Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par J0kers

Page 1 à 4 : les premières rumeurs sont là

09/10 Page 4 à Page 14 : on commence à voir apparaître plus de précisions et des premières photos

16/10 : Page 14 et plus : le configurateur Europe/France est à jour avec les modifications !

Pour ceux qui passent commande, n'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage :

https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propriétaires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/

[MàJ-2] Rafraîchissements Model 3 2021pour les nouvelles commandes : coffre électrique, jantes, console centrale, autonomie, ...

Featured Replies

Posté(é)

Apparemment des clients ont eu avant le même volant physiquement, mais n'ont pas l'option.

Alors sera-t-il activé à posteriori par une maj sur celles-là ? ...

Et si c'est le cas, ce serait étonnant de l'activer sur les toutes nouvelles en sortie d'usine, et après sur des plus anciennes qui possèdent le même volant.

Modifié par Arn0

Posté(é)

Ça sera la surprise , on sait jamais. Mais ça me plairait bien 😁

Posté(é)
il y a 8 minutes, Fadatonio a dit :

Vin en 901XXX ... Ca me laisse une chance de l'avoir ...

Quel modèle  SR LR  P . SVP

Posté(é)
il y a 14 minutes, DaniM a dit :

Quel modèle  SR LR  P . SVP

SR+ blanche avec attelage, commandée le 1er février, VIN attribué la 8/02, et date de livraison indiquée sur la facture finale le 09/03

Posté(é)
Il y a 11 heures, Maxdetech a dit :

Pour la SR+ plus grosse capacité à la limite d’une SR+, ce n’est pas une LR 😁

Pour la part VIN en 885 donc je peux faire une croix sur le Volant chauffant 

Bonjour à tous,

J'ai également commandé une SR+ le 23/01, la livraison est prévue le 26/02.

Je n'ai pas eu trop le temps de suivre le topic, mais on continue avec les surprises avant la livraison, notamment une légère augmentation du volume de batterie.

Si vous avez des liens précisant un peu ces éléments, je suis preneur :)

Posté(é)
il y a 3 minutes, goofer a dit :

VIN 8945... C'est mort ?

On en sait rien !

Attendez les premières livraison, on ne peut pas deviner à partir de quel VIN telle ou telle chose a été ajouté.

Posté(é)
il y a 6 minutes, KouakAttak a dit :

On en sait rien !

Attendez les premières livraison, on ne peut pas deviner à partir de quel VIN telle ou telle chose a été ajouté.

Tu penses que l’option sera activée dès le début/dès la livraison ?!

Posté(é)

Pour le moment la seule chose certaine c'est qu'un client qui habite à 60 km de l'usine de Fremont, et qui a reçu sa M3 LR le 04/02, avec un VIN 902XXX, a l'option déjà fonctionnelle.

Posté(é)

ok donc en fait c'est meme pas sur que ce soit activé sur les SR+ VIN902xxx !

Posté(é)

Cela signifie surtout que les premières livraisons françaises @bug35b permettront de déterminer si les séries produites quelques semaines auparavant et à destination de l’Europe en sont équipées ou pas ! 

Posté(é)
Il y a 1 heure, stephane7 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai également commandé une SR+ le 23/01, la livraison est prévue le 26/02.

Je n'ai pas eu trop le temps de suivre le topic, mais on continue avec les surprises avant la livraison, notamment une légère augmentation du volume de batterie.

Si vous avez des liens précisant un peu ces éléments, je suis preneur :)

La légère augmentation de la capacité batterie provient à priori du fait que le pack en arrivance est le Panasonic cellules 2170L (augmentation de la densité). Référence E1LR.

Posté(é)

Attention contrairement aux autres constructeurs il n'y a pas forcément de "vin cut" avec Tesla : je crois qu'on l'a vu par le passé (et notamment avec les phares), ça fonctionne par batch de production voire par chaîne. Certaines "plages" de VIN auront un équipement, d'autres peuvent ne pas l'avoir même si elles ont été produites ultérieurement.

Posté(é)

Sur le configurateur chinois, le volant chauffant est indiqué pour le model premium.

Étant donné que les sièges arrières le sont aussi, mais qu'ils sont proposés en option pour les SR+ à 300 $, on peut imaginer que Tesla les inclurait dans cette même option plus tard. Ce qui expliquerait que les model 3 ont le même volant depuis plusieurs semaines mais n'ont pas encore la possibilité de l'activer.

Mais bon, spéculation...

On peut par ailleurs y observer les nouveaux intérieurs de portes.

Modifié par Arn0

Posté(é)
Le 07/02/2021 à 18:29, jeromem35 a dit :

Il n’y a eu aucune livraison de 2021 US encore en France. Les premières arrivent la semaine prochaine visiblement ? 

Le Glovis Captain a commencé à décharger hier (sous la neige) à Zeebruge, donc d'ici quelques jours les livraisons vont pleuvoir...

Posté(é)
Le 04/02/2021 à 21:22, Fred## a dit :

@sidzi: hello. As tu réceptionné ta TM3 LR et as tu les nouveaux phares finalement  ?

Désole pour ma réponse tardive. Vu le changement des prix et les conseilles des autres sur le forum j'ai changé ma commande à la PERF :). Par conséquence, pas encore du VIN attribué donc peut être des chances pour volant ...

Modifié par sidzi
complement

Posté(é)
Le 09/02/2021 à 00:01, Maxdetech a dit :

Pour la SR+ plus grosse capacité à la limite d’une SR+, ce n’est pas une LR 😁

Pour la part VIN en 885 donc je peux faire une croix sur le Volant chauffant 

Je suis solidaire en tant que VIN 885 aussi.... No pasaran!!!

(j'espère qu'elle n'a pas été fabriquée en 1985 la mienne)

Modifié par AlexDLD

Posté(é)
Le 09/02/2021 à 13:15, ParkerLewis a dit :

VIN 895XXX... ! ça me ferait chier de pas avoir le volant chauffant :)

dire qu'il y en a un qui a le dernier VIN sans l'option du volant chauffant...

Posté(é)
il y a 2 minutes, AlexDLD a dit :

dire qu'il y en a un qui a le dernier VIN sans l'option du volant chauffant...

Source ?! 

J’apprécierai l’avoir mais sinon tant pis. 

Posté(é)

Toujours pas de VIN ni mm caché alors qu’elle arrive le 16… 😩 j’aimerais bien savoir ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.