Aller au contenu

jcg2a

Membre
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon ok, après 1 heure de charge à 6A rms, la tension est revenue à 12,8V Toute l'électronique re-fonctionne et j'ai pu ranger la caisse au garage. Je laisse en charge cette batterie aux toute cette nuit et je ferai une surveillance de tension les prochains jours ! Je me suis fais une belle frayeur Après 1 nuit de charge : - 13,2V cosses déconnectées - 12,9V cosses connectées
  2. 8,9 V cosses connectées 11.8V cosses déconnectées La batterie est chaude 40°C Je vais la recharger, de mémoire ça doit faire 14V à vide, non ?
  3. Hello everybody, l need your help Batterie EV chargée à 100%, je démarre et fais 2 mètres pour laver les vitres. Je laisse le contact et la clim pendant 15 mn De retour pour la reculer, j'ai plusieurs msg: - clé non détectée - lumières faibles - refus de démarrage - l'ouverture des portes fait un bruit cloc cloc pendant 5 mn - pas assez de puissance pour ouvrir la trappe de connecteur Elec - le CRO branché, aucune info de charge au TDB C'est la batterie aux ? Je retourne mesurer sa tension TOUTES IDEES BIENVENUES
  4. Un des premiers modèles 2016 240 000 km, tout d'origine sauf commodo lève-vitres conducteur (l'usage séquentiel mal foutu - 250€, changé 1 fois) Batterie chargée, l'autonomie indiquée est: - 220 km l'hiver, - 255 km l'été (pic historique de 280 km la 1iere année J'attends presque la panne pour me dire qu'il y a un MTBF mal calculé d'origine
  5. D'un côté Business, c'est une folie pure. Je serais curieux de lire en détail leur comptabilité
  6. TOTAL équipe ses points de charge avec des EVTronics. Même matériel qu'Izivia .... étrange, donc fiable ? Qui dit vrai dans cette histoire .... Cf. https://www.lesnumeriques.com/voiture/total-branche-ses-bornes-de-charge-haute-puissance-n151277.amp.html
  7. De passage ce jour à Toulon La Valette, zone quasi désertique, je savais. Occasion de tester la seule borne EVTronic tri-standard du coin: - borne en rade ce matin, appel du support (Bouygues) qui relance à distance : ça fonctionne. Charge ~ 36kwh, pas 43 - de nouveau en rade en début d'am. Cette fois, le redémarrage à distance n'a pas permis son fonctionnement. EVTronic, EVBox, fournisseur des bornes Iziva doit impérativement former ses ingénieurs : cet amateurisme flingue l'idée de concevoir un produit Français Borne EVBOX Tronic: 25762€ HT https://www.solaryours.com/products/evbox-troniq-dc-fast-charging-solution-50kw/ Borne ABB: 32000€ TTC TVA 19% https://www.mobilityhouse.com/fr_fr/abb-terra-54-ccs-chademo-ac.html Même pas une différence de prix de vente ! Grand moment de solitude.....
  8. Après plusieurs factures à 0€, voici arrivée celle de juin avec le retour à la cotisation de 3€ N'ayant plus de corridor dans mon secteur, je crois que je vais résilier le contrat
  9. @alfniev Covid impact : bloqué à 235 000
  10. Energy saver, primacy 3, primacy 4 .... Idem niveau conso et longévité : 50 000 à l'avant, 150 000 à l'arrière par contre, côté tenue de route les energy saver sont très limités sous la pluie c'est subjectif mais mes préférés sont les primacy 3
  11. Je ne savais pas qu'ils avaient remis les bornes en service au point de proposer une suspension des cotisations d'abonnement et même une ristourne sur les charges dans cette période de confinement sanitaire ! Toutes ces boîtes qui nous envoient des messages de solidarité sous forme de publicité déguisée... mais là, je reste sans voix: une ristourne sur un service indisponible peur de rien vraiment ! Je ne veux pas imaginer un personnel soignant actuellement impliqué avec son engagement professionnel dans cette crise sanitaire qui découvre ce message .... Izivia pourrait-il donner l'exemple en invitant à faire de même : "valeureux malades, nous sommes désolés mais en raison des conditions incertaines de sécurité, nous devons fermer nos centres hospitaliers; soyez assurés de notre compassion, restez chez vous et acceptez une remise sur un autre hôpital ouvert si vous le trouvez"
  12. Ça ne fonctionne pas non plus chez moi avec 2 clés USB différentes qui comportent des tas de fichiers dont 1 file.apk As tu essayé via carte SD ? usb1 du coup
  13. Un autre navigateur, genre chrome ? Un autre fichier .apk pour voir Chrome 71.0.3578.99 par exemple
  14. Essaie sans le nom du fichier pour lister uniquement C'est peut-être le checksum qui est pas bon


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...