Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mail : la Model 3 arrive en France

Featured Replies

Posté(é)
L'ergonomie est raccord avec la v9 de la model S qui s'est améliorée, et clairement plus réactive aussi.
Fin bon, faudrait voir ce que ça donne sur la route pour se faire une meilleure idée [emoji3]

Lors de ta visite, as-tu pu voir des anti-brouillard ? C’était la version US ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é)

Je fais l'essai de la model S début décembre. Je croise les doigts pour que le model 3 y soit!!

 

Posté(é)
il y a 2 minutes, MattKirby a dit :

Je fais l'essai de la model S début décembre. Je croise les doigts pour que le model 3 y soit!!

 

ça dépend où?

Posté(é)

Tu les as appelé pour savoir quand elle sera présente? Car si j'ai bien compris ces TM3 US vont faire le tour des concessions en décembre.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Steph117 a dit :

 

Intéressant, tu sais donc à quel prix elle est proposée en France ?

 

 

 

De mon côté juste un mail publicitaire ce matin...

 

Nous avons le plaisir de vous convier à deux journées exceptionnelles lors desquelles vous découvrirez des Model S et Model X disponibles immédiatement en France.

Si vous avez pour projet d’acquérir une Model S ou un Model X avant la fin de cette année, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le choix du véhicule qui conviendra le mieux à votre style de vie.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent via le lien ci-dessous. Votre rendez-vous sera confirmé par un membre de l'équipe Tesla.
Veuillez noter que la Model 3 ne sera pas présente.

 

--- m'informant que la Model 3 ne sera PAS présente à Nantes pour les "journées exceptionnelles" ! ?

 

 

J’ai reçu le même pour Nantes !

Posté(é)
Tu les as appelé pour savoir quand elle sera présente? Car si j'ai bien compris ces TM3 US vont faire le tour des concessions en décembre.
Non je vais pas les embêter. Ca changera rien mon essai etait prévu. On verra boen, c'est la surprise !
Posté(é)
il y a 36 minutes, MattKirby a dit :

Je fais l'essai de la model S début décembre. Je croise les doigts pour que le model 3 y soit!!

Croise surtout les doigts pour réussir à ne pas craquer devant une Model S avec un plan de financement aux petits oignons ;)

 

Posté(é)

De ce côté la, je me fais pas de soucis. C'est vraiment hors de portée quand même [emoji16]
Et outre le prix de la S, la taille me gêne aussi.

Posté(é)
il y a 43 minutes, MattKirby a dit :

Je fais l'essai de la model S début décembre. Je croise les doigts pour que le model 3 y soit!!

 

Pour moi c’etait programmé pour le 23/11 dans les 2 journées « exceptionnelles » à Chambourcy avant l’annonce du show parisien à la Madeleine. J’y vais pour conduire un peu mais surtout pour voir les fonctionnalités V9 que nous aurons sur la M3. Quant à essayer la M3, je n’ai aucun espoir pour 2018.

Il est clairement dit que la M3 ne serait pas présente. De plus les modèles US ne sont pas autorisés à rouler en France...

Si nous voulons nos M3 très vite, je suis persuadé que nous devrons commander ferme sans faire d’essai...

Posté(é)

Ah oui, moi non plus je ne crois pas du tout a un essai de la 3. Mais deja la voir, ca serait cool.
Fun fact:mon essai etait prévu demain mais j'ai préféré décaler pour éviter de me faire caillasser [emoji23]

Posté(é)
 
Je crois qu'on peut choisir une livraison à domicile par camion, mais c'est en supplément.
À ma connaissance uniquement aux USA.
Posté(é)



Il ne faut pas faire de copier coller complet, c'est contraire a la charte du site et automobile propre peux etre ennuyer car il est responsable de ce qui est publié sur son site....
 
Vous acceptez de ne poster aucun contenu sous copyright, sauf si le droit d’auteur est détenu par vous ou par ce site.
 


Seule l'exception de courte citation est autorisée.
Posté(é)

Vu sur lesfurets.com qui annonce la présentation de la model3 à Bordeaux, Nantes et Aix-en-Provence après le 29 novembre.

Maintenant.... si leur info est aussi pertinente que leur illustration, nous ne la verrons pas. ?

1387261493_Capturedecran2018-11-1720_52_41.thumb.png.115d87fd65df30638fee24c685a4c488.png

Posté(é)
Le 16/11/2018 à 16:23, ticketchu a dit :

autant d'autonomie, charge rapide, autopilote et l'évolutivité à ce prix là, les i3, leaf et autres zoés peuvent aller se rhabiller.

Pas vraiment sûr de ça. Car la M3 ne joue pas dans la même cours ! Les prix ne sont franchement pas les mêmes !

Une M3 avec autopilot, sera bien loin du prix d'une Leaf 2 ou Zoé !

Posté(é)
il y a 3 minutes, fzik a dit :

Pas vraiment sûr de ça. Car la M3 ne joue pas dans la même cours ! Les prix ne sont franchement pas les mêmes !

Une M3 avec autopilot, sera bien loin du prix d'une Leaf 2 ou Zoé !

En effet, il faudrait presque une Leaf + une Zoé pour une M3.

Il ne s'agit pas de la même gamme de véhicule, et les I3, Leaf et Zoé auront aussi leurs adeptes pour répondre à des besoins différents.

Posté(é)
En effet, il faudrait presque une Leaf + une Zoé pour une M3.

Il ne s'agit pas de la même gamme de véhicule, et les I3, Leaf et Zoé auront aussi leurs adeptes pour répondre à des besoins différents.

En même temps il doit bien falloir une Mégane ( ou pulsar ) et une clio pour arrivé au prix d'une A4/ série 3 / classe C bien équipé

 

Bien-sûr une a4 doit être bien plus confortable et habitable qu'une clio , pourtant il se vend encore beaucoup de Clio!

Il en faut pour tout les budgets et besoin ;)

Posté(é)

Pour info la bnp propose pour l’achat d’un VE du 1% TEG, jusqu’à 75000€ et jusqu’à 108 mois...(j’ai pas d’action chez eux?)

Posté(é)
Vu sur lesfurets.com qui annonce la présentation de la model3 à Bordeaux, Nantes et Aix-en-Provence après le 29 novembre.
Maintenant.... si leur info est aussi pertinente que leur illustration, nous ne la verrons pas. [emoji3]
1387261493_Capturedecran2018-11-1720_52_41.thumb.png.115d87fd65df30638fee24c685a4c488.png
Rien de neuf par rapport au mail: il est noté qu'apres l'étape parisienne, elle sera dans les autres succursales.
Posté(é)

Je me pose la question de l'option autopilot à l'achat de la TM3.

Cette option peut donc etre installée par la suite et donc sera plus onéreuse , mais cette installation consiste t'elle juste à une modification logicielle (dans ce cas cela prendrait peu de temps) ou alors une installation de plusieurs équipements qui nécessiteraient une intervention dans un centre tesla qui durera beaucoup plus longtemps.

Posté(é)
Je me pose la question de l'option autopilot à l'achat de la TM3.
Cette option peut donc etre installée par la suite et donc sera plus onéreuse , mais cette installation consiste t'elle juste à une modification logicielle (dans ce cas cela prendrait peu de temps) ou alors une installation de plusieurs équipements qui nécessiteraient une intervention dans un centre tesla qui durera beaucoup plus longtemps.


Par logiciel à distance, il suffit d’aller sur ton compte Tesla et de payer et c’est immédiat je crois.
Posté(é)
il y a 27 minutes, andbou29 a dit :

Je me pose la question de l'option autopilot à l'achat de la TM3.

Cette option peut donc etre installée par la suite et donc sera plus onéreuse , mais cette installation consiste t'elle juste à une modification logicielle (dans ce cas cela prendrait peu de temps) ou alors une installation de plusieurs équipements qui nécessiteraient une intervention dans un centre tesla qui durera beaucoup plus longtemps.

Simplement une mise a jour logiciel, la voiture est deja équipée du Hardware

Posté(é)

Merci pour vos réponses car si c'est une mise à jour logicielle à distance c'est bien pratique et cela évitera de la prendre à l'achat pour etre sous la barre fatidique des 60k (54k sur le configurateur car le prix total tient compte du bonus écologique de 6000 euros)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.