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jcg2a

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  1. @Xcluzif Essaie de lubrifier le mécanisme à la graisse blanche ou autre silicone
  2. Le blocage de l'ergot de sécurité du connecteur est survenu une nouvelle fois récemment. Après avoir démonté le passage de roue, on a accès au bloc-réceptacle du connecteur. J'ai titillé le levier de bascule du module 91999-g7410 et hop là.... ça fonctionne ! J'ai badigeonné tout ça à la graisse blanche et tout remonté... un bonheur. Ce module 91999-g7410 est raccordé à un câble. Je pense que c'est celui qu'on retrouve au centre du 2ieme fond du coffre et que je n'avais pas osé touché ; mais cela aurait peut-être été suffisant ...☺
  3. 405€ plus tard et cette pièce changée : ACTIONNEUR ADMISSION VERROUILL ( réf. 91999-G7410 ) ça remarche
  4. Un seul cas où la régénération ne fonctionne pas : si ta batterie à dépassé la charge complète de 100% et 95% BMS. Le système ne peut plus stocker le surplus. Dans tous les autres cas, c'est anormal. En ligne droite à 90 kmh, en partant d'une régénération nulle, faire varier le sélecteur doit provoquer chaque fois un net ralentissement !
  5. @Grand-Vince Je voulais dire pour la catégorie car EQV est un Van de 5.3m, 8 places et 3.5 T PTAC . Usage différent donc ! Quel dommage que Hyundai laisse tomber la 38
  6. Garantie= 200kkm ou 8 ans 1er des termes échus Modèles en vue: Enyak 60, TMY, EV6 j'ai testé EQV hier, pas si mal : 26kWh à 110 kmh pour 2.6 T
  7. Retour oral du garage: 405€TTC pour remplacer l'actionneur de trappe C'est bien le moteur de verrouillage du connecteur de charge Pour le diagnostic, ils sont passés par la prise ODB et ont supprimé tous les codes erreurs (y avait pas besoin mais ils se sont fait plaisir, histoire de facturer 1 ou 2 heures de MO en sus ) Histoire de se faire mousser, le gars me dit: vous avez eu de la chance, pas besoin de changer le bloc complet du connecteur à 3200€ ... Sic L'essentiel pour moi est de la récupérer dès demain mais on voit bien les pratiques classiques des garages où on cherche toujours à facturer au prix fort !
  8. Bizarre En juillet dernier, SOH plafonné à 97% Et retour à 100% 1 mois plus tard .... Pas très binaire comme analyse ! Ce qui me semble évident est que la batterie aime bien les bonnes chaleurs ~ 30°C
  9. Première panne depuis 2016. Comme elle a 273 000 km, je ne lui en tiens pas rigueur. Mais après stop ! Le dépanneur vient la chercher
  10. Merci @Grand-Vince Batterie Aux à 12.4 V Pas de verouillage connecteur T2 Plusieurs petits clics relais sur 5 secondes à l'avant Le moteur de verrouillage alors ....
  11. La charge AC (Wallbox ou CRO) ne fonctionne plus. Fusible ou tension batterie Aux ... hum ! Qq à déjà rencontré ce pb ?
  12. Nan, trop bien J'attendrai un genre Aiways U5 avec la finition d'un constructeur connu et la fiabilité Hyundai ... Je rêve quoi ....
  13. C'est psychologique J'ai un collègue qui en cherche une à 7000€, non accidentée évidemment La mienne est cotée 3000€, donc pourquoi pas ... (270 kkm)
  14. jcg2a

    Avis wallbox Copper

    Merci Ben_TM3 pour le fichier historique Résultat macro OK
  15. jcg2a

    Avis wallbox Copper

    Je cherche un historique de charges au format csv, avec une trentaine de lignes au moins. Le support Wallbox ne me fournit qu'un fichier d'1 seule charge, c'est frustrant. Qui peut exporter son historique ? J'ai développé une macro Excel qui calcule le prix des charges sur tout un historique, en fonction des HP/HC, périodes hivernales et estivales Demandez, c'est gratuit Par ailleurs, je cherche des retours d'expérience sur les fonctions power boost et power sharing avec l'usage d'un compteur d'énergie type EM340/EM330 Le support WB indique un délai de latence de 6 à 45 secondes, ce qui paraît infiniment long pour ne pas déclencher un disjoncteur ... Je comprends pas comment ça peut fonctionner... sauf à prendre des marges importantes de manoeuvre sur la fixation de la consigne de courant (terme Schneider) de l'infrastructure


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