Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mail : la Model 3 arrive en France

Featured Replies

Posté(é)

Reçu il y a 2 minutes (j'ai réservé la Model 3) :

image.png

Modifié par cgeek

Posté(é)
  • Auteur

Et quand on clique sur le lien « Retrouvez la model 3 », on obtient : 

image.thumb.png.def62be6f6da63e970e4ac56077d4cdf.png

Edit : le 14 c'est demain ...

Modifié par cgeek

Posté(é)

Si il y en a qui y vont demain ... vous nous envoyez des photos / Vidéo ?  ;-) 

Posté(é)

Oh là là mais je vais y aller moi ! Je leur téléphone de ce pas ;-)

Posté(é)
il y a 2 minutes, RolandB a dit :

Oh là là mais je vais y aller moi ! Je leur téléphone de ce pas ;-)

Tu nous tiens au courant? Sinon ils vont avoir des centaines d'appel cette après midi ?

Posté(é)

Je viens d'avoir le store de Paris-Madeline à l'instant. Ils sont les seuls à la recevoir en France, c'est une exclu.

Le modèle exposé ne sera pas un modèle d'essai mais un modèle statique. D'après eux il n'y a pas encore de grille tarifaire.

Ceux qui l'ont réservée auront droit à un accès "coupe-file" parce qu'il semblerait qu'ils attendent beaucoup de monde, surtout les deux à trois premières semaines.

Posté(é)
il y a 2 minutes, RolandB a dit :

Je viens d'avoir le store de Paris-Madeline à l'instant. Ils sont les seuls à la recevoir en France, c'est une exclu.

Le modèle exposé ne sera pas un modèle d'essai mais un modèle statique. D'après eux il n'y a pas encore de grille tarifaire.

Ceux qui l'ont réservée auront droit à un accès "coupe-file" parce qu'il semblerait qu'ils attendent beaucoup de monde, surtout les deux à trois premières semaines.

Tu sais si c'est la rouge du mondial ou une autre couleur?

Posté(é)
  • Auteur

Ce serait intéressant de savoir si le modèle exposé est européen ou non, et par là-même de voir le port de charge.

Posté(é)

Ah mince je n'ai pas posé la question... mais il m'a parlé du mondial, puisqu'il a fait un parallèle avec le salon lorsqu'il m'a parlé de ne pouvoir que monter dedans et la voir, pas l'essayer... alors peut-être est-ce la même ?

Posté(é)

Oui, je pense que c'est surement celle du mondial. Si tel est cas, pour ma part c'est moins intéressant, j'ai surtout hâte de voir les autres couleurs pour m'aider à faire un choix.

Posté(é)

Si quelqu'un y va, qu'il regarde s'il y a un moteur, d'après mon CC c'est une factice qui va circuler d'une ville à l'autre mais qui ne roule pas par ces propres moyens. A mon avis c'est certainement celle du salon, donc en rouge...

Posté(é)
Il y a 1 heure, RolandB a dit :

Ah mince je n'ai pas posé la question... mais il m'a parlé du mondial, puisqu'il a fait un parallèle avec le salon lorsqu'il m'a parlé de ne pouvoir que monter dedans et la voir, pas l'essayer... alors peut-être est-ce la même ?

Je me cite parce que ce que j'ai écrit est tout bonnement incompréhensible ?

Donc le commercial de Paris-Madeleine me disait que ce serait une vraie TM3 comme au salon (donc pas sûr que ce soit une rouge), et que comme au salon on ne pourrait que monter dedans, et pas l'essayer (oué j'y suis arrivé, comme quoi avec un peu d'efforts)...

Posté(é)

Comme je ne suis pas sur la liste des réservataires, je n'irai pas demain, car je risque d'attendre longtemps.

J'attendrai les retours de ceux qui auront le bonheur de la voir et de monter dedans en avant-première, et j'irai un peu plus tard...

Posté(é)

E-mail reçu aussi.

comme au salon on ne pourrait que monter dedans, et pas l'essayer

Donc aucun intérêt.

Posté(é)
à l’instant, Kratus a dit :

Donc aucun intérêt.

Si, pour ceux qui n'y sont pas allés (moi le premier !).

Ah oui une bonne info : le commercial m'a aussi dit que si je la commandais maintenant elle me serait livrée dans un an maxi... bonne nouvelle non  ?

Posté(é)

Une question : si je commande une TM3 via le configurateur (prévu en fin d'année), et que j'ai fait une réservation quelques temps avant, qu'en est-il des 1000€ déjà versés ?

Posté(é)
il y a une heure, Kratus a dit :

Les 1 000 € seront déduits du prix à payer.

Merci !

Posté(é)

J’en sors. Arrivée demain à 10h, je voulais être plus malin que la moyenne mais non elle n’est pas encore là. Ce sera une américaine, ils n’ont pas voulu me donner la couleur. Toujours aussi sympa.

Et ce n’est pas celle du salon.

Je parie sur une blanche comme sur la photo du mail...

Posté(é)
Toujours dans les bons coups ! Bien essayé ! [emoji847]

[emoji6] c’est mon trajet quotidien, c’est facile pour moi mais demain j’y passe à 8h30 et peut-être que le transporteur sera déjà là [emoji2957] (et on ira faire un tour ensemble [emoji23][emoji23][emoji23]). Cette voiture me rend débile [emoji6]

Posté(é)

un ami qui m'a proposé de l'accompagné et qui a réservé en 2016 a reçu une invitation pour demain...j'espére être disponible pour vous faire plein de photos

Posté(é)
il y a une heure, sebdoc a dit :

un ami qui m'a proposé de l'accompagné et qui a réservé en 2016 a reçu une invitation pour demain...j'espére être disponible pour vous faire plein de photos

Ca serait sympa de demander si tu y vas, pourquoi il y a un ralentissement du nombre d'instalations de Superchargers en Europe et si ça va reprendre? :) merci!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.