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Wattouat

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  1. J'ai installé un décompteur sur ma ligne et constaté grosso modo 20% d'écart à 10A et 15% à 13A (UMC Tesla sur prise renforcée)
  2. En général 3 ou 4 mn. Plutôt bluffé par l'efficacité que ce soit en mode froid ou en mode chaud. ça me semble très long chez toi. As-tu essayé de laisser sur "Auto" pour voir ?
  3. Malheureusement personne ne sera inquiété pour une non/mauvaise utilisation des clignotants... Mettre des boîtes au bord de la route est plus rentable que de mettre des gens
  4. Si vous êtes deux sur la même voiture va falloir arriver tôt
  5. Félicitations. J'étais dans la même démarche et on a fini par commander une Model 3. La S est magnifique et sans doute plus pratique mais un peu peur de vendre un organe pour une panne hors garantie... Profites-en bien.
  6. Jantes + pneus, pas nécessaire que la jante garde son emplacement.
  7. Aucun, juste s'assurer de lever correctement. Pour le serrage, "à fond + 1/4 de tour" si tu n'as pas de clé dynamo et ça ira très bien. Depuis que j'ai une clé dynamo, je me surprends à serrer des trucs au couple alors que ça se passait très bien avant Après serrage à sec ou pas, je suis partisan d'un léger filet de graisse pour pas être emm**dé plus tard par une vis soudée par la corrosion. Ceux qui bricolent sur des anciennes (voitures hein) me comprendront.
  8. Pas tant que ça je trouve. En tout cas c'est bien visible et plus moderne (avis perso). Sinon une bonne innovation serait une décharge électrique dans le volant pour ceux qui ne s'en servent pas.
  9. Je trouvais vu le gabarit et le prix de la voiture, qu'un seul feu de recul était vraiment de la pingrerie. J'aurais aussi aimé des clignotants à défilement.
  10. Wattouat

    Compte Spotify

    Exactement. On me propose aussi bien sûr de m'abonner à la connexion premium Tesla Du coup si on crée un compte gratuit, ça se passe comment ?
  11. Intéressant. Par contre j'aimerais savoir si les mouches sont captées par le volumétrique (plafonnier arrière donc) ou par l'ultrason (rétro intérieur). Dans ce dernier cas, un scotch classique n'aura peut-être pas d'effet mais un scotch alu ?
  12. Wattouat

    Compte Spotify

    Fin de connexion premium il y'a une semaine et pas un jour de rab'. J'ai testé le partage de connexion pour voir, et ça n'a rien changé dans mon cas.
  13. On est d'accord qu'un réglage bourdon ou libellule serait déjà plus adapté !
  14. Bonjour à tous, A mon tour problème d'alarme, plus d'une dizaine de déclenchement dans la matinée d'hier. Madame était au travail, garée sur la place comme d'habitude. ça fait désordre. Etant au boulot, j'avais les notifs mais je ne pouvais rien faire. Très agaçant. J'ai bien vu une mouche sur le trajet retour dimanche soir, était-ce elle ? aucune idée. Les feuilles des arbres ? Bref de ne pas pouvoir activer uniquement sentinelle sans l'alarme c'est pas terrible. Niveau hardware, il y'aurait 2 capteurs volumétrique au niveau des plafonniers arrières et un capteur ultrason au niveau du rétro intérieur. ça m'étonne que personne n'ait trouvé un moyen pour faire taire l'alarme avec un scotch bien placé ou en débranchant le fil qui va bien. Des idées ?
  15. A moins d'avoir absolument besoin du triphasé pour des besoins particuliers, aucun intérêt la plupart du temps. C'est se créer des coûts supplémentaires et des emm*rdes potentielles d'équilibrage de phase et disjonctions intempestives.


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