Aller au contenu
Durango RS2004

Ma Tesla est vraiment exceptionelle

Message ajouté par Fly,

"Contre-post disponible" : qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?

Messages recommandés

il y a une heure, Maxorka a dit :

Je n'ai pas fait d'incitation à la violence !!!!

N'importe quoi!

Il faut aussi savoir prendre certains commentaires au second degré 😡😡😡

pour le second degré, que je pratique aussi souvent que possible

il faut le signaler implicitement.

soit avec un  smiley😉

soit avec la mention "ok je suis >>>>>"

à l'écris, la prononciation n'est pas perceptible

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxorka a dit :

Je n'ai pas fait d'incitation à la violence !!!!

N'importe quoi!

Il faut aussi savoir prendre certains commentaires au second degré 😡😡😡

J'avais bien compris le second degrés . Comment peut on être violent quand on a un chien comme photo....bonne idée j'ai mis la photo du mien ! Mon chien est exceptionnel😜  (ok c'est HS ....)😇 

Modifié par VictorBOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, VictorBOY a dit :

J'avais bien compris le second degrés . Comment peut on être violent quand on a un chien comme photo....bonne idée j'ai mis la photo du mien ! Mon chien est exceptionnel😜  (ok c'est HS ....)😇 

Ce n'est pas tout à fait vrai, en effet hitler adorait le berger Allemand mais..........🐕😜

Modifié par Maxoscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hors sujet mais je trouvais plus pratique l’ancienne présentation des sujets épinglés. Maintenant on doit cliquer sur la liste des sujets épinglés pour ensuite cliquer sur le sujet qui nous intéresse et on ne peut pas (sauf erreur) voir si le sujet contient des réponses non lues. 
 

Sinon, elles sont toujours aussi exceptionnelles vos Tesla ? 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500 km effectués sans le moindre problème et avec beaucoup de plaisir pendant ces vacances. luxembourg -> Dijon -> Nuremberg -> Berlin -> Luxembourg. L’occasion de tester pour la première fois les autoroutes allemandes avec la model 3. Quelques pointes à 200 km/h quand y avait personne, sinon autopilot bloqué à 150 la plupart du temps. Superchargers en Allemagne commencent à être bien occupés. Ceux avec seulement 6 places sont même parfois pleins, ça nous est arrivé deux fois. L’occasion de tester IONITY qui était juste en face, pic à 189 kw et bien moins cher que les charger tesla en Allemagne. La deuxième fois, une place s est libérée après même pas 2 min. L’auto pilote fait que je suis environ deux fois moins fatigué à l’arrivée je dirais. Voiture absolument exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hors sujet mais je trouvais plus pratique l’ancienne présentation des sujets épinglés. Maintenant on doit cliquer sur la liste des sujets épinglés pour ensuite cliquer sur le sujet qui nous intéresse et on ne peut pas (sauf erreur) voir si le sujet contient des réponses non lues. 
 
Sinon, elles sont toujours aussi exceptionnelles vos Tesla ? 
Grâce à certains membres du forum j'ai découvert Tapatalk qui t'aide très bien dans les le suivi des posts. J'en profite pour les remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour d’expérience de ces quelques jours ( voiture réceptionnée le dimanche 22/12 ) de ma model3 performance

 

- voiture hyper sobre sur mes trajets domicile travail donc 90% de mes trajets. A tel point que je me contente de charger au boulot sur une prise normale en 13A... la journée est même trop longue pour faire l'appoint ( oui le trajet vers le Luxembourg est tellement lent qu'il est impossible de consommer :) et ce, quel que soit la route empruntée )

- Alors oui, maintenant j'entends le bruit du vent, le son des pneus, mais plus le moteur diesel :) plus besoin de changer de vitesses et en passant devant les stations essences, j'ai un petit sourire :) .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 mois que j'ai ma Model 3 Performance... et je n'avais toujours pas testé le mode piste...

Chose faite aujourd'hui... sans erreur de ma part, ça dégomme encore plus que le mode sport... 

Vraiment très très impressionnant... accélération qui donne presque envie de vomir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, xcorp a dit :

( oui le trajet vers le Luxembourg est tellement lent qu'il est impossible de consommer :) et ce, quel que soit la route empruntée )

Je me fais plaisir tous les matins sur l'A3 au niveau de l'aire de Berchem puis ensuite sur l'A1 en direction de Kirchberg. Mais c'est à 5h du mat' ça aide 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Belokan a dit :

Je me fais plaisir tous les matins sur l'A3 au niveau de l'aire de Berchem puis ensuite sur l'A1 en direction de Kirchberg. Mais c'est à 5h du mat' ça aide 😉

Bientôt une Tesla en plus sur ce trajet (j'espère pour février-mars), pour le moment c'est en Zoé (depuis presque 7 ans déjà).

J'espère mon trajet va devenir exceptionnel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexsos a dit :

avez vous (comme moi) une (petite) larme aux coin des yeux ,en vous mettant au volant, bonne musique en mode immersif assez forte, et c'est partis. . . ? 

Heuuuuuuu... Non. Ni aucune autre réaction physique comme il parait qu'on peut en avoir au volant de la fiat 500 d'après la pub. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 à 19:02, VictorBOY a dit :

Bonsoir à tous, un petit retour d'expérience.  Sur une départementale qui traverse une zone forestière, ce matin c'est jour de chasse, mon épouse est au volant, vitesse limitée à 70, prudente elle met son AP et le cale à 50.

Salut, comment fais-tu pour caler l'AP en deça de la vitesse limite autorisée? Moi -de mémoire- dés lors que j'abaisse le levier, elle se cale à la vitesse inscrite dans le petit rond. Au dessus, elle y reste, au dessous, elle y monte.

J'ai manqué quelque chose ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je le met à la vitesse limite et le baisse avec la roulette mais j'ai déjà vu que parfois elle me met direct la vitesse actuel sans soucis (ex: sur une route limitée à 70 km/h, je roule à 45 km/h et en mettant le régulateur elle se cale sur cette vitesse). Mais pour que cela le fasse direct, il faut que cela soit affiché à l'endroit de l'indication que l'autopilot/régulateur est disponible où il affiche d'habitude la vitesse limite, mais parfois c'est noté la vitesse actuelle. Aucune idée du déclencheur. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anakil Oui c'est bien ça, elle monte à la vitesse autorisée, mais ne reste pas à 45.

Pour avoir encore récemment essayé de lui "apprendre" à passer proprement une suite de chicanes, je n'ai pas une seule fois réussi à me caler à une vitesse moindre que celle autorisée.

 

Modifié par Jerme34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerme34 a dit :

Salut, comment fais-tu pour caler l'AP en deça de la vitesse limite autorisée? Moi -de mémoire- dés lors que j'abaisse le levier, elle se cale à la vitesse inscrite dans le petit rond. Au dessus, elle y reste, au dessous, elle y monte.

J'ai manqué quelque chose ?🤔

Il faut jouer sur la vitesse relative. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.