Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)
Le 07/03/2022 à 12:24, Busquet2 a dit :

21h36 sur l'A6 un dimanche soir. Un renard traverse l'autoroute, normal...

On voit rien...🙈

Le 07/03/2022 à 12:30, Busquet2 a dit :

Chauffard en BMW :

🤔

Le 01/03/2022 à 19:59, Catequil a dit :

Ce topic devient lassant à suivre...il dérive quasiment tout le temps sur les problèmes de conduite, alors qu'à la base il n'a pas été créé pour ça.

Un topic a été spécialement créé pour se défouler sur les fous de la route et les discussions interminables sur la loi, la justice, etc...
N'hésitez pas à vous abonner et à poster vos vidéos relatives aux problème de conduite la bas plutôt qu'ici emoji847.png

Je remets le 1er post de ce topic pour rappel.

Posté(é)
Le 07/03/2022 à 14:27, Catequil a dit :

On voit rien...

Ce n'est pas moi qui suis responsable de la qualité de la dashcam 😊 (on le voit à la fin sur la droite).

Effectivement pour la BM, tu peux faire une demande transfert sur l'autre post, mea culpa. On peut aussi ne plus en parler et passer à une autre chose 🤐

Posté(é)
Le 07/03/2022 à 14:27, Catequil a dit :

On voit rien...🙈

Connaissant la qualité d'image des caméras de nos voitures, et de plus de nuit, tu t'entendais à y voir quelque chose ? 😄

Sinon il y a bien un animal qui finit de traverser de gauche à droite avant de disparaître dans les broussailles...

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 07:31, Franckmodel3 a dit :

Pas eu trop de casse ? 

Moi non 

Posté(é)
Ce n'est pas moi qui suis responsable de la qualité de la dashcam [emoji4] (on le voit à la fin sur la droite).

Effectivement pour la BM, tu peux faire une demande transfert sur l'autre post, mea culpa. On peut aussi ne plus en parler et passer à une autre chose [emoji850]
Connaissant la qualité d'image des caméras de nos voitures, et de plus de nuit, tu t'entendais à y voir quelque chose ? [emoji1]

Sinon il y a bien un animal qui finit de traverser de gauche à droite avant de disparaître dans les broussailles...
C'est vrai que de nuit hors agglo, on voit mieux.

J'ai réussi à le voir après quelques visionages [emoji3166]
Posté(é)
Le 09/03/2022 à 08:02, Stan41 a dit :

Moi non 

Comment s'est terminée cette histoire ? Constat à l'amiable ?

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 08:11, Lemimi a dit :

Comment s'est terminée cette histoire ? Constat à l'amiable ?

Délit de fuite dashcam plaque gendarmerie dépôt de plainte et ça finira chez Lecoq 

Posté(é)

Petite balade bucolique d'un camion qui s'est demandé à quoi bon s'embêter à contourner le village... Heureusement, pas de casse, mais un sacré oiseau !

Posté(é)
Petite balade bucolique d'un camion qui s'est demandé à quoi bon s'embêter à contourner le village... Heureusement, pas de casse, mais un sacré oiseau !

Il a dû suivre bêtement son GPS.
Posté(é)

Chez nous il y a des travaux en ce moment et le bourg est interdit aux camions... Ça ne les empêchent pas de venir se coincer dans le chantier !

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 10:37, Stan41 a dit :

Délit de fuite dashcam plaque gendarmerie dépôt de plainte et ça finira chez Lecoq 

Tu avais sur ta caméra avant la plaque visible?

Une chance.

Et ta caisse rien du tout? Une petite trace quand même?

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 10:37, Stan41 a dit :

Je crains que ca ne se termine en 50/50 cette histoire, la ligne centrale n'est pas matérialisée sur la chaussée et tu quittais un stationnement

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 12:56, Mathieu82 a dit :

Tu avais sur ta caméra avant la plaque visible?

Une chance.

Et ta caisse rien du tout? Une petite trace quand même?

Un peu les portières. Je pensais mieux voir la plaque avec caméra latérale mais on voit mieux avec la frontale. 
portières fixation rétro et rétro. 

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 14:03, Lord_Casque_Noir a dit :

Je crains que ca ne se termine en 50/50 cette histoire, la ligne centrale n'est pas matérialisée sur la chaussée et tu quittais un stationnement

Pas sûr avec un délit de fuite et mes 2 roues de droite dans l herbe. 

Posté(é)

Sur les vidéos, on voit mieux sur ordinateur que sur la tablette?

Parceque ce n'est pas toujours folichon...

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 14:08, Stan41 a dit :

un délit de fuite

cela ne modifiera pas sa responsabilité, juste il pourra se prendre une amende en sus

Le 09/03/2022 à 14:08, Stan41 a dit :

mes 2 roues de droite dans l herbe

effectivement, mais ca on ne le voit pas sur la vidéo. Dans tous les cas, tiens nous au courant de l'issue de ton problème

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 14:13, Lord_Casque_Noir a dit :

cela ne modifiera pas sa responsabilité, juste il pourra se prendre une amende en sus

effectivement, mais ca on ne le voit pas sur la vidéo. Dans tous les cas, tiens nous au courant de l'issue de ton problème

Modifié par Stan41

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.