life 23025 euros achat integral

Messages recommandés

hello 

 

votre avis svp sur l'offre mandataire d'une zoe R110 , 2020, 50kw , life,  achat integral de la batterie blanche, avec combo rapide . 

a 23025 euros , cela est il un prix correcte ? 

 

(avec 6000 euros d aides deduites) 

j'attendrai de voir comment les 7000 euros d' aides seront appliquées sur la meme offre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thematrix18 a dit :

Bonjour,

Il me semble que chez les mandataires souvent il faut avancer les 6000 euros. Renseigne toi. 

 

A+

Je pense que c'est comme un achat à l'étranger...il faut payer la totalité et transmettre le dossier avec la facture d'achat pour récupérer le bonus...donc hormis si la voiture est en stock et livrable rapidement les acheteurs de VT seront les premiers servis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alexsos a dit :

hello 

 

votre avis svp sur l'offre mandataire d'une zoe R110 , 2020, 50kw , life,  achat integral de la batterie blanche, avec combo rapide . 

a 23025 euros , cela est il un prix correcte ? 

 

(avec 6000 euros d aides deduites) 

j'attendrai de voir comment les 7000 euros d' aides seront appliquées sur la meme offre. 

il y a mieux

http://tigreblanc-auto.com/modele.php?marque=RENAULT&gamme=ZOE&mod=221640|FR|0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez la quasi totalité des concessionnaires Renault une remise de 3000 € est accordée sans trop discuter: soit un prix tarif de 23000 € (24000 € avec l' option CCS). Avec la sécurité de la commande directement dans le réseau (délai, avance bonus, etc...)

Modifié par R2D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, R2D2 a dit :

Chez la quasi totalité des concessionnaires Renault une remise de 3000 € est accordée sans trop discuter: soit un prix tarif de 23000 € (24000 € avec l' option CCS). Avec la sécurité de la commande directement dans le réseau (délai, avance bonus, etc...)

Pour toutes versions ? Achat intégral aussi ?

Après çà  va dépendre des délais de livraison, surtout pour la version achat intégral, les mêmes ou plus longs que celle avec locbatterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une zoé life est donnée pour  32 k€ prix tarif, bonus de 6 k€ non inclus et batterie comprise. La remise de 3 k€ n' est pas contractuelle, mais couramment pratiquée dans le réseau. Il n' y a pas de différence de délai de livraison entre batteries incluses ou louées, et il y a des life en stock, y compris avec l' option combo

Modifié par R2D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il n'y ait pas de Life avec achat intégral en stock, dans ce cas, on passe sur un délai "commande usine" (qui sera effectivement le même qu'une commande usine avec location de batterie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, R2D2 a dit :

Chez la quasi totalité des concessionnaires Renault une remise de 3000 € est accordée sans trop discuter: soit un prix tarif de 23000 € (24000 € avec l' option CCS). Avec la sécurité de la commande directement dans le réseau (délai, avance bonus, etc...)

C'est pas exactement cela ....

Les remises de 3000€ sont essentiellement accordées sur des voitures en stock, et SURTOUT  sur celles avec locabat, car les commerciaux sont financièrement incités par la DIAC ...

On peut également se trouver dans la stuation ou la concession a besoin d'arriver à ses quotas,et accepte l'effort

financier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R2D2 a dit :

Une zoé life est donnée pour  32 k€ prix tarif, bonus de 6 k€ non inclus et batterie comprise. La remise de 3 k€ n' est pas contractuelle, mais couramment pratiquée dans le réseau. Il n' y a pas de différence de délai de livraison entre batteries incluses ou louées, et il y a des life en stock, y compris avec l' option combo

Quand je m'y suis intéressé fin2019, pour une achat intégral, on m'a bien fait comprendre que ce serait plus long et compliqué que pour une avec locbatterie...J'espère que çà a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enreflexion a dit :

pour une achat intégral, on m'a bien fait comprendre que ce serait plus long et compliqué que pour une avec locbatterie...

Vu l'organisation adoptée, c'est normal : le nombre de Zoe en achat intégral est faible, donc aucune n'est produite avant sa commande, donc chaque commande client rentre en planification de la chaîne de fabrication, alors que pour celles avec location de batterie, souvent la voiture existe déjà ou, est déjà programmée en fabrication.

Renault interdit la transformation (pourtant purement administrative) d'une Zoe avec Locabat en vente intégrale, même si la voiture n'est pas encore commencée à construire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, raoul a dit :

Les remises de 3000€ sont essentiellement accordées sur des voitures en stock, et SURTOUT  sur celles avec locabat, car les commerciaux sont financièrement incités par la DIAC ...

Ceci est totalement faux. Mais pas surprenant de votre part! Et de toutes façons chacun pourra s' en rendre compte en se rendant dans sa concession...😉

Modifié par MiBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MiBou a dit :

Ceci est totalement faux. Mais pas surprenant de votre part! Et de toutes façons chacun pourra s' en rendre compte en se rendant dans sa concession...😉

Absolument. De bonnes affaires à faire, car Renault est en quasi-faillite, ils ont désespérément besoin de cash.

Modifié par Agfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Agfa a dit :

Absolument. De bonnes affaires à faire, car Renault est en quasi-faillite, ils ont désespérément besoin de cash. Il semblerait que les clients se soient détournés de leurs voitures depuis plusieurs trimestres. Vraiment étonnant. 

Il est vrai, mais tout récent , que la mévente des Renault, la quasi faillite de la marque , conjugué au fait que la Zoé a enfin de la concurrence qui plait et sans de défaut de refroidissement, permettant donc une recharge vraiment rapide, va obliger ces concessionnaires à enfin évoluer ( surtout que les autres eux aussi ont besoin de vendre, et font + d'efforts) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez le mandataire c'est 4160 euros de remise sur la life r110 achat integrale 

 

avec la charge combo en option et potentiellment les 7000 euros de remise (si appliqué sur le meme tarif, ca sera interessant de voir si ca s applique tel que ,ou si renault ou le mandataire se gave/ garde le delta d'aides 😆 ) ca sortirait une zoe 52kw neuve a 22000 euros. 

 

c'est pas mal. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez le mandataire c'est 4160 euros de remise sur la life r110 achat integrale 

 

avec la charge combo en option et potentiellment les 7000 euros de remise (si appliqué sur le meme tarif, ca sera interessant de voir si ca s applique tel que ,ou si renault ou le mandataire se gave/ garde le delta d'aides 😆 ) ca sortirait une zoe 52kw neuve a 22000 euros. 

 

c'est pas mal. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Remy a dit :

Vu l'organisation adoptée, c'est normal : le nombre de Zoe en achat intégral est faible, donc aucune n'est produite avant sa commande, donc chaque commande client rentre en planification de la chaîne de fabrication, alors que pour celles avec location de batterie, souvent la voiture existe déjà ou, est déjà programmée en fabrication.

Renault interdit la transformation (pourtant purement administrative) d'une Zoe avec Locabat en vente intégrale, même si la voiture n'est pas encore commencée à construire.

"Normal" ? tout est fait pour favoriser la rentable location de batterie, c'est bien ce que j'avais compris...

Car qu'elle soit louée ou pas la batterie est là, présente physiquement, je ne vois pas ce que çà change en prod

Et transformer comme tu le dis ...

Quand on veut on peut

Mais si ils veulent se passer de plus de clients, qu'il continue comme çà, c'est vrai ils vont si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Enreflexion a dit :

"Normal" ? tout est fait pour favoriser la rentable location de batterie, c'est bien ce que j'avais compris...

Car qu'elle soit louée ou pas la batterie est là, présente physiquement, je ne vois pas ce que çà change en prod

Et transformer comme tu le dis ...

Quand on veut on peut

Mais si ils veulent se passer de plus de clients, qu'il continue comme çà, c'est vrai ils vont si bien...

Pourtant notre cher vendeur Renault du 33 qui m'a fait de belles offres (poupou33) m'a bien confirmé qu'ils s'en foutent. C'est avant tout une zoé, qu'ils prennent sur le stock et ensuite ils appliquent si locbat ou achat intégral.

Le mois dernier on était a 4500e de remise si stock. 4000e de remise et aide de 500 si immat en mai. Je pense que pour juin ça sera pareil ou presque.

Modifié par Vantapen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

"Normal" ?

J'ai dit "Vu l'organisation adoptée, c'est normal" (que les délais soient plus longs).

Dit autrement : les délais sont une conséquence des choix d'organisation.

 

Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vantapen a dit :

Pourtant notre cher vendeur Renault du 33 qui m'a fait de belles offres (poupou33) m'a bien confirmé qu'ils s'en foutent. C'est avant tout une zoé, qu'ils prennent sur le stock et ensuite ils appliquent si locbat ou achat intégral.

Le mois dernier on était a 4500e de remise si stock. 4000e de remise et aide de 500 si immat en mai. Je pense que pour juin ça sera pareil ou presque.

Bien sur qu' ils s' en foutent: mais c' est une idée fixe sur ce forum que Renault ne veut pas vendre de VE et qu' ils privilégient la location de batterie. Il est strictement impossible de faire ne serait ce qu' évoluer un peu les positions extrémistes que la plupart affichent ici envers Renault: tant pis, cela ne les empêche pas de vendre le plus de VE en France et d' avoir le parc roulant le plus important en Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, R2D2 a dit :

Bien sur qu' ils s' en foutent: mais c' est une idée fixe sur ce forum que Renault ne veut pas vendre de VE et qu' ils privilégient la location de batterie. Il est strictement impossible de faire ne serait ce qu' évoluer un peu les positions extrémistes que la plupart affichent ici envers Renault: tant pis, cela ne les empêche pas de vendre le plus de VE en France et d' avoir le parc roulant le plus important en Europe!

mais non faut arrêter avec çà, c'est toi qui fais une fixette

Renault pourrait en vendre plus

Et Renault privilégie la loc batterie çà c'est un fait objectif que tu l'admettes ou pas.

Déjà l'achat de la batterie c'est possible que depuis avril 2018, pas à la sortie de la Zoé dès 2013.

Et à des tarifs qui orientent vers la location, surtout sur Zoés40

De+ comme évoqué récemment et constaté par certains dont moi c'est disponibilité avant tout des Zoés avec location. Et comme par hasard on ne peut pas les transformer en achat intégral...

Avoue que çà fait beaucoup de faits

 

Et vendre le plus (ou surtout louer le plus) à un moment ne garantit pas l'avenir. Car Zoé et ? Rien d'autre en 2020....Mais la concurrence grandit

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il suffit d' aller sur le forum Zoé pour y lire le grand bien que les transfuges du forum AP en pensent! Et c' est bien entendu totalement justifié... Mais j' en laisse juge toutes celles et ceux qui veulent se faire une idée, il suffit de lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, juste avant le confinement j'étais allé voir dans une concession pour une ZE50 R135 ZEN, et j'ai eu directement 4300€ sur le prix sans rien demander, c'était directement dans la première proposition du vendeur.

Il m'a demandé location ou achat intégral, je précisé achat intégral, il n'a pas chercher a me faire changer d'avis ou à faire malgré tout une proposition en locbat "au cas ou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Forhorse a dit :

Il m'a demandé location ou achat intégral, je précisé achat intégral, il n'a pas chercher a me faire changer d'avis ou à faire malgré tout une proposition en locbat "au cas ou".

Comme partout! Mais merci pour ce témoignage...

Modifié par R2D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.