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jcg2a

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  1. La puissance de charge est liée à la tension du réseau à la borne. 220V au lieu de 230V suffit à expliquer
  2. Voir contrat souscrit auprès du fournisseur
  3. 6.7 kW fait penser à une charge mono à 32A, bien qu'il soit possible d'avoir une charge équivalente à 10A/phase. Comme évoqué, faire un essai sur une autre borne certifiée 22kW. Le powerboost permet d'afficher en temps réel la consommation de l'abonnement. Faire défiler à l'écran jusqu'à afficher la consommation / phase en A, kVA ou kW. Ça lève le doute sur un appareil qui consomme; on voit également la conso additionnelle de la borne quand reliée au véhicule Il se peut aussi que les phases du câble 5G soient mal connectées, au départ comme à la borne. 38A !!!! C'est ça le pb ! Mettre puissanceContrat (en W ou Va) / 200 / 3
  4. 1. Le powerboost peut mesurer jusqu'à 65A sur le passage de l'alimentation. Il communique la consommation en A à la wallbox via le câble ethernet, donc le 3G10 n'a aucune incidence La valeur à indiquer dans la WB est celle du contrat électrique, 9kVA, soit 41A. La WB est limitée à 32A/ phase. 32<41, no pb 2. Oui c'est le powerboost en photo S'il fonctionne correctement, il doit afficher STX/DTX (ou équivalent) Ça prouve qu'il échange de la data avec la WB
  5. Pour ces questions de Dynamic power sharing et Alimentation Solaire, Attendez la sortie en octobre du modèle ORION En plus d'intégrer un compteur MID, ce modèle étend le Dynamic power sharing à 100 bornes partagées et le Multi-level Power Sharing. Aucune info sur le prix, vraisemblablement plus cher. Wallbox ORION
  6. @jef164 Pour simplifier le câblage du nouveau compteur, il y a la version EM330 (au lieu de EM340) avec 3 tores (CT clamps) à clipser sur les phases sortantes du linky Ça évite de faire la dérivation. Mais au final, c'est + cher et pas bcp - complexe, sauf si la puissance du contrat > 65A (EM330 obligé du coup)
  7. @jef164 pas de chance, le port P1 du Linky est une sortie série TIC (télé info Enedis). Jusque-là on se dit, pourquoi pas Mais non, car il faut le protocole Modbus pour la WB 🤧 Il existe des passerelles sur le marché pour faire ce job mais ça coûte plus cher qu'un compteur intelligent dédié. Comment faire compliqué quand ça aurait pu être simple effectivement... TIC à un historique chez Enedis
  8. Essaie de charger sur une autre borne, il se pourrait bien que ce soit un problème au niveau du client, cad la voiture
  9. Dans l'exemple ci-dessus, le compteur MID externe n'est pas le Power boost ! Il sert juste à indiquer la puissance consommée certifiée MID, en lieu et place de la mesure faite par défaut par la Copper SB. Le Power boost est une autre configuration avec un compteur externe MID dédié pour la mesure de la puissance du réseau amont. C'est potentiellement le même type de compteur; donc il peut y avoir 2 compteurs externes. Les connexions sur la borne sont distinctes. Concernant le problème, quelle est l'heure de fin de charge réglée dans la charge différée ? Peut-être aussi un problème d'horloge de la wallbox non synchronisée avec l'heure réelle ...
  10. Avec la recharge différée, il y a un bug avec l'heure de fin. J'avais réglé 22h comme début et 17h comme fin. La charge s'interrompait avant la fin En réglant à 7h comme heure de fin, plus de problème. Sinon, essaie de lancer en immédiat avec ton téléphone, en bypassant la charge différée pour vérifier. Pas de programmation sur le véhicule par hasard ?
  11. J'espère qu'il s'agit de compteur de charge dynamique et pas simplement de délestage "tout ou rien". La Copper SB est une des seules à ajuster sa puissance en fonction de l'énergie disponible, sans devoir interrompre la charge. En monophasé, le compteur se nomme EM110 Tant qu'à faire, si le triphasé est disponible, câbler en TRI avec un EM340 pour une charge future plus équilibrée
  12. Essaie de la réinitialiser en pressant 10 secondes les petits poussoirs orange Éteindre et redémarrer
  13. Chaque cellule charge à 3.14V Avec 395V au total 240km autonomie affichée après charge à mi-mars avec températures 15-17°c Le record a été 280km en 2017 avec températures de 25°c 10% de dégradation estimée c'est à la louche, donc subjectif. Si dégradation il y a, hyundai truque bien les choses
  14. Modèle creativ 2016, 340kkm Batterie 100% RAS côté électrique Commodos lève vitre fragile, comme frein parking 99.5% charges AC 100%, souvent 2 fois / jour 1 Vidange réducteur, huile claire sans limaille Pneus avant 50kkm, arrière 150kkm La même en 50 kWh eut été la panacée. Bref la 1ère voiture qui me dure autant (et non, aucun sponsor) La prochaine, sûrement un scenic ou 3008, à voir


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