Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)

Je pense que j'aurai jamais la confiance de me garer sur ce genre de place le jour ou je reçois ma voiture. Tu dois pas avoir le choix j'imagine mais punaise, ça me fait flipper haha

Posté(é)
il y a 19 minutes, Vincent56100 a dit :

Tu dois pas avoir le choix j'imagine

Je travaille dans un centre commercial et on a accès à un parking public moins mouvementé à l’arrière du centre, mais ça reste un parking.

Posté(é)
il y a 12 minutes, yvanc a dit :

Un joli Combo

• 508 stationnée sur la place de recharge que je convoitais, 
  • 1/2 h après, la même qui grille un feu rouge.

Les Nantais pires que les parisiens???😂

Posté(é)
Il y a 7 heures, Yannick - LUNOA a dit :

Sentinelle réserve parfois des surprises…. Mais celle-ci, je ne l’ai pas vu venir 🤣

IMG_6525.MOV

Ahah sympa! Il t'a pas laissé un cadeau j'espère 😛

Posté(é)
Il y a 11 heures, yvanc a dit :

Un joli Combo

• 508 stationnée sur la place de recharge que je convoitais, 
  • 1/2 h après, la même qui grille un feu rouge

Château d'Angers.

C'est un 44, ne cherche pas plus loin ! Ceci dit il fait au moins l'effort de mettre son clignotant pour griller le feu...

Posté(é)
Il y a 13 heures, Yannick - LUNOA a dit :

Sentinelle réserve parfois des surprises…. Mais celle-ci, je ne l’ai pas vu venir

Vidéo illisible chez moi (Firefox sur Linux Mint)

image.thumb.png.457c4ecab37ee6661ae8474ffd386893.png

Posté(é)
Il y a 4 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

image.thumb.png.457c4ecab37ee6661ae8474ffd386893.png

Idem sur pc Windows 10..

Posté(é)
Il y a 5 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Alors moi je peux pas lire en direct mais j'ai le lien pour télécharger. (Vivaldi sur Debian).

2021-07-07 18.57.53 forums.automobile-propre.com e96c25a657c2.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Lord_Casque_Noir a dit :

Encore un coup d'Apple 😤 

Il y a recrudescence de vidéos illisibles

Il suffit d'installer les bons codecs pour lire les .mov

Rien de rédhibitoire. Certainement que Linux, comme Windows, n'intègre pas beaucoup de codecs d'origine, il suffit de les ajouter.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lord_Casque_Noir a dit :

Encore un coup d'Apple 😤 

Il y a recrudescence de vidéos illisibles

Je n'ai jamais réussi à poster/insérer de vidéo sur ce forum, à mon grand désespoir (hormis en passant par YouTube), j'avais posé la question sur ce fil, sans succès... Il doit y avoir de grands mystères, je ne sais pas comment vous faites, ça me rend fou à chaque fois... MP4 ? MOV ? Y a une résolution particulière ? Un bouton quelque part que je n'ai pas vu ?

Modifié par Fly_PetitPrince

Posté(é)

Pour ma part aucun souci pour les visualiser sur Android que ce soit des mov ou JPEG. Mais bon pour voir les immat, faut avoir de bons yeux que je n'ai plus 🤣🤣

Posté(é)

Mettez vos vidéos sur Youtube en Non listée (ou listée si vous voulez), ça économisera de la place sur le serveur d'automobile propre (il y a un quota par utilisateur maintenant) et ça fonctionnera partout.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Wattouat a dit :

Château d'Angers.

C'est un 44, ne cherche pas plus loin ! Ceci dit il fait au moins l'effort de mettre son clignotant pour griller le feu...

Ben oui et dans le 44 ont dit que c'est les 85 les débiles, etc, etc bref c'est comme la connerie malheureusement elle n'a pas de frontière

Posté(é)
Il y a 10 heures, Milhooz a dit :

Mettez vos vidéos sur Youtube en Non listée (ou listée si vous voulez), ça économisera de la place sur le serveur d'automobile propre (il y a un quota par utilisateur maintenant) et ça fonctionnera partout.

Ok pour youtube lorsqu'on a dépassé le quota mais sinon comment on intègre une vidéo sur un post avec le lecteur ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kingsdavid a dit :

Ok pour youtube lorsqu'on a dépassé le quota mais sinon comment on intègre une vidéo sur un post avec le lecteur ?

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur, toujours pas trouvé pour ma part...

Posté(é)

Il faut juste glisser la vidéo dans la zone où on rédige le message ou cliquer sur "Choisir les fichiers..." et choisir votre vidéo.

Posté(é)
il y a 18 minutes, Milhooz a dit :

Il faut juste glisser la vidéo dans la zone où on rédige le message ou cliquer sur "Choisir les fichiers..." et choisir votre vidéo.

Ça n'a jamais marché chez moi, peut-être car j'ai déjà dépassé le quota ?? Ça marche que ce soit MP4 ou MOV ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, Kola135 a dit :

Ben oui et dans le 44 ont dit que c'est les 85 les débiles, etc, etc bref c'est comme la connerie malheureusement elle n'a pas de frontière

Et dans le 85 on n'aime pas trop les 49 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.