Aller au contenu

Vinz416

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vinz416

    Joint de toit Model 3

    D'accord, merci, ça me rassure
  2. Vinz416

    Joint de toit Model 3

    Je suis intéressé par ton retour, mon RDV est un peu plus tard dans le mois
  3. Vinz416

    Joint de toit Model 3

    Merci pour ta vérification, on rentre peut-être dans un standard Tesla alors Je me dis qu'en dessous il y a de la tôle et que l'eau doit s'écouler quelque part. Il y a eu pas mal de pluie dernièrement, je n'ai pas vu de trace à l'intérieur. Comme j'ai une intervention de programmée, j'ai ajouté ça dans ma demande, je verrais leur avis
  4. Vinz416

    Joint de toit Model 3

    C'est dans le cas où Tesla me dit qu'il faut faire une correction, décaler la vitre où je ne sais quoi, je ne voudrais pas perdre le travail fait pour la pose du film
  5. Vinz416

    Joint de toit Model 3

    Merci pour vos réponses, je vais le déclarer auprès de Tesla, je verrais ce qu'ils en pensent. Je dois faire teinter les vitres/toit le 16/04, je vais peut-être décaler
  6. Salut à tous, J'ai remarqué ce matin en posant mon café sur le toit de ma Model 3, que le joint entre le toit et le pare brise arrière possède un coin où cela ne fait pas jonction (voir photo). Est-ce gênant ? Je n'ai pas vu d'eau rentrer dans la voiture, mais sauriez vous si en dessous il y a comme des gouttières qui évacuent l'eau, où je risque de me retrouver avec de l'eau qui stagne ou s'infiltre ? Merci Vinz
  7. Américaine, 2021, livrée il y a un mois pour la mienne
  8. Oui c'est vrai que quand il n'y a pas l'erreur, tout fonctionne très bien
  9. Salut, Je veux bien croire que ce soit un bug logiciel, mais dans ce cas tous les possesseurs de Model 3 devraient être concernés ? Si c'est bien ça, j'espère que cela sera corrigé au plus vite, ça n'empêche pas de rouler heureusement Vinz
  10. Perso, la 1ère fois c'est parti pendant la nuit, mais ça revient un jour sur 3 en gros. Et ça me le faisait aussi avant l'EAP en test pour 15 jours
  11. Tiens-nous au courant si cela est stable dans le temps, et que tu n'as plus le soucis (ce que j'espère pour toi, et pour nous, car ça nous donne de l'espoir d'une correction ) Vinz
  12. Salut, Ma TM3 est passée en atelier hier, et les 2 jantes + pneus avants ont été remplacés. A priori elles étaient impossibles à équilibrer correctement. Un autre truc a été fait à ce niveau là, mais je n'arrive plus à récupérer la facture via le mail d'intervention de Tesla, mais de mémoire un truc lié au centrage/capteur réglé. Enfin bref, le comportement de la voiture est désormais impeccable, il y avait bien un soucis, car sur le retour j'ai bien vu la différence. Même à 130km/h c'est hyper smooth, pas de vibration, trop agréable Vinz
  13. Salut, Exactement le même message sur ma SR+ de manière aléatoire depuis la livraison en mars. Elle est passée hier dans les ateliers de Tesla pour divers problèmes, et celui-ci n'a pas été résolu. Je dois programmer un nouveau RDV. Cela est lié aux capteurs périmétriques effectivement, et empêchent aussi le fonctionnement correct de l'autopilot lorsque le message est présent. Voir les photos ci-dessous, les 2 messages sont liés. Cela est embêtant, car ça désactive les lignes (orange/rouge) qui entourent la voiture lors d'approche d'obstacles. A l'heure actuelle Tesla n'a pas encore trouvé la solution pour mon cas. Reboot de l'écran ne change rien, réinstallation de la dernière MAJ forcée par Tesla, idem Quitter la voiture, attendre un certain temps qu'elle se mette en veille, et redémarrer de nouveau ne change rien non plus.
  14. Super, c'est une bonne nouvelle Ca me rassure, c'est aussi à Chambourcy que je vais, et le devis pour l'intervention contient les mêmes infos que le tien Vinz


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...