Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yoann34

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Cette page sera consacré sur les nouveaux pays concerné par l'achat de la batterie . Concernant la France malgré mes sources Renault c'est plus compliqué visiblement, je donnerai plus d'info d'ici peu.
  2. Je vous donne une énorme info alors maintenant BOycott la France si pas de réaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Donc il confirme que la batterie est incluse en Espagne,Portugal,Belgique,Luxembourg,Italie mais pas en France.......... On marche sur la tête !!!
  4. Vous avez désormais le choix de choisir ou non la location de la batterie de votre twizzy, pour l'achat de celle-ci il faut compter environ 4 500 euros en plus du prix initial. Vous pouvez l'acheter en espagne par exemple en attendant que la France réagisse...
  5. Deuxième bonne nouvelle, pour 4500 euros environ vous pouvez acheter la batterie de la Twizzy.
  6. Kratus n'est pas content qu'il supprime ce poste merci aurevoir ------------------------------------ Note du modérateur : Initialement, le premier message de cette discussion indiquait qu'il est désormais possible d'acheter une Zoe en France avec la batterie incluse, pour 8 000 € de plus, en indiquant "source: Renault". Cette information a été démentie officiellement par un représentant de la marque, Eric Feuteuen, en charge du VE chez Renault, plus loin dans ce fil. viewtopic.php?p=82726#p82726 Depuis, l'auteur a modifié ce premier message à deux reprises. La première fois en indiquant que l'achat d'une Zoe batterie incluse est possible dans d'autres pays. Cette modification a rendu les réponses qui suivent difficilement compréhensibles. Pour éviter d'autres modifications, cette discussion a été verrouillée.
  7. Yoann34 a répondu à un sujet de tubededentifrice dans BMW i3
    La Bmw i3 bénéficiera d’une version restylée courant 2017, le millésime 2018 bénéficiera notamment d’une nouvelle face avant, et d’un accumulateur offrant une autonomie de près de 300 kms en conditions réelles d’utilisation et plus de 400 kms pour le REX.
  8. L'annonce d'Elon Musk est décalé à Mercredi, je ne pense pas que la model 3 soit concerné mais sait-on jamais ...
  9. Sur le site Tesla c'est marqué 29 000 Dollars soit 26 000 Euros, puis savez vous depuis quand la mise à jour est disponible en France car ici on est en France il me semble ?
  10. Tesla propose une troisième et dernière mise à jour pour le cabriolet, la partie la plus intéressante se situe du côté de l'autonomie du véhicule qui progresse à 540 kilomètres. Tesla devra retirer l'ancienne batterie, mettre à jour le module de puissance de la voiture puis installer le pack dernier cri. Concernant le prix de la mise à jour il devrait se situer aux alentours des 26 000 euros HT
  11. Félicitation
  12. Yoann34 a répondu à un sujet de kaneda dans Tesla Model 3
    En parlant de la version définitive, on en est où pour la présentation ?
  13. Yoann34 a répondu à un sujet de Yoann34 dans Tesla Model 3
    Très sympa
  14. C'est une très bonne initiative, merci Tesla

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.