Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les naufragés du VIN

Featured Replies

Posté(é)

Naufragé aussi 😭😭  (pas de reprise)

Il y a eu des vin pour des SR+ blanche 'de base' ?

Modifié par Simple-Jack

Posté(é)

SR+ blanche sans option, il y en a une dispo à Bordeau en plus... ils ont vraiment un problème ou il y a un bug avec votre dossier.

Posté(é)

Bonjour,

Je n’ai toujours pas de vin cacher.

Mais après appel téléphonique à tesla pour un autre sujet. Un véhicule est déjà attribué à ma commande, avec une livraison pour fin février.
Ils ont juste pas encore envoyé de mail.

Modifié par Baptman

Posté(é)
Il y a 17 heures, Fredgujan a dit :

Commande du 20 décembre, grande autonomie, bleu outremer, jantes 19 et attelage, intérieur noir, autopilote de base, bref rien qui puisse justifier que je n'ai pas été chargé en tète de file !

Alcoolique aussi mais honnêtement ce date d'avant ma commande.

Par contre c'est chiant cette inconnue absolue: je n'ose pas revendre ma voiture, je n'ose pas commander mes accessoires, je n'ose pas électrifier ma prise. Bref : je scrute ce forum à la recherche d'infos...  et je tombe sur ça...

J'ai commandé la mienne le 6 décembre 2018, VIN reçu le 8 février 2019 et livraison le 22 février 2019.

Il y a 2 heures, Alexsla a dit :

J'ai trouvé le gars qui fait l'attribution des VIN en fonction des dossiers qu'il a sous la main :

giphy.gif`

Enfaite l'algorithme Tesla c'est Dewey de Malcom...

Chez Tesla, les règles d'attribution des VIN sont bien connues maintenant, voir ci-dessous, il n'y a pas de quoi d'inquiéter

istockphoto-696935130-1024x1024.thumb.jpg.97465caac16d4ad9d9aecdf3bc9f754f.jpg

Posté(é)

Je n'ai pas de VIN mais je ne me sens pas floué, doublé, oublié...

Je post ici par solidarité pour les plus anciens, les tauliers du VIN perdu.

Et aussi pour passer le temps en attendant ma belle [emoji1787][emoji1787]

Posté(é)

Commande d'une SR+ de base basique basique : blanche nacrée, aucune option, intérieur noir.

Initialement passée le 25.11.19. Mais je me demande si la modification que j'ai demandée à savoir passer de Noir à Blanc Nacré n'a pas quand même joué.

Alizée m'a assuré que non, mais ça n'engage qu'elle au final.

Une chose est sûre, la facture que j'ai reçue pour confirmer mon changement de couleur mentionnait la même date de commande qu'initialement...

Mais bon.... on essaie de se faire une raison !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Baptman a dit :

Bonjour,

Je n’ai toujours pas de vin cacher.

Mais après appel téléphonique à tesla pour un autre sujet. Un véhicule est déjà attribué à ma commande, avec une livraison pour fin février.
Ils ont juste pas encore envoyé de mail.

Soit Tesla te dit ça pour te faire patienter soit tu n’as pas regardé au bon endroit pour le VIN car je suis quasiment sûr que ce n’est pas possible d’avoir un véhicule attribué sans VIN caché ou visible d’ailleurs.

Posté(é)
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

J'ai commandé la mienne le 6 décembre 2018, VIN reçu le 8 février 2019 et livraison le 22 février 2019.

Chez Tesla, les règles d'attribution des VIN sont bien connues maintenant, voir ci-dessous, il n'y a pas de quoi d'inquiéter

istockphoto-696935130-1024x1024.thumb.jpg.97465caac16d4ad9d9aecdf3bc9f754f.jpg

pardon tu as confondu avec l'algorythme des essuies glace automatique 😂

Posté(é)

Moi je viens juste de comprendre pourquoi je n'ai pas de VIN, en relisant le tableau de suivi des commandes : en fait j'ai commandé une LR RWD, qui ne se fabrique plus 😂.

J'espère que Tesla n'a pas fait la même erreur que moi lorsque j'ai rempli le tableau...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Milhooz a dit :

Soit Tesla te dit ça pour te faire patienter soit tu n’as pas regardé au bon endroit pour le VIN car je suis quasiment sûr que ce n’est pas possible d’avoir un véhicule attribué sans VIN caché ou visible d’ailleurs.

Bonsoir,

J’appelé le numéro du siège de tesla pour modifier ma commande.

C’est à ce moment-là que mon interlocutrice m’a informé qu’une voiture était affectée à mon numéro de commande. Et que je serai livré fin février.

Elle m’a laissé les coordonnées de la personne qui s’occupe de mon dossier, pour que je prenne directement contact avec elle. Pour avoir les infos complémentaires.

Pour la recherche du vin cacher.
J’ai cherché avec tesla vin Finder et dans le code source.

Modifié par Baptman

Posté(é)

Deux model 3 dispo en stock en France au cas où. Une SR+ noire et une LR AWD Bleue intérieur blanc (à 13 000 km).

@lesommer35 va pouvoir redémarrer ses analyses de stock européens :D

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Camarades naufragés, à vos claviers : VIN reçu cette nuit, je n'avais rien hier soir !

😍

Posté(é)
il y a 3 minutes, camore a dit :

Camarades naufragés, à vos claviers : VIN reçu cette nuit, je n'avais rien hier soir !

😍

Idem pour moi

Posté(é)
il y a 7 minutes, Enreflexion a dit :

Vous le voyez où le VIN sur votre compte SVP ?

Sérieux ? Tu as oublié ?

CTRL+U pour afficher le code source puis tu fais une recherche (CTRL+F) sur '5YJ' et tadam :) 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Phil63 a dit :

Sérieux ? Tu as oublié ?

CTRL+U pour afficher le code source puis tu fais une recherche (CTRL+F) sur '5YJ' et tadam :) 

Yes, oublié ! c'était l'année dernière déjà... ! Et un peu déconnecté là...😉 Merci

J'y regarde...

Tadam

Tadam

A priori j'ai !

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 8 heures, Enreflexion a dit :

Yes, oublié ! c'était l'année dernière déjà... ! Et un peu déconnecté là...😉 Merci

J'y regarde...

Tadam

Tadam

A priori j'ai !

tu as recommandé une 2eme model3 ? 

Posté(é)
il y a 22 minutes, Kisifrot a dit :

Toujours naufragé et je me sens de plus en plus seul. 

C’est clair. C’est de plus en plus dur de voir les autres se réjouir 😭

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.