Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

"Contre-post disponible" : qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?

Ma Tesla est vraiment exceptionelle

Featured Replies

Posté(é)

Ton A4 elle roule avec quelle énergie ?
Ici c’est « ma Tesla est formidable », il y a un sujet qui s’intitule « qu’est-ce qui manque à la TM3 ? »
Ma Mercedes avait aussi les feux directionnels mais qu’est-ce que je m’en fous maintenant ! [emoji23]

Posté(é)
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Ton A4 elle roule avec quelle énergie ?
Ici c’est « ma Tesla est formidable », il y a un sujet qui s’intitule « qu’est-ce qui manque à la TM3 ? »
Ma Mercedes avait aussi les feux directionnels mais qu’est-ce que je m’en fous maintenant ! emoji23.png

Bien dit !!??

Posté(é)

Pff, vous n'avez aucun humour ! J'ai enfin pu trouver un truc qui n'est pas exceptionnel sur ma tesla et vous enfoncez des portes ouvertes. 

Keep cool 

Cela dit les feux directionnels, sur les petites routes de l'Ariège, c'est utile ! ?

Posté(é)

Bonjour

Un membre ma contacte en début de semaine en me donnant son tel pour que je l'appelle pour qu'il me donne des infos sur la TM3 mais mon ancien pseudo ne fonctionne pas alors si lit ce message merci a lui de me recontacter avec ce pseudo. Y

Posté(é)
Le 28/08/2019 à 22:21, Phive a dit :

Hello,

j'adore les détails de la voiture en 3D : 

-L'aileron bien affiché

- le soleil le jour qui se reflète sur le toit vitré

- les etoiles la nuit qui se reflètent sur le toit vitré et qui s'adapte au mouvement de la voiture (les etoiles "avancent")

 

Sinon ce soir j'ai eu deux choses que je n'avais jamais vu:

- Ma tesla s'est transformé en traineau du père noel ;)

- des flocons sont tombés sur l'ecran ;)

 

bref j'adore KitKat !

je n'avais encore jamais remarqué mais même les nuages sont visibles sur la voiture en 3D vue du dessus

C'est trop classe ;)

Posté(é)

J'ai enfin eu une update de logiciel, et j'ai pu m'amuser avec le jeu de course (Beach Buggy racing 2). J'aime bien les jeux videos et celui-ci est excellent.

 

J'espère que cela n'use pas trop les pneus. Pour l'instant, je ne joue que quand ma voiture est sur du béton lisse, qui je pense, use moins.

Posté(é)

Je vous soumets les critères qui ont présidé au choix de ma Tesla Model 3:

- Electrique et informatique, donc pas de pollution CO2 si l'électricité est nucléaire, c'est le cas de la France. Informatique évolutive (j'ai pris le FSD), donc voiture toujours à jour (jusqu'à une révolution technique HW).

- Le plaisir de conduire, sans comparaison avec une thermique, mais ça, il faut la conduire pour le comprendre.

- La simplicité, donc sans doute la fiabilité de la voiture électrique (et à terme les prix), j'ai toujours considéré que la transformation d'un mouvement linéaire en rotatif ne pouvait être qu'un pis-aller...

- Le cout d'utilisation: carburant tant que l'électricité n'est pas taxée pour les véhicules (ce qui ne saurait durer en France), et entretien sans comparaison avec une thermique.

- Enfin, le réseau Tesla: les super chargeurs, les centres Tesla (peu nombreux, mais efficaces, et le service mobile (pas encore utilisé, heureusement !)

Posté(é)

Je suis resté perplexe...

 

J'ai pensé aux jolis temps d'avant... Pas longtemps. 

 

Puis j'ai ri ????

 

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/une-tesla-model-3-qui-se-prend-pour-une-audi-rs3-151565

Posté(é)

? Terrible ! Faut dire que c'est tentant vu la place sur la "calandre" de la M3 !

Posté(é)

Désirée est en céramique depuis Dimanche soir, qu’est ce qu’elle me manque !

 

C’est possible de ressentir de l’amour pour un objet ? ??

Posté(é)
Il y a 2 heures, invité a dit :

Désirée est en céramique depuis Dimanche soir, qu’est ce qu’elle me manque !

  

C’est possible de ressentir de l’amour pour un objet ? ??

De l’amour ??? Non, a moins d’être une espèce d’objectophile. D’après Wikipedia, il s’agit d’une personne ayant une attirance sexuelle pour au moins un objet inanimé. La Model 3 n’ayant pas de sortie de pot d’échappement, faudra me dire comment il va être possible de matérialiser cet amour par des actes sexuels… 

 

Bon ok je sors…

 

 

Posté(é)
il y a une heure, jimmylet a dit :

De l’amour ??? Non, a moins d’être une espèce d’objectophile. D’après Wikipedia, il s’agit d’une personne ayant une attirance sexuelle pour au moins un objet inanimé. La Model 3 n’ayant pas de sortie de pot d’échappement, faudra me dire comment il va être possible de matérialiser cet amour par des actes sexuels… 

 

Bon ok je sors…

 

 

Ben avec le levier de vit....

Ah ben non en fait.

 

@+++

Posté(é)
Le 21/09/2019 à 12:26, Grosse Batterie a dit :

J'espère que cela n'use pas trop les pneus.

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Posté(é)
il y a 2 minutes, Epeac a dit :

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Et le volant se déconnecte aussi quand on est en train de rouler ???

Posté(é)
Le 23/09/2019 à 10:20, Mic0741 a dit :

Informatique évolutive (j'ai pris le FSD), donc voiture toujours à jour (jusqu'à une révolution technique HW).

...

- Le cout d'utilisation: carburant tant que l'électricité n'est pas taxée pour les véhicules (ce qui ne saurait durer en France)

Soyons prudents, les fonctionnalités du FSD ne sont pas encore disponibles en France. Et en plus comme elle sont déjà listées les fonctionnalités supplémentaires à celle du FSD vers plus d'autonomies seront probablement proposées via un complément de prix (le FSD 2 ou SFSD, etc.), ce qui est déjà pas mal car ta voiture évoluera (en payant certes mais les autres marques ne proposent pas cela).

 

Quant à la taxation spécifique de l'électricité pour les véhicules, elle est peu probable : on peut taxer l'électricité fournies par les superchargeurs, les Ionity et autre chargeurs de supermarchés, centre villes etc, mais on ne peut pas taxer l'électricité de charge lorsque l'on charge à domicile. Le plus probable c'est qu'il y aura une augmentation progressive des taxes sur l'électricité (qui touchera donc tout le monde et sera fonction de la consommation électrique du foyer) ou cela se fera comme la taxe sur les téléviseurs... amha

Posté(é)
il y a 7 minutes, Maxorka a dit :

Et le volant se déconnecte aussi quand on est en train de rouler ???

Sauf erreur tu ne peux pas jouer quand tu es en train de rouler (uniquement en position P), sinon merci de poster une vidéo !

Posté(é)

Mais ça n'empêche pas ta Tesla d'être exceptionnelle, au contraire !

 

La mienne aussi d'ailleurs

Posté(é)
il y a une heure, Epeac a dit :

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Alors là j'ai pas compris ? Non seulement le volant est connecté (sinon comment interagir avec le jeu) et en plus la direction assistée est activée. La vraie question c'est "est-ce que le fait de tourner les roues sur place (1/4 à droite et 1/4 à gauche) abîment les pneus ?"

Ma réponse : je ne pense pas.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Epeac a dit :

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Pas sur la mienne... Constaté à un suc avec ma fille au volant ??

Posté(é)
Il y a 3 heures, Epeac a dit :

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Il faut arrêter avec cette légende,je l'ai même entendu sur une video YouTube;Donc ,non,les roues sous toujours reliées au volant,il y a une liaison mecanique permanente.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Epeac a dit :

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Joue porte ou fenêtre ouverte la proche fois ?

Posté(é)
Il y a 23 heures, Epeac a dit :

Le volant et déconnecté des roues quand tu joues. Donc elles ne s'usent pas

Il ressort que j'ai dit une connerie, que je basais sur un message qui s'était affiché à l'écran la fois ou j'ai joué à Buggy Racing 2 début août. Et conforté par le ressenti au volant. Toutes mes excuses.?

 

Pour autant, le volant étant super sensible dans le jeu (on donne même pas un quart de tour avant d'aller dans le décor), il est très improbable que cela use les roues.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.