Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/06/2021 à 21:09, STSUKX a dit :

Je n’avais pas fait jusqu’ici de présentation par manque de temps ces derniers mois.

Voici Fast’n’STSUKX, qui prend la pose dans le sable, pas osé activer le track mode, ça aurait été un peu too much.

A25796A7-1491-4137-84F7-4244258F67EB.thumb.jpeg.c7a36305808bde2dae375d092557b439.jpeg

J'en ai croisé une aujourd'hui sur l'A86 vers Saint-Denis (peut-être était-ce toi d'ailleurs ?), perf blanche avec les montants de toit noir, et ben ça rendait vachement bien !!

Modifié par Vinz416
orthographe

Posté(é)

Au Canada, ils sablent les routes... y en a qui en ont retrouvé par kg sous les protection en dessous de l'auto... (du sable, je précise... pas des routes).

soit ne pas oublier de faire des trous (ou agrandir les existants) ou vider périodiquement.

a part ça, c'est superbe comme résultat.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Vinz416 a dit :

J'en ai croisé une aujourd'hui sur l'A86 vers Saint-Denis (peut-être était-ce toi d'ailleurs ?), perf blanche avec les montants de toit noir, et ben ça rendait vachement bien !!

Ah non j’étais à 500 km de là 🤭

Mais oui perso j’adore. Le tout blanc j’en croise tous les jours et cela commence vraiment à se banaliser.

Posté(é)

@Arnaudc06 J'aimerai l'intérieur blanc pour la prochaine mais en photo j'ai du mal avec une rouge. Faudrait que je vois "en vrai" à l'occasion.

Sinon ça sera gris/blanc (éventuellement bleu/blanc) ou alors de nouveau rouge/noir 😶

Modifié par Belokan

Posté(é)

Pas de soucis, je compte recommencer les rencontres Tesla du 06, on a interrompu depuis le covid … faut recommencer !

Posté(é)

Qui a prétendu qu'une preuve de la disparition de la biodiversité était le nombre plus réduit d'insectes écrasés sur les pare-brises sur la route des vacances par rapport aux étés de notre jeunesse?

(Bon, d'accord, le pare-brise est à peu près propre, lui, mais il le doit aux averses.)

81ed8c354a39e3891bca640f4e243d7f.jpg

Posté(é)
Il y a 18 heures, vabohda a dit :

Qui a prétendu qu'une preuve de la disparition de la biodiversité était le nombre plus réduit d'insectes écrasés sur les pare-brises sur la route des vacances par rapport aux étés de notre jeunesse?

(Bon, d'accord, le pare-brise est à peu près propre, lui, mais il le doit aux averses.)

Assassin!🤣

Modifié par knorkator6
immatriculation

Posté(é)

Un petit fond d'écran pour smartphone pour ceux de la #teamblue. [emoji1]

9c75006d03b8e2695bc5fbbc1d7b9d52.jpg

Posté(é)
Il y a 20 heures, vabohda a dit :

Par précaution masque ton immatriculation. 

Modifié par retord

Posté(é)

Il a une super plaque je trouve ! 
Et très original ce dripping sur ta blanche, on dirait presque du Pollock 🤪

Posté(é)

Bonjour, je recherche la photo d'une Model 3 Rouge 2021 avec les jantes en 19 repeinte en noire ! Un coquin parmi vous aurait fait ça ? 👼

Posté(é)
C'est fait. Mais il faudrait modifier les citations qui reprennent la photo...
Posté(é)
Il y a 7 heures, vabohda a dit :
Il y a 12 heures, retord a dit :

C'est fait. Mais il faudrait modifier les citations qui reprennent la photo...

Fait pour ma part.

Posté(é)
Il y a 13 heures, retord a dit :

On la voit toujours sur la citation de Retord

Modifié par Mitchell77400

Posté(é)
Il y a 14 heures, retord a dit :

C'est enlever, merci.

Posté(é)
Il y a 19 heures, lorhan a dit :

Un petit fond d'écran pour smartphone pour ceux de la #teamblue. emoji1.png

9c75006d03b8e2695bc5fbbc1d7b9d52.jpg

En attendent qu'elle arrive elle est déjà en fond d'écran

Merci...

Posté(é)
Il y a 14 heures, retord a dit :

Quand tu sors ta voiture du garage, tu recouvres les plaques aussi ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, pistache a dit :

Extrait en copier/coller :

"Laisser sa plaque d’immatriculation visible sur une annonce, un forum, etc, c’est s’exposer à une possible usurpation d’identité du véhicule ; Cela signifie que n’importe qui, peut avoir accès aux informations ainsi qu’aux images.

Grâce au modèle et au numéro de la plaque, il est facile de réaliser une réplique, presque exacte, du véhicule sur une photo.

Ce phénomène très répandu, est communément appelé, une doublette.
Cela est d’autant plus contraignant, qu’il est difficile de prouver l’usurpation. Les démarches pour démontrer un tel acte, sont très longues et fastidieuses, dans la mesure où il n’est pas possible de distinguer le vrai du faux.

C’est la raison pour laquelle il est plus que nécessaire de cacher le numéro de sa plaque d’immatriculation, lorsque la photo est destinée à être mise à la disposition de tout le monde"

Posté(é)

@Kola135 t'es au courant que n'importe qui peut lire ta plaque, prendre ta voiture en photo, lire ton VIN quand ta voiture est dehors ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, pistache a dit :

@Kola135 t'es au courant que n'importe qui peut lire ta plaque, prendre ta voiture en photo, lire ton VIN quand ta voiture est dehors ?

• Il n'y a pas autant d'arnaqueurs, d'escrocs dans les rues où je roule comparativement à sur internet. Je ne peux pas le prouver mais je pense que cette affirmation est difficilement réfutable.
  • Ça ne te coûte absolument rien de flouter ta plaque sur une photo (à part quelques minutes)
  • Tu es libre de ne pas écouter les conseils donnés ici et publier tes photos comme tu l'entends (dans les règles du droit à l'image, bien entendu).

Mais pas la peine de se moquer des gens qui prennent des précautions de base qui ne coûtent rien même si tu juges que c'est inutile.

Posté(é)
Il y a 8 heures, pistache a dit :

Toi tu es un marrant 🤔

Posté(é)
Il y a 8 heures, pistache a dit :

C'est même conseillé......... pour les radars !   😂

Néanmoins, c'est vrai qu'il faut éviter de diffuser son immat, mais il arrive qu'elle soit relevée en live par des crapules qui diffusent à des "copains" ; mon ex-femme a reçu un PV ainsi, même voiture, même couleur, mais en région parisienne (à 500 km). Il semble que ce soit tellement courant que les gendarmes ne veulent pas dresser de plainte ; il suffit de contester selon eux.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.