Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des stations de recharge, POI

Featured Replies

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

La liste des stations de recharge sont de Kiwipass ?? La plus prêt (affichée dans la ioniq ) pour moi est situé à 43 km , sachant que j 'en ai 2 à moins de 5 km

 

Ce serait bien qu'elle soit mise à jour par rapport à Chargemap

Posté(é)
La liste des stations de recharge sont de Kiwipass ?? La plus prêt (affichée dans la ioniq ) pour moi est situé à 43 km , sachant que j 'en ai 2 à moins de 5 km

 

Ce serait bien qu'elle soit mise à jour par rapport à Chargemap

+1

Posté(é)
La liste des stations de recharge sont de Kiwipass ?? La plus prêt (affichée dans la ioniq ) pour moi est situé à 43 km , sachant que j 'en ai 2 à moins de 5 km

 

Ce serait bien qu'elle soit mise à jour par rapport à Chargemap

 

Tu as mis type2 et CCS dans tes réglages? Toutes puissances et tous opérateurs?

Posté(é)
La liste des stations de recharge sont de Kiwipass ?? La plus prêt (affichée dans la ioniq ) pour moi est situé à 43 km , sachant que j 'en ai 2 à moins de 5 km

 

Ce serait bien qu'elle soit mise à jour par rapport à Chargemap

 

Tu as mis type2 et CCS dans tes réglages? Toutes puissances et tous opérateurs?

 

Oui , j 'ai mis toutes les types de prises.

Je suis sur Rennes dans le 35 (Ille et vilaine ) en ce moment ,et je peux te dire qu'en mise à jour , y a du boulot pour toutes les avoir .

 

Y aurait il un moyen de les rajouter en POI sur le GPS ???

Posté(é)

Oui il est possible d'importer des POIs mais je me suis pas encore penché sur la recherche d'une base de données à jour et fiable...

Posté(é)

J 'ai réussi à mettre des POI (bornes de recharge)sur mon gps "Mes POI" , vous croyez qu 'il y aurait une possibilité de les voir sur l 'écran " station à proximité" ???

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)
J 'ai réussi à mettre des POI (bornes de recharge)sur mon gps "Mes POI" , vous croyez qu 'il y aurait une possibilité de les voir sur l 'écran " station à proximité" ???

 

Peux-tu nous expliquer comment tu as fait car moi je me les rentre à la main dans le répertoire, c'est looooooooong

Pour ta question, je n'en ai aucune idée hélas.

 

Je ne sais pas à quoi sert la liste d'origine, elle est complètement bidon. Il n'y a pas encore un seul point référencé dans la Ioniq que j'ai utilisé. Ceux que j'utilise en sont complètement absents. A quoi ça sert de faire une base de données aussi incomplète ?

Posté(é)
Miroir des images de configuration (de la première page du sujet) :

aeiqA3.jpg

 

Et dans ce charabia, la prise Combo CSS et la prise type 2 correspondent à quelles références ? Pourquoi faire simple, quand on peut faire trituré !

Posté(é)

Moi j'ai activé "toutes les bornes et tous opérateurs". Et pourtant, les bornes DBT sont... inconnues ! Le réseau Corri-Door, il connait pas ! Bref, le GPS de la Ioniq me sert pas à grand chose si ce n'est que de décoration !

Posté(é)
J 'ai réussi à mettre des POI (bornes de recharge)sur mon gps "Mes POI" , vous croyez qu 'il y aurait une possibilité de les voir sur l 'écran " station à proximité" ???

 

Peux-tu nous expliquer comment tu as fait car moi je me les rentre à la main dans le répertoire, c'est looooooooong

 

Sur ce lien , tu télécharge les fichiers au format OV2 qui t' intéresse

Tu installe le logiciel Poiview :

pour Mac : https://www.dropbox.com/sh/7rgvv9r35d7xe0u/AACP2ACP8CCbyKc78bosQFVSa?dl=0

pour Windows :http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/POIView-SE-GRATUIT.html

 

Après tu convertis les fichiers OV2 en KML , tu les copie sur une clé Usb et tu suis la procédure décrite page 16 du manuel "car navigation system" de la ioniq

 

Maintenant , je cherche à les faire apparaître sur " station à proximité "

Posté(é)
Miroir des images de configuration (de la première page du sujet) :

aeiqA3.jpg

 

Et dans ce charabia, la prise Combo CSS et la prise type 2 correspondent à quelles références ? Pourquoi faire simple, quand on peut faire trituré !

 

Type 2

5ebe1999d0e93396f16cfb54ac435513.jpg

 

Combo 2

54f0ec2ffcb7fc389b83bb0d53425d7b.jpg

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
J 'ai réussi à mettre des POI (bornes de recharge)sur mon gps "Mes POI" , vous croyez qu 'il y aurait une possibilité de les voir sur l 'écran " station à proximité" ???

 

Peux-tu nous expliquer comment tu as fait car moi je me les rentre à la main dans le répertoire, c'est looooooooong

 

Sur ce lien , tu télécharge les fichiers au format OV2 qui t' intéresse

Tu installe le logiciel Poiview :

pour Mac : https://www.dropbox.com/sh/7rgvv9r35d7xe0u/AACP2ACP8CCbyKc78bosQFVSa?dl=0

pour Windows :http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/POIView-SE-GRATUIT.html

 

Après tu convertis les fichiers OV2 en KML , tu les copie sur une clé Usb et tu suis la procédure décrite page 16 du manuel "car navigation system" de la ioniq

 

Maintenant , je cherche à les faire apparaître sur " station à proximité "

 

bonjour, le lien Windows ne fonctionne pas il m'envoie sur un logiciel à un installer, une fois fait lors de l'ouverture il me dit que la version est périmée et qu'il n'y a pas de mise à jour...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
mini_444567poi.jpg

 

 

petit soucis je crois ...lol

 

va falloir pousser !!!

 

Très bon çà, déjà sur le bateau !

Combien de temps le voyage ?

Posté(é)

he non même pas encore sur le bateau !!!

 

toujours dans le NORD .....

 

mais bon, je ne comprends pas ce qu'elle ma indiqué en station de "PROXIMITE" lol mais la ca marche mieux j ai rajouter les types et autre comme on a indiqué dans ce sujet ...

 

voir le sujet hyundai-ionic-electrique/mon-periple-qui-ne-fait-que-debuter-t7439-40.html

 

pour tous le périple lol

 

@ bientot

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Ce n'est pas plus simple d'utiliser chargemap depuis son portable et le faire passer sur l'écran de l'odb ?

Posté(é)

Ce n’est pas possible il n’y a que les applications Car Play ou Android Auto qui peuvent s’afficher ( à moins que tu parles d’envoyer l’adresse de la borne sur une autre appli )

Posté(é)

Chargemap n'est pas proposé en application sur car play? Aucune application du style chargemap n'est proposé ?

Posté(é)

On peut avoir Waze ou plans de Apple comme GPS à la place de celui de la Ioniq ( si c’est ça la question )

Posté(é)

Depuis charge MAP tu bascules l’adresse de la borne sur Plans ou Google MAP et hop !

  • 2 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.