Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les manettes compatibles avec Model 3 et Y (Suivi dans le 1er post)

Featured Replies

Posté(é)

Il y a eu pas mal de messages concernant la compatibilité des manettes avec Beach Buggy ...

Perso, j'avais fait un essai concluant avec une manette de mon fils, qui possède une Nintendo Switch et de nombreux accessoires, la Hori Battlepad (lien).  Les sorts (en bas à droite) étaient même renseignés à l'écran (la correspondance des boutons A et B)

Hier, je me suis rendu dans une boutique pour m'en offrir une et là, stupéfaction, ça ne fonctionne pas (plus ?). 

J'ai refait un essai avec celle de mon fils, confirmant que ça ne marche plus ?

J'ai également essayé la manette de base USB Horipad (lien) et ça n'a pas fonctionné non plus ?

Apparemment ce qui fonctionnait avec la version .24 ne fonctionne pas forcément avec la .28 !

Je voudrais à présent commander une manette "confirmée", à vous !

Recensement des manettes compatibles/incompatibles

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WfJvz7brTgul9uRkE1ad9l4R3ilHTkao5RtW66Cx6NQ/edit?usp=sharing

Modifié par Pahtath

Posté(é)
il y a 4 minutes, TesLo a dit :

@bobjouy19,99€ neuve ? Si oui, elle a augmenté à 29,99€ !

Oui il y a eu des changements de prix j'ai payé 13,99€ (il y avait un coupon de 6€)

Posté(é)

Je joue avec une manette de xbox elle doit avoir pas loin de 15ans, je trouve qu'elle est vachement bien et toutes les touches sont reconnus.

Posté(é)

J'ai une manette saitek p880,qui doit avoir une quinzaine d'années,tout marche bien.

Posté(é)

Petites questions qui doivent se trouver dans le manuel mais si quelqu'un peut me répondre, ces manettes sont obligatoirement filaires ? Dans ce cas, dans quel port USB doit on la brancher ? Merci 

Posté(é)

ma manette(avec fil) est branchée sur un hub USB,qui est branché sur la prise de gauche.

Normalement ça doit fonctionner sur l'une ou l'autre des deux prises!

Posté(é)

Chez moi ma manette Xbox One (avec son fil) fonctionne uniquement si je la branche directement sur la prise USB et pas via le splitter en Y. Mais j'imagine qu'un hub c'est différent ! :-) 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

Petites questions qui doivent se trouver dans le manuel mais si quelqu'un peut me répondre, ces manettes sont obligatoirement filaires ? Dans ce cas, dans quel port USB doit on la brancher ? Merci 

Forcément filaire usb oui.

Tu peux, sur BBR2, jouer avec deux manettes : donc les deux ports.

Et sur les autres jeux avec une seule manette, ça doit marcher peut importe lequel est utilisé.

Posté(é)

Donc 2 manettes. Les Xbox 360 semblent être celles qui faut. Merci pour vos réponses.

Posté(é)

@Carssou@Anakil, vos manettes Xbox sont officielles Microsoft ?

Avant que @Busquet2 en achète une, j'ai un doute qu'elles marchent toutes... Si tu n'en as pas, tu peux prendre une d'une autre marque, les PDP comme indiqué par @bobjouy en haut (et sur d'autres forums anglais) fonctionnent a priori. C'est aussi moins coûteux qu'une vraie surtout quand il y a - parfois - des promotions.

Modifié par J0kers

Posté(é)
Il y a 4 heures, Anakil a dit :

Chez moi ma manette Xbox One (avec son fil) fonctionne uniquement si je la branche directement sur la prise USB et pas via le splitter en Y. Mais j'imagine qu'un hub c'est différent ! :-) 

As-tu essayé les deux prises du splitter ? Je pense qu’une prise sur les deux n’a que l’alimentation de connectée.

Posté(é)

@J0kers Oui pareil c'est la manette officielle que j'utilise sur mon PC d'habitude. Je vais aussi essayer la manette PS4 car il parait qu'elle fonctionne aussi.

@Did77 Oui je m'étais dis pareil, mais ça ne semble pas alimenté ma manette (c'est peut-être juste qu'il est trop "cheap" pour ça - j'ai pris un pas cher sur amazon qui suffit pour charger un peu plus lentement un téléphone et ma clé usb pour la dashcam. ;-) 

Modifié par Anakil

Posté(é)

Bon j’ai acheté 2 manettes xbox 360 sur LBC pour 25€. Ça marche nickel sur les 2 ports usb de devant.

Posté(é)
il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

Bon j’ai acheté 2 manettes xbox 360 sur LBC pour 25€. Ça marche nickel sur les 2 ports usb de devant.

C'est pour toi, ou ton fils ??

Non pour les 2 ???

Modifié par retord

Posté(é)

bonjour 

est ce que la manette de la freebix fonctionne aussi?

merci

Posté(é)

J'ai reçu mes manettes DPD et je confirme leur fonctionnement.

Les prix varient selon les couleurs.

Posté(é)

Tout fonctionne parfaitement. Que ce soit une prise dans chaque emplacement usb ou sur le même HUB, ça fonctionne au top ! Y a pas à dire : beaucoup diront que Tesla devrait s’améliorer avec l AP au lieu de se consacrer au jeu mais permettre de jouer à des jeux avec fluidité et des manettes xbox 360 pendant que l’on recharge est une idée de génie ! En revanche même avec le plus petit niveau d’échec, je n’arrive pas à battre l’ordinateur, et vous ?
IMG_8307.JPG

Posté(é)

Pareil. Je ne suis pas très doué, mais pour le coup, je ne peux pas y jouer. Je vais laisser ma fille le tester. 

J'ai fait plusieurs tests avant de trouver une bonne méthode avec la manette ps4 :

branchement sur un hub à interrupteurs 

activation du port avec l'interrupteur juste avant de démarrer le jeu.

mon fils est ravi et j'attends une seconde manette...

Posté(é)
il y a 7 minutes, Busquet2 a dit :

En revanche même avec le plus petit niveau d’échec, je n’arrive pas à battre l’ordinateur, et vous ?

Je n'ai fait qu'en seule partie au niveau le plus faible... J'ai battu la Tesla !

Pour rester sur une note positive je n'ai pas réessayé ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.