Aller au contenu
Yoann

Mais où vont s'arrêter les chiffres de réservation ?

Messages recommandés

...même avec une nouvelle usine, vu le temps de la mettre en œuvre en formant les 1.500 ouvriers prévus, ça va être chaud pour monter en régime…

 

Surtout que si Donald Trump est élu et qu'ils murent la frontière avec le Mexique, ils sont pas dans la m.... pour trouver leurs 1500 gars de plus en production, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ VT vs VE arrête tes fabulations et bricolage de chiffre, ça ne sert à rien !

Personne n'a aucune idée du nombre de pré-réservation pour France !

Personne n'a aucune idée du rythme de production de la M3 et encore moins quand les premières vraies M3 de série vont réellement sortir ni au US ni en Europe, ni en France

Personne n'a aucune idée de la quantité qui va être livrée en France en 2017 (0!), 2018 (hypothétique), 2019, 2020.

Par contre ce que l'on sait, c'est que Tesla a toujours eu env 2 ans de retard sur les dates annoncées

et que Tesla a produit 76.000 voitures depuis 2012 dont 21.552 en 2015 ! Point !

 

a partir du moment ou on parle de chiffres de reservation il est normal de les commenter par rapport au marché actuel...libre a chacun de lire ces commentaires...

 

si celui qui intervient sur un forum devait se poser la question de l'interet de son intervention et ne poster que si il est sur de cet interet, il ne resterait surement plus beaucoup de messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si celui qui intervient sur un forum devait se poser la question de l'interet de son intervention et ne poster que si il est sur de cet interet, il ne resterait surement plus beaucoup de messages...
@ VT vs VE : alors je vais te faire une réponse à ta façon : je suis sûr que dans 10 ans il y aura 90% de Tesla en France, si si…

Oui voilà, on vraiment le droit de raconter n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info trouvée sur WCF : si qq'un peut traduire, pas l'anglais mais l'idée générale ..!! cela s'applique au marché US ou à tout le monde?

 

The zero-emissions sedan is eligible for a $7,500 tax credit, but that’s applicable only to the first 200,000 units, which means that customer number 200,001 onward won’t be able to take advantage of the considerable discount.

C'est valable uniquement aux USA.

 

Le crédit d'impôt fédéral est limité aux 200 000 premiers véhicules vendus par un constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ VT vs VE : alors je vais te faire une réponse à ta façon : je suis sûr que dans 10 ans il y aura 90% de Tesla en France, si si…

Oui voilà, on vraiment le droit de raconter n'importe quoi !!!

 

@Rem75: Je t'ai déjà demandé à plusieurs reprises de t'abstenir de faire des attaques personnelles.

 

@tous: Lorsque vous avancez des chiffres, mettez un lien vers vos sources. Cela évitera de déclencher des polémiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crédit d'impôt fédéral est limité aux 200 000 premiers véhicules vendus par un constructeur.

D'où l'intérêt pour Tesla de vendre prioritairement ses 200 000 premiers véhicules aux USA… hum hum…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Tesla a produit 76.000 voitures depuis 2012 dont 21.552 en 2015.

 

Tesla a livré 50 557 voitures en 2015.

http://www.greencarreports.com/news/1101655_tesla-2015-deliveries-squeak-past-50000-with-208-model-x-during-q4

 

En 2014, ce chiffre était de 31 655, selon la même source.

Cela représente une croissance annuelle de 60%.

 

Voici les chiffres annuels, et la projections pour 2016 d'après Motley Fool:

tesla-vehicle-sales-2016-forecast_large.png

http://www.fool.com/investing/general/2016/02/01/could-tesla-motors-incs-growth-look-like-this-in-2.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La projection donnent un peu moins de 200k véhicules sur la route d'ici a la fin de l'année.

Tesla-sales-projection-2016.png

 

Malgres une livraison en Q1 ralentie par les problèmes d'approvisionnement en pieces pour la TMX, cela représente un croissance de 60% par rapport a Q1 2015 qui est une très bonne performance.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais qu'il a claqué 5 milliards USD dans sa Gigafactory

Ce sont des cacahuètes ces 325 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais qu'il a claqué 5 milliards USD dans sa Gigafactory

Ce sont des cacahuètes ces 325 millions

Bonjour

cependant certains constructeurs aimerais bien les avoir ces cacahuètes

surtout en moins d'une semaine , sans rien vendre de réel

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simple pour eux !

 

Annoncer un véhicule ( avec batterie ) moins haut de gamme que la Tesla 3 et donc un peu moins cher mais avec une autonomie identique et ils les auraient !

 

Quand je lis que Renault ose dire "Enfin, une véritable compétition s'annonce pour le VE ..."

 

Mais laissez moi rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

325 000 précommandes en 1 semaine

 

Au moins 325001 precommandes depuis aujourd'hui, heureusement d'ici 2020 mon SOUL me sera fidèle

 

Pourquoi as tu attendu aussi longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je savais meme pas que le vendredi c'etait la sortie de la tesla 3, je l'ai appris le WE par hasard tandis que j'etais sur un evenement qui m'a pris le WE puis j'ai vendu une de mes voitures les lundi et mardi bref j'y ai pas pensé du tout puis hier en reflechissant je me suis dit pourquoi pas vu que je pourrais annuler si y a mieux qui sort entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour la ION !!!

D'où l'achat de la MIA... que je n'ai pas regretté.

Mais de MIA à Tesla, ce sera le grand écart, avec une excellente KIA pour faire le joint.

Le diesel 4X4 tout neuf va disparaître du garage ces prochains jours ! fini les puantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.