Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Sur les téléphones sous Android 13, il semble qu'il existe un bug logiciel Android qui viendrait rendre inopérant la communication Bluetooth entre le téléphone et la voiture.

Le tracker Google de ce bug est https://issuetracker.google.com/issues/242755161?pli=1

Pour les téléphones Pixel, la solution vient des dernières mises à jour d'octobre, novembre et décembre (plus de problème identifié) mais pour les autres marques, suivre le tracker Google.

Les mises à jour de l'application mobile Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Merci. La différence est sur la version de l'appli: je suis en 4.2. Et pas moyen sur le store d'en obtenir une autre. Bizarre il y aurait différentes versions dispo en même temps ?

Screenshot_20211120-120632_Google Play Store.jpg

Posté(é)
Merci. La différence est sur la version de l'appli: je suis en 4.2. Et pas moyen sur le store d'en obtenir une autre. Bizarre il y aurait différentes versions dispo en même temps ?
1978014782_Screenshot_20211120-120632_GooglePlayStore.thumb.jpg.e9cfb6460bfe99df9e8288b54b828d7b.jpg
Malheureusement comme dit plus haut , le model du téléphone fait que certains sont servis avant les autres [emoji855]
Posté(é)

J attends la 40.5 pour définir précisément la route à suivre dans le gps 

Posté(é)
La4.3.0-766 est disponible pour Androïd sur apk mirror :

https://www.apkmirror.com/apk/tesla-motors-inc/tesla-motors/tesla-motors-4-3-0-766-release/

Idem ios ça apporte la possibilité de personnaliser la barre de contrôle.

Screenshot_20211119_080528_com.teslamotors.tesla.thumb.jpg.143b0f61c64bb969cf956555b3397144.jpg
Par ou faut-il passer pour modifier les raccourcis ?
Sur le widget Ils sont aussi affichés mais je ne trouve pas non plus comment les modifier .
Posté(é)
Le 20/11/2021 à 14:04, metms a dit :

Par ou faut-il passer pour modifier les raccourcis ?
Sur le widget Ils sont aussi affichés mais je ne trouve pas non plus comment les modifier .

Il faut appuyer longtemps sur l'une des icônes pour avoir le menu de personnalisation.

Posté(é)

Moi sur pixel 6 pro(androïde 12)j'ai  la  version :

4.2.3-742

depuis 2 jours 

Modifié par xaviervp

Posté(é)
Il faut appuyer longtemps sur l'une des icônes pour avoir le menu de personnalisation.
Bonsoir ,
nickel ca a marché , merci pour l'info [emoji6]
Posté(é)

Tiens, en voyant la voiture d'Arn0, un truc que j'ai découvert et que je n'avais pas lu sur les forums :  pour ceux qui ont enlevé les enjoliveurs Aéro, vous pouvez le définir dans la voiture (réglages roues). A ce moment l'autonomie est calculée à la baisse j'imagine mais surtout, la représentation de la voiture se fait avec les jantes sans les enjoliveurs.  Sur la représentation graphique de la voiture visible sur l'écran de la voiture ainsi que sur l'application mobile.

Si ça c'est pas du sens du détail :-

Posté(é)

Non même pas, et c'est fonctionnel.

Un bug permet l'ajout de plus de 4 icônes.

Il suffit de glisser une icône à droite de la 4ème.

Pour que ce soit facile vous saisissez une icône à rajouter, vous maintenez le doigt dessus, et avec un autre doigt vous glisser l'icône vers la droite, même en dehors de l'écran.

Par contre impossible de les supprimer sans retirer l'app et la remettre.

Je suis tombé sur l'info ici et .

Il faut glisser les icônes supplémentaires de plus en plus à droite à chaque fois.

Modifié par Arn0

Posté(é)

Nickel merci. Ça marche sur iOS en glissant un icône juste en dessous des 4 autres. Pendant le réglages il apparaît sur une 2ème ligne. Ensuite ça fait 5 icônes sur une ligne.

0ade0d40e3f339aa053935ecc3e26986.jpg

(Je ne sais pas si c'est fonctionnel. Je ne suis pas à côté de ma voiture et je vais éviter d'ouvrir le frunk)

Posté(é)

On est tous d'accord pour dire qu'on aura pas accès à la fonction Live View Sentinelle qui n'est pas dispo en France mais uniquement aux USA pour l'instant?

Posté(é)
On est tous d'accord pour dire qu'on aura pas accès à la fonction Live View Sentinelle qui n'est pas dispo en France mais uniquement aux USA pour l'instant?
Non pas tous.

J'y crois mais avec une version limitée :
*Soit seulement accès à la caméra avant (dashcam).
*Soit accès seulement en cas d'événement. Mais il faudra, de leur côté, activer les notifications via l'appli.

Posté(é)

J'ai la 4.3.0-766 et j'ai de nouveau le bug du volant chauffant... Je ne l'ai plus. 🤣

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 21:53, Mtu330 a dit :

J'ai la 4.3.0-766 et j'ai de nouveau le bug du volant chauffant... Je ne l'ai plus. 🤣

pareil. je suis donc retourner a la version 4.2.2-737 en attendant que le bug soit réglé.

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 23:32, Tiramisu13 a dit :

pareil. je suis donc retourner a la version 4.2.2-737 en attendant que le bug soit réglé.

Et comment fais tu pour revenir à une ancienne version?

Posté(é)

Hello,

j’ai ma voiture 5 fois dans l’application tesla, vous savez ou est le problème?

C’est sur iOS 

merci d’avance

F8ECC059-15AF-4F3B-8DDE-3169D8FD407C.jpeg

Posté(é)
Hello,

j’ai ma voiture 5 fois dans l’application tesla, vous savez ou est le problème?
C’est sur iOS 
merci d’avance
F8ECC059-15AF-4F3B-8DDE-3169D8FD407C.thumb.jpeg.38231fc308511dfa8d3078c5e2fb3327.jpeg

Regarde dans ton garage, tu as peut-être reçu 4 autres exemplaires de ta voiture!
Posté(é)

Bonjour ,
j'ai fait des modifications de raccourcis mais ils ne se mettent pas à jour sur le widget 🤕

Screenshot_20211127-165718_Tesla.jpg

Screenshot_20211127-165744_One UI Home.jpg

Modifié par metms

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.