Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par J0kers

Page 1 à 4 : les premières rumeurs sont là

09/10 Page 4 à Page 14 : on commence à voir apparaître plus de précisions et des premières photos

16/10 : Page 14 et plus : le configurateur Europe/France est à jour avec les modifications !

Pour ceux qui passent commande, n'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage :

https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propriétaires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/

[MàJ-2] Rafraîchissements Model 3 2021pour les nouvelles commandes : coffre électrique, jantes, console centrale, autonomie, ...

Featured Replies

Posté(é)
à l’instant, WTFrunk? a dit :

🤣🤣🤣 Tous les goûts sont dans la nature monsieur Stroumph 😜😜😜

Des goûts et des couleurs ont ne discute pas 😁😉

Tu soulèves un vrai débat là...

Un Schtroumpf contient-il + de bleu, ou + de blanc ? Vous avez 4 heures...

s-l300.jpg

Posté(é)
il y a 25 minutes, Micou a dit :

En revanche, j'aime moins les 19" et j'attends de voir les 20" en vrai.

Je trouve les nouvelles 19" atroces comparées aux actuelles. Et vraiment pas fan des uberturbine 20" et 21" des Perf 3 et Y 🙁

Posté(é)

Maintenant le refresh validé, je sens que l'étape commande va bientôt arrivée... 

Posté(é)
il y a 22 minutes, daviwan a dit :

Maintenant le refresh validé, je sens que l'étape commande va bientôt arrivée... 

Oui tiens c'est une bonne idée car la mise à jour suivante sera pour les nouvelles batteries et ça risque de ne pas être demain!

Livraison novembre 😉

Posté(é)

C’est incroyable le volume de commande sur le forum aujourd’hui !

Bleu et blanc c’est le top sans débat possible ;-) C’est pourtant une des combinaisons les plus rares d’après le tableur de suivi des commandes.

Enfin, malheureusement tout le monde n’a pas bon goût ... il y en a bien qui achète autre chose que Tesla 😂😂 

PS : c’est de l’humour ... cette voiture est très belle dans toutes les configs, après chacun sa combo favorite et tant mieux que tout le monde n’est pas la même !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Rikium a dit :

Je suis content pour les nouveaux acquéreurs qui n'auront pas à se prendre la tête avec ces améliorations aftermarket ! cool pour vous.

@Rikium Tellement rare d'avoir des fourreurs aussi sympathiques que je souhaite faire un tonnerre d'applaudissement pour Rikium, car je trouve sa petite phrase très sympa ! Merci.

Et moi aussi j'ai eu droit à mon email...

Fly

Posté(é)

Question bête, il se passe quoi quand vous cliquez sur le bouton "choisir" chez vous ???

image.thumb.png.add7f72f01761ca422bdf3d2e668d0c1.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, Rikium a dit :

Parmi toutes les nouveautés intégrées, et quand bien même l'on dise que Tesla n'écoute pas ses clients, ils ont tout du moins intégré pas mal de choses qui se font en aftermarket (verrin électrique, chrome delete, wrap console centrale, connecteur usb dédié et caché pour sentry mode).

Pour le coup, je trouve qu'ils ont bien géré sur les attentes d'améliorations des clients. 

Je suis content pour les nouveaux acquéreurs qui n'auront pas à se prendre la tête avec ces améliorations aftermarket ! cool pour vous.

Je me suis dit exactement la même chose.

D'ailleurs, pensez-vous que les chinois vont fabriquer des covers piano black pour la nouvelle console et des wrap chromé pour rechromer les nouveaux modèles ! :) 

Ce serait rigolo.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Question bête, il se passe quoi quand vous cliquez sur le bouton "choisir" chez vous ???

image.thumb.png.add7f72f01761ca422bdf3d2e668d0c1.png

Chez moi ça retourne sur la page présentation. Et toi?? 

Posté(é)
il y a 1 minute, guiguibap a dit :

Chez moi ça retourne sur la page présentation. Et toi?? 

Chez moi ? Je choisis la date de livraison et le garage, et je prends le RDV pour la livraison. Pas toi ?

Je déconne, chez moi rien ne se passe non plus... Je reste sur la même page...
Fly

Posté(é)

Voici la raison de l'augmentation de l'autonomie:

Fly

Posté(é)
il y a 46 minutes, Arnaudc06 a dit :

Bleu et blanc c’est le top

Effectivement, c'est le top 2, puisque blanc, intérieur blanc est la classe absolue.

😏

Posté(é)
il y a 27 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

raison de l'augmentation

Pour l'augmentation de perf, en fait les anciens modèles sont passé également à 4.4 avec option boost à 3.9 et 1800€

Posté(é)

Je ne parle pas des perfs mais des autonomies.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Je ne parle pas des perfs mais des autonomies.

Je n'ai pas dit le contraire.

Screenshot_2020-10-16-16-27-15-250_com.teslamotors.tesla.thumb.jpg.5cda2144900fffe9ad5399a73072ead8.jpg

Posté(é)
il y a 44 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Voici la raison de l'augmentation de l'autonomie:

Fly

Fly je ne vois pas du tout les liens que tu partages depuis ce matin, alors que je vois tous les autres partage. Et vous ?

Posté(é)

Bon je suis un peu dégoûté. Je viens d’avoir confirmation que pour ma commande de sr+ c’est soit j’attends février pour avoir la nouvelle version, (j’espère que je garde le bonus éco) soit je garde ma commande pour décembre avec un rabais de 2000€. 

Posté(é)

Oups 🙄😫 !

S'il font ça avec toutes les SR ça va 'brasser'...

Ta commande datait de quand ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Arnaudc06 a dit :

Fly je ne vois pas du tout les liens que tu partages depuis ce matin, alors que je vois tous les autres partage. Et vous ?

Pareil, je me suis dit que c'est le navigateur.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Micou a dit :

Je trouve les nouveaux enjoliveurs aéro beaucoup plus sympa que les anciens, mais je ne suis toujours pas fan! En revanche, j'aime moins les 19" et j'attends de voir les 20" en vrai.

Pareil.

Avantage des enjoliveurs, ça se change pour pas cher! ;)

Bon, mes 19p, par contre, j'attends de voir des nouvelles pour me faire un avis. j'ai l'impression que la jante est beaucoup aplanie dans le plan vertical... Pour quelques km d'autonomie, je ne vais pas lâcher 1600€ (ordre de grandeur) pour changer les miennes toutes neuves!!! ^^

Posté(é)
Il y a 2 heures, Poumchak a dit :

Je suis encore trop "jeune" sur ce forum pour m'en mettre les 3/4 à dos, mais tu as indéniablement raison 

😇

T'inquiète, je préfère croiser plus de TM3 différentes de la mienne qu'identiques, alors: EXCELLENT CHOIX!!! ;)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Micou a dit :

Il y a peu de chances que ça ait changé. A mon avis, ils ne vont pas s'embêter à développer un nouveau système de fixation des enjoliveurs sur la jante.

Je plussoie.

Posté(é)
il y a 26 minutes, WTFrunk? a dit :

Oups 🙄😫 !

S'il font ça avec toutes les SR ça va 'brasser'...

Ta commande datait de quand ?

Commande du 1er octobre

Posté(é)
Il y a 1 heure, Arnaudc06 a dit :

C’est incroyable le volume de commande sur le forum aujourd’hui !

Bleu et blanc c’est le top sans débat possible ;-) C’est pourtant une des combinaisons les plus rares d’après le tableur de suivi des commandes.

Enfin, malheureusement tout le monde n’a pas bon goût ... il y en a bien qui achète autre chose que Tesla 😂😂 

PS : c’est de l’humour ... cette voiture est très belle dans toutes les configs, après chacun sa combo favorite et tant mieux que tout le monde n’est pas la même !

Ah ouai?

Intérieur blanc, c'est clair que c'est rare, mais le bleu, qu'est-ce que j'en vois!

Le plus rare vu à présent par mes yeux, c'est ma combinaison: une seule rouge/int. blanc croisée depuis le lancement de la Model 3 en France!

Il n'empêche que je comprends pourquoi Tesla poussait pour que je sois livré en Septembre... Ils ne voulaient p-e pas que j'annule ma réservation en voyant le restyling!!! ^^

Z'avaient aucune chance, je préfère la mienne (le chrome delete, ça ne va pas au rouge, je trouve ; et je préfère ma console plus épurée même si je suis obligé d'y rajouter 66€ de wrap).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.