Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mais où vont s'arrêter les chiffres de réservation ?

Featured Replies

Posté(é)
...même avec une nouvelle usine, vu le temps de la mettre en œuvre en formant les 1.500 ouvriers prévus, ça va être chaud pour monter en régime…

 

Surtout que si Donald Trump est élu et qu'ils murent la frontière avec le Mexique, ils sont pas dans la m.... pour trouver leurs 1500 gars de plus en production, là...

Posté(é)
@ VT vs VE arrête tes fabulations et bricolage de chiffre, ça ne sert à rien !

Personne n'a aucune idée du nombre de pré-réservation pour France !

Personne n'a aucune idée du rythme de production de la M3 et encore moins quand les premières vraies M3 de série vont réellement sortir ni au US ni en Europe, ni en France

Personne n'a aucune idée de la quantité qui va être livrée en France en 2017 (0!), 2018 (hypothétique), 2019, 2020.

Par contre ce que l'on sait, c'est que Tesla a toujours eu env 2 ans de retard sur les dates annoncées

et que Tesla a produit 76.000 voitures depuis 2012 dont 21.552 en 2015 ! Point !

 

a partir du moment ou on parle de chiffres de reservation il est normal de les commenter par rapport au marché actuel...libre a chacun de lire ces commentaires...

 

si celui qui intervient sur un forum devait se poser la question de l'interet de son intervention et ne poster que si il est sur de cet interet, il ne resterait surement plus beaucoup de messages...

Posté(é)
si celui qui intervient sur un forum devait se poser la question de l'interet de son intervention et ne poster que si il est sur de cet interet, il ne resterait surement plus beaucoup de messages...
@ VT vs VE : alors je vais te faire une réponse à ta façon : je suis sûr que dans 10 ans il y aura 90% de Tesla en France, si si…

Oui voilà, on vraiment le droit de raconter n'importe quoi !!!

Posté(é)

Pourquoi elon musk ne communique plus les chiffres des précommandes?

les 300 000 sont-ils atteints ?

Posté(é)
info trouvée sur WCF : si qq'un peut traduire, pas l'anglais mais l'idée générale ..!! cela s'applique au marché US ou à tout le monde?

 

The zero-emissions sedan is eligible for a $7,500 tax credit, but that’s applicable only to the first 200,000 units, which means that customer number 200,001 onward won’t be able to take advantage of the considerable discount.

C'est valable uniquement aux USA.

 

Le crédit d'impôt fédéral est limité aux 200 000 premiers véhicules vendus par un constructeur.

Posté(é)
@ VT vs VE : alors je vais te faire une réponse à ta façon : je suis sûr que dans 10 ans il y aura 90% de Tesla en France, si si…

Oui voilà, on vraiment le droit de raconter n'importe quoi !!!

 

@Rem75: Je t'ai déjà demandé à plusieurs reprises de t'abstenir de faire des attaques personnelles.

 

@tous: Lorsque vous avancez des chiffres, mettez un lien vers vos sources. Cela évitera de déclencher des polémiques.

Posté(é)
Le crédit d'impôt fédéral est limité aux 200 000 premiers véhicules vendus par un constructeur.

D'où l'intérêt pour Tesla de vendre prioritairement ses 200 000 premiers véhicules aux USA… hum hum…

Posté(é)
En fait Tesla a produit 76.000 voitures depuis 2012 dont 21.552 en 2015.

 

Tesla a livré 50 557 voitures en 2015.

http://www.greencarreports.com/news/1101655_tesla-2015-deliveries-squeak-past-50000-with-208-model-x-during-q4

 

En 2014, ce chiffre était de 31 655, selon la même source.

Cela représente une croissance annuelle de 60%.

 

Voici les chiffres annuels, et la projections pour 2016 d'après Motley Fool:

tesla-vehicle-sales-2016-forecast_large.png

http://www.fool.com/investing/general/2016/02/01/could-tesla-motors-incs-growth-look-like-this-in-2.aspx

Posté(é)

La projection donnent un peu moins de 200k véhicules sur la route d'ici a la fin de l'année.

Tesla-sales-projection-2016.png

 

Malgres une livraison en Q1 ralentie par les problèmes d'approvisionnement en pieces pour la TMX, cela représente un croissance de 60% par rapport a Q1 2015 qui est une très bonne performance.

Modifié par Invité

Posté(é)

J'espère que les 325 millions de dollars récoltés avec les réservations vont inciter Tesla à sortir le model 3 au plus tôt je sais, je rêve lol

Posté(é)

Quand tu sais qu'il a claqué 5 milliards USD dans sa Gigafactory

Ce sont des cacahuètes ces 325 millions

Posté(é)
Quand tu sais qu'il a claqué 5 milliards USD dans sa Gigafactory

Ce sont des cacahuètes ces 325 millions

Bonjour

cependant certains constructeurs aimerais bien les avoir ces cacahuètes

surtout en moins d'une semaine , sans rien vendre de réel

Patrick

Posté(é)

Très simple pour eux !

 

Annoncer un véhicule ( avec batterie ) moins haut de gamme que la Tesla 3 et donc un peu moins cher mais avec une autonomie identique et ils les auraient !

 

Quand je lis que Renault ose dire "Enfin, une véritable compétition s'annonce pour le VE ..."

 

Mais laissez moi rire

Posté(é)
325 000 précommandes en 1 semaine

 

Au moins 325001 precommandes depuis aujourd'hui, heureusement d'ici 2020 mon SOUL me sera fidèle

Posté(é)
325 000 précommandes en 1 semaine

 

Au moins 325001 precommandes depuis aujourd'hui, heureusement d'ici 2020 mon SOUL me sera fidèle

 

Félicitation

Posté(é)
325 000 précommandes en 1 semaine

 

Au moins 325001 precommandes depuis aujourd'hui, heureusement d'ici 2020 mon SOUL me sera fidèle

 

Pourquoi as tu attendu aussi longtemps ?

Posté(é)

Bah je savais meme pas que le vendredi c'etait la sortie de la tesla 3, je l'ai appris le WE par hasard tandis que j'etais sur un evenement qui m'a pris le WE puis j'ai vendu une de mes voitures les lundi et mardi bref j'y ai pas pensé du tout puis hier en reflechissant je me suis dit pourquoi pas vu que je pourrais annuler si y a mieux qui sort entre temps

Posté(é)

^^ c'est comme la promo des peugeot ion a 11000euros en destockage 48h y a quelques années, je l'ai appris que 2 mois après

Posté(é)

Idem pour la ION !!!

D'où l'achat de la MIA... que je n'ai pas regretté.

Mais de MIA à Tesla, ce sera le grand écart, avec une excellente KIA pour faire le joint.

Le diesel 4X4 tout neuf va disparaître du garage ces prochains jours ! fini les puantes.

Posté(é)

Quand même on n’achète pas un 4x4 par hasard quand on sait que ça consomme plus que de raison donc du 4x4 au M3 le grand écart sera surtout là.

Posté(é)

4x4 de ville ! 4.5l aux 100km !

Mais quand même, sera remplacé par la M3 (en 4X4 aussi) !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.