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jcg2a

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  1. jcg2a

    Durée de vie d'une batterie IONIQ

    A 160 000 km, pas de baisse de capacité. Autonomie constante. Chaque cellule a la même tension. LG a fait du bon boulot
  2. jcg2a

    Projet d'achat ioniq pour 400km par jour

    Oui oui, il y a un gros problème là ! Je fais 80 000 km en ioniq mais je suis taxi et le rythme est sur 7 jours. 400/jour c'est bcp trop Sur la recherche de bornes, il y a encore bcp trop de moments de solitude, pour le moins ....
  3. jcg2a

    poignée cassée

    J'ai un modèle 2016. 16 000 ouvertures de portes arrière droite et quasiment autant sur la portière conducteur. Je touche du bois mais pas de pb rencontré sur les poignées. J'habite une région sans sel et je n'ai encore jamais rien graissé (sauf les verrins de coffre, paresseux l'hiver )
  4. jcg2a

    Questionnement sur la robustesse de IONIQ

    Une housse extérieure ? C'est abusé
  5. jcg2a

    Questionnement sur la robustesse de IONIQ

    Je trouve également que le pare-brise est sensible aux micros impacts. Les contreforts intérieurs de portières se rayent facilement. Le petit anneau couleur bronze au bas du volant se déclipse facilement mais se recolle au mastic Les verrins de coffre fatiguent après 2 années La commande de lève vitre conducteur s'est cassée et à été remplacée gratuitement Sinon, le tissu des sièges est costaud. Pour info, j'ai effectué 7500 courses VTC, donc au moins autant de passagers ouvrant ou claquant les portières (...)
  6. Pas trouvé comment accéder au menu de YouTube en cours de visionnage Enfin si, mais de façon aléatoire,,,,
  7. Ça existe et fonctionne très bien sous Android Auto mais fait chauffer le tel (type GS7) Il faut : - tel rooté - AAMirror + CarStream - AA phenotype patcher
  8. jcg2a

    Adaptateur type 2 vers ccs combo

    Du 22 kWh en CC ?
  9. jcg2a

    Choix de pneu

    Oui c'est sûrement la meilleure solution en fait
  10. jcg2a

    Choix de pneu

    Merci Frankie, Après 2 heures sous Excel, voici ma formule idéale: Hypothèse : 4 pneus neufs Primacy 4 Kilométrage de permutation Av / Ar = 1 / ( (1 / Potentiel avant) + (1 / Potentiel arrière ) ) Dans mon cas: - Potentiel avant = 55 000 km - Potentiel arrière = 165 000 km => soit Kilométrage permutation Av / Ar = 41 250 km NB: Après permutation Av / Ar, ce même kilométrage, ajouté au premier (au total 82 500 km), conduit à 4 pneus usés à 100%
  11. jcg2a

    Choix de pneu

    Question pour les maths euh .... Pneus arrières : 145 000 km ( energy saver) Pneus avants : 47 000 (energy saver) - 55 000 (primacy 3) . Gardons la moyenne de 48 333 km. Pour 145 000 km, j'use donc : - 2 pneus arrière, - 6 pneus avant Question : avec 4 pneus neufs et dans l'idée de permuter AV et AR ( pour user uniformément les 4 ) à quel kilométrage dois-je le faire ? ce n'est pas une simple règle de 3, je ne trouve pas de formule élégante.... de façon empirique, ça tourne autour de 36 800 km. qq trouve une soluce simple ?
  12. En configurant son téléphone android, on arrivé à rediriger le flux vidéo et le son sur l'écran de la ioniq via Android Auto. YouTube, navigateur, tout ce qui s'affiche sur un smartphone quoi ! C'est assez bluffant malgré la qualité modeste de l'écran. Problèmes: c'est interdit, et ça fait chauffer sérieusement un GS7 edge J'ai testé plein de configs, celle qui est stable, c'est AAMirror + CarStream sur un téléphone rooté. Ceci dit, aussi simple d'utiliser une tablette connectée
  13. Déplacé rubrique pneus
  14. 155 000 km et aucune panne. À 145 000, le SOH était à 100% HIver : 13 kWh / 100 (5-10°) 215 KM estimés au compteur après charge Été : 11 kWh / 100 (20-35°) 280 KM estimés au compteur après charge 99% en recharge normale 7 kWh 1% en CCS 50 kWh Chargée à 100% toutes les nuits, souvent 1 autre fois à midi Moins de 10 décharges profondes (1 barre) mais 1 fois jusqu'à la panne sèche et appel de l'assistance. Cette voiture, c'est un changement de paradigme, presque un zéro faute


Automobile Propre

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