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sidzi

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  1. Juste pour info le premier loyer majoré est limité au 25% de la valeur d’acquisition.
  2. Je confirme que c'est mon cas chez BNP Paribas : sur mes factures mensuelles il y a deux mentions : voiture et la batterie.
  3. LOA/LLD - c'est à toi de faire les démarches Comptant/Credit - c'est à concessionnaire
  4. Voila, l'extraction d'User Guide concernant une prise USB en haut du pare-brise. C'est uniquement alimentation 5V.
  5. sidzi

    Revente de votre MG ZS

    Pareillement, j'ai gardé ma BMW 320D car en lissant la presse "spécialisée" + WEB j'ai eu beaucoup peur pour la conversion. Finalement c'est la BMW qui est en train de prendre la poussière. Par conséquence je suis en train de préparer le projet pour remplacer la vielle allemande par MG ZS EV MY2022. Donc finalement je vais terminer avec 2 EV dans mon garage. Je te confirme que tu ne va pas regretter. Pour moi la TM3 SR+ (maintenant connu sur le nom Rear Wheel Drive) est la meilleure voiture (pas que électrique) rapport Q/Prix. Néanmoins la MG ZS à ces avantages notamment grâce au son rapport volume d'habitacle/longer total. Franchement, on a pas d'impression mais avec son longer, largeur et empattement la TM3 c'est une énorme voiture. Il y a des endroits où je n'arrive pas à rentrer avec ma TM3. Pour la preuve, ci-jointe la photo de moi garé sur une borne de recharge à la quartier Fort d'Issy-les-Moulineaux - impossible d'y rentrer entièrement. D’où l'idée d’acheter une EV "citadine" comme MG ZS EV.
  6. A ma connaissance c'est juste une alimentation USB 5V pour installer ta propre Dashcam. Qqch très simple mais très utile car habituellement pour installer une dashcam il faut guider la câble au dessous de la garniture jusqu’à la boite à fusibles (et ce n'est pas si simple) soit titre le câble directement de la prise/allume cigare 12V (ce qui est très moche). C'est un petit truc très sympa mais plutôt rare - je n'ai jamais vu encore une prise USB en haut du pare-brise dans aucune voiture pourtant je suis très contant de le voir ici. Une idée : chez Ali on peux trouver les retros alimentés par USB avec dashcam + fonction auto-dimming/electrochromic qui, sauf erreur de ma part, n'est pas présent dans la nouvelle ZS EV.
  7. Bonjour, Je suis en train de préparer un projet de financement d'acquisition de ma 2émé VE et il me faut votre aide pour vérifier mes calculs primes. Voici une synthèse de mes calculs : Projet d'achat d'une VE à 37 000€ prévu pour mars/avril 2022 donc bonus 6 000 € J'ai une diesel Crit'Air 3 inarticulée avant 2009 J’habite à Issy Les Moulineaux (92130) donc dans ZFE de LA METROPOLE DU GRAND PARIS Sur mon avis d'impositions 2021 pour l’année 2020 ma RFR est 81440 pour 2,5 parts donc 32 576€ par part Selon REGLEMENT D’ATTRIBUTION DE LA SUBVENTION DE LA METROPOLE DU GRAND PARIS POUR L’ACQUISITION D’UN VEHICULE PROPRE « Métropole Roule Propre ! » dans le cadre du « Guichet Unique » des aides avec l’Etat En vigueur à compter du 1er juillet 2021 : L’aide est plafonnée à 3 000 € TTC, dans la limite de 50% du prix d’achat du nouveau véhicule, hors options et aides de l’Etat déduites, si le véhicule est acquis ou loué par une personne physique dont le RFR/Part est compris entre 13 490 € et 35 052 € Selon le tableau Prime à la conversion 2021 : Personnes physiques de RFR/PART > 13 489 € et VP électrique = 2 500 € Selon le tableau Prime à la conversion 2021 : Aide majorée ZFE (5) Majoration équivalente au montant attribué par une collectivité territoriale plafonnée à 1 000 € Calcul : Bonus eco = 6 000 € METROPOLE DU GRAND PARIS = 3 000 € Prime à la conversion 2021 = 2 500 € Aide majorée ZFE = 1 000 € Total = 12 500€ Pouvez-vous me confirmer mon calcul SVP? Surtout est-ce que j'ai bien compris le montant d'aide majorée ZFE ?
  8. No justement, j'arrive à me connecter à mon adaptateur OBD (donc il y a bien alimentation sur le port) cependant dans Scan My Tesla j'ai message "read data timeout".
  9. Côté conducteur, au niveau du repose pied gauche. Bon je crois que j'étais un peu précoce... je viens d'avoir info que c’était déjà le cas en 2020 et que ça ne marche pas avec Scan My Tesla. Sur l'application ZUS il m'a affiché le courant actuel mais c'est tout.
  10. Je viens de constater qu'il y a un port OBD2 sur ma TM3P livrée mars 2021. Désole si je découvre les choses évidentes mais, sauf erreur de ma part ce n’était pas le cas avant. Je viens de brancher mon vieux adaptateur ZUS qui j'ai utilisé avec ma BMW et il me semble que ça marche. Par contre, je n'ai pas encore le testé avec "Scan My Tesla".
  11. Je viens de constater qu'il y a un port OBD2 sur ma TM3P livrée mars 2021. Sauf erreur de ma part ce n’était pas le cas avant. Je viens de brancher mon vieux adapter ZUS qui j'ai utilisé avec ma BMW et il me semble que ça marche. Je n'ai pas encore testé "Scan My Tesla".
  12. Vérifie bien si t'as pas reçu de SMS de TESLA car il semble qu'il n'y a pas des livraisons à Chambourcy. Ils ont prédit le confinement d'IdF comme Disney en Novembre
  13. Alors qqun a reçus déjà sa Tesla de parking NOVOTEL d'Orgeval pour les livraisons du 16/03/2021 à 31/03/2021 ? Curieux de savoir comment comment c'est passé ?
  14. Oui effectivement. Et l'empattement d'Octavia RS n'est pas étonnante car c'est une compacte gonflée. Je la mis sur la liste car c'est la voiture de mémé esprit sportive/familiale. Normalement il faudrait plutôt ajouter "Superb" mais, sauf erreur de ma part il n'y a pas de version RS. On peut elle replacer par Volkswagen Arteon R mais ce n'est n'est pas vraiment le mémé niveau de performance. empattement : 2842 mm garde-au-sol : 138 mm Franchement, on est pas si mal. Maintenant je comprends mieux que certains trouvent que la TM3P encore trop haute.


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