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jcg2a

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  1. De retour de montagne, j'ai testé sans succès l'usage d'un tel booster par des températures voisines de -10°C. Le matériel ne semble pas en cause. Pour permettre la charge, il m'a fallu débrancher les cosses reliant la batterie à la voiture.
  2. 260kkm oui, j'ai peu roulé cette année. SOH 100%, cellules équilibrées Au doigt mouillé 10% de capacité perdu.
  3. J'avais oublié à quelle occasion ce voyant s'allume.... eh bien lorsque le chauffage se met en marche, même si celui-ci fonctionne bien. Après arrêt moteur et charge, il disparaît
  4. L'avenir te le dira Ayant le modèle identique au tien, ça m'est déjà arrivé de façon furtive sans conséquence. Tant que ce voyant disparaît et qu'il n'est pas remplacé par un rouge, pas de panique Faire un reset en débranchant la batterie 12V pendant 1 mn.
  5. On comprend pas trop la logique J'ai chargé plusieurs fois cet été à Vidauban ou Antibes. J'étais seul sur 8 ou 4 chargeurs , donc IONITY pas encore victime de succès Et le prix payé était de 39 cts/kWh, donc je vois même pas la corrélation Les prix augmentent-ils de : . 46.79/34.11, soit + 37%, . 37.04/24.36, soit + 52% ça fait beaucoup
  6. C'est clair que le service client Hyndai France laisse à désirer
  7. Bon ok, après 1 heure de charge à 6A rms, la tension est revenue à 12,8V Toute l'électronique re-fonctionne et j'ai pu ranger la caisse au garage. Je laisse en charge cette batterie aux toute cette nuit et je ferai une surveillance de tension les prochains jours ! Je me suis fais une belle frayeur Après 1 nuit de charge : - 13,2V cosses déconnectées - 12,9V cosses connectées
  8. 8,9 V cosses connectées 11.8V cosses déconnectées La batterie est chaude 40°C Je vais la recharger, de mémoire ça doit faire 14V à vide, non ?
  9. Hello everybody, l need your help Batterie EV chargée à 100%, je démarre et fais 2 mètres pour laver les vitres. Je laisse le contact et la clim pendant 15 mn De retour pour la reculer, j'ai plusieurs msg: - clé non détectée - lumières faibles - refus de démarrage - l'ouverture des portes fait un bruit cloc cloc pendant 5 mn - pas assez de puissance pour ouvrir la trappe de connecteur Elec - le CRO branché, aucune info de charge au TDB C'est la batterie aux ? Je retourne mesurer sa tension TOUTES IDEES BIENVENUES
  10. Un des premiers modèles 2016 240 000 km, tout d'origine sauf commodo lève-vitres conducteur (l'usage séquentiel mal foutu - 250€, changé 1 fois) Batterie chargée, l'autonomie indiquée est: - 220 km l'hiver, - 255 km l'été (pic historique de 280 km la 1iere année J'attends presque la panne pour me dire qu'il y a un MTBF mal calculé d'origine
  11. D'un côté Business, c'est une folie pure. Je serais curieux de lire en détail leur comptabilité
  12. TOTAL équipe ses points de charge avec des EVTronics. Même matériel qu'Izivia .... étrange, donc fiable ? Qui dit vrai dans cette histoire .... Cf. https://www.lesnumeriques.com/voiture/total-branche-ses-bornes-de-charge-haute-puissance-n151277.amp.html
  13. De passage ce jour à Toulon La Valette, zone quasi désertique, je savais. Occasion de tester la seule borne EVTronic tri-standard du coin: - borne en rade ce matin, appel du support (Bouygues) qui relance à distance : ça fonctionne. Charge ~ 36kwh, pas 43 - de nouveau en rade en début d'am. Cette fois, le redémarrage à distance n'a pas permis son fonctionnement. EVTronic, EVBox, fournisseur des bornes Iziva doit impérativement former ses ingénieurs : cet amateurisme flingue l'idée de concevoir un produit Français Borne EVBOX Tronic: 25762€ HT https://www.solaryours.com/products/evbox-troniq-dc-fast-charging-solution-50kw/ Borne ABB: 32000€ TTC TVA 19% https://www.mobilityhouse.com/fr_fr/abb-terra-54-ccs-chademo-ac.html Même pas une différence de prix de vente ! Grand moment de solitude.....
  14. Après plusieurs factures à 0€, voici arrivée celle de juin avec le retour à la cotisation de 3€ N'ayant plus de corridor dans mon secteur, je crois que je vais résilier le contrat


Automobile Propre

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