Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ hyundai officiel depuis chez soi

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, jmfangio a dit :

mais apparemment ça ne marche pas encore, du moins sur mac

et rien de prévu pour Linux 😭

Posté(é)

C'est une bonne nouvelle pour les maj navigation. ça nécessitera juste une clé usb de forte capacité.

Modifié par wolfgangamadeus

Posté(é)
Il y a 2 heures, oley a dit :

et rien de prévu pour Linux 😭

Faudra essayer avec Wine ou Virtual Box.

Posté(é)

C'est mal parti : je n'arrive même pas à télécharger le logiciel "Navigation Updater" 😁

Que ce soit avec Firefox, IE 11 ou Chrome, ça ne déclenche pas de téléchargement, j'ai juste une fenêtre pop-up "grande ouverture", puis rien d'autre.

Il faut s'inscrire au site ? Ou c'est juste que ce n'est pas encore fonctionnel ?

Modifié par Vounchiz

Posté(é)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Vounchiz a dit :

C'est mal parti : je n'arrive même pas à télécharger le logiciel "Navigation Updater" 😁

Que ce soit avec Firefox, IE 11 ou Chrome, ça ne déclenche pas de téléchargement, j'ai juste une fenêtre pop-up "grande ouverture", puis rien d'autre.

Il faut s'inscrire au site ? Ou c'est juste que ce n'est pas encore fonctionnel ?

Le site indique que ça sera bientôt opérationnel. 

Posté(é)

De toute façon, ils ont un peu bugué chez Hyundai....

Voici le mail qu'ils m'ont adressé ; je pense que le Sars-coV2 les a un peu touchés...😂

Boîte_de_réception_—_Bbox_dr__2 028 messages_.png

Posté(é)

wow on arrive en 2017 chez Hyundai....bien plus que les MAJ en OTA et on sera en 2019 !!! Ils ont du taff quoi....

Posté(é)
Il y a 17 heures, Vounchiz a dit :

J'ai pareil, et je pense que c'est parceque je tente une connexion depuis l'allemagne ( dans mon cas ) sur le site FR, ou EN, je regarde ce qu'il en est depuis chez moi, ce soir.

Posté(é)
Le 05/05/2020 à 09:17, Bishop a dit :

J'ai pareil, et je pense que c'est parceque je tente une connexion depuis l'allemagne ( dans mon cas ) sur le site FR, ou EN, je regarde ce qu'il en est depuis chez moi, ce soir.

"... seront disponible SOUS PEU". !!!!

Posté(é)
il y a 41 minutes, globs76 a dit :

"... seront disponible SOUS PEU". !!!!

Quelque soit l'endroit d'où je me connecte : pareil ... pas encore disponible :-)

Posté(é)

pour info,

l'Europe n'est plus dans le déroulant du choix de région...

en va encore se faire N*Q**R

bonne soirée

• 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Précision : la MàJ ne concerne pas uniquement la navigation, mais aussi le firmware (sans pouvoir séparer l'un de l'autre).

Posté(é)

C'est que tu découvres Vounchiz ? 

Ou il y a une autre mise à jourr ? 

La dernière mise à jour est sorti il y a environ quatre mois je serai surpris qu'il y en ait déjà une autre. 

Posté(é)
  • Auteur

Je découvre des sujets que j'avais créé et oublié 😁

Moi j'ai hâte de la prochaine mise à jour de novembre 2023 (si la logique calendaire hyundai se poursuit) avec le planificateur, déjà performant au demeurant, se voit agrémenté des % entre chaque étape. 

Pas fondamentalement nécessaire certes, mais une ultime évolution pour qu'il soit perfect. 

Posté(é)

Même avis ! 

Et qu'il tienne compte des températures et dénivelé..... 

Posté(é)

Bonsoir j'ai jeté un oeil sur update

et bien je me debrouille a peu pres sur mon ordi mais la procédure est inbitable....

Si une ame charitable a deja fait la manoeuvre sur la ioio 28 je suis tout ouï . merci

et savoir ce que cela apporte car si changement minimes je ne prends aucun risque ..

Posté(é)
Le 22/10/2023 à 23:50, jeromeb a dit :

et savoir ce que cela apporte car si changement minimes je ne prends aucun risque ..

Si j'ai bien compris, seuls les plateformes W (écrans 16/9) continue à avoir des mises à jour de fonctionnalités. La Ioniq 28 et la première version du Kona (2019) sont bloqués et seules les mises à jour GPS sont disponibles. Je peux me tromper, ayant une 38 (donc HW W).

Posté(é)

Il y a encore des améliorations sur le software de la 28. Récemment, ils ont amélioré l'ergonomie de lecture audio en mp3, contre laquelle je pestais depuis pas mal de temps. La planification d'itinéraire semble aussi avoir gagné des fonctionnalités, notamment pour les arrêts recharge.

La MàJ est assez simple mais vraiment longue : installer le logiciel, télécharger là MàJ sur carte SD (préalablement insérer dans l'ordi), puis insérer la carte SD dans la voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.