Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Paris - Chambourcy

Featured Replies

Posté(é)

Moi commande passe le 30/12 et VIN trouve le 26/01 SR+ blanche intérieur blanc aero sans fsd

Modifié par lexcourtois

Posté(é)
  • Auteur

J'ai refait tout le listing avec actualisation.

J'ai trié par mois de commande avec livraison selon date.

Je vous laisse en déduire ce que vous voulez...

Posté(é)
il y a 57 minutes, iSwiss44 a dit :

J'ai trié par mois de commande avec livraison selon date.

Je vous laisse en déduire ce que vous voulez...

On a trouvé le paramètre le plus impactant dans l’algorithme, le mois de la commande...  🤣🤣 

Posté(é)

Très bonne idée que ce sujet. alors moi: commande du 17/01, LR blanche avec jantes 19', pas d'autres options.

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Fab- a dit :

@iSwiss44, petite correction : c'est SR+ pour moi ;)

Fait.

il y a 35 minutes, wolfieVH a dit :

On a trouvé le paramètre le plus impactant dans l’algorithme, le mois de la commande...  🤣🤣 

Carrément.

il y a 27 minutes, Mat55 a dit :

Très bonne idée que ce sujet. alors moi: commande du 17/01, LR blanche avec jantes 19', pas d'autres options.

VIN ou pas ?

Posté(é)

pas...mais normal, commande de mi-janvier, je ne ferai pas de scandale.

Posté(é)

bonsoir a tous 

commande le 24/12  d'une LR blanche avec aero , jantes 18 , interieur noir , sans attelage pour livraison chambourcy , pas de vin a ce jour !!!!

Posté(é)

Hello,

Commande le 10/12 d'une SR+ grise sans autre option, vin caché le 25 janvier !

Posté(é)

Hello

Question? Pourquoi ne pas utiliser le tableau de suivi des commandes et rajouter une colonne SC pour la réception des véhicules ?

Pour ma part :

Tesla Model 3 AWD Grande Autonomie

Intérieur noir

jantes 19 pouces

blanc nacré multicouches

• commandé le 09/12/2019
  • mail de l'administration des ventes reçu le 09/01/2020
  • VIN caché assigné le 26/01/2020

A++

Posté(é)

Allez je participe (même si comme vous le verrez il me manque l'info la plus importante):

- commande 17/12/19

- perf

- option FSD

- grise / int. Noir

- je ne sais pas si j'ai un vin ou non (je n'ai pas accès au compte Tesla)

Posté(é)

Hello, pour ceux qui ont eu leur VIN. Avez-vous été contacté depuis? Une demande de paiement ? Reçu une facture ?
Merci.

Posté(é)

Bonne idée.

Ma participation :

SR+ sans option / Commandée le 20.12VIN caché le 26.01 /

Pas encore de date officielle de livraison, ni de mail de Tesla

Posté(é)

Je viens de remarquer un changement en me connectant sur mon compte Tesla sur mobile, je re précise comme indiqué dans ma signature que je n’ai toujours pas de VIN ni de date de livraison, jusqu’à hier j’avais malgré tout l adresse de livraison du SC de Chambourcy qui était indiqué 103 route de Mantes. Depuis ce matin je remarque que l adresse de livraison a changé il est indiqué 31 route de mantes (a priori c est l adresse d’une société de leasing...) comme vous pouvez le voir sur la photo. D’autres personnes sont dans ce cas? Je précise que c’est en se connectant à son compte depuis un mobile car depuis un PC aucune adresse n’est indiqué.  

4A287B69-4DF1-4EF4-A1DE-9DDF045FA480.png

Posté(é)
Il y a 19 heures, iSwiss44 a dit :

Tu m'as oublié :-(

Bon boulot en tout cas ;-)

Posté(é)

Hello,

voilà pour moi:

LR sans option / Commandée le 5.12 / VIN caché le 25.01 / Février

(oui c'est comme pour Julien57), j'ai fais un copier coller !

Posté(é)
il y a 32 minutes, Benji 1709 a dit :

Je viens de remarquer un changement en me connectant sur mon compte Tesla sur mobile, je re précise comme indiqué dans ma signature que je n’ai toujours pas de VIN ni de date de livraison, jusqu’à hier j’avais malgré tout l adresse de livraison du SC de Chambourcy qui était indiqué 103 route de Mantes. Depuis ce matin je remarque que l adresse de livraison a changé il est indiqué 31 route de mantes (a priori c est l adresse d’une société de leasing...) comme vous pouvez le voir sur la photo. D’autres personnes sont dans ce cas? Je précise que c’est en se connectant à son compte depuis un mobile car depuis un PC aucune adresse n’est indiqué.  

Idem pour moi, tu peux même la faire apparaître depuis ton ordinateur en réduisant la taille de ton navigateur pour le mettre à un format mobile.😀

Posté(é)
Il y a 2 heures, Benji 1709 a dit :

Pas de changement de mon côté..

Posté(é)

À rajouter, @rxm1t qui était indiqué pour Dardilly dans le tableau au début et qui sera à Chambourcy finalement.

Edit: oups désolé il a posté au dessus il y a deux heures...

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Commande du 30/10/2019 - SR+ Blanche int noir + jantes 19" - Pas de VIN...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Benji 1709 a dit :

J'ai la même chose que toi, je n'ai pas de VIN non plus.
Par contre je n'ai pas de note de crédit.

Il s'agit surement d'un beug

Posté(é)

Bonjour 

en attente de la livraison de ma model 3 perf bleu FSD et intérieur noir commandée le 31/12

pas de VIN caché à ce jour

Modifié par Tigrouuuuuuu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.