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Kratus

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

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Il y a 1 heure, MattKirby a dit :

Et tu vas garer une Model 3 dans un garage où les gens se font tirer leurs roues !?!

Blague à part, c'était un bon business ! C'est arrivé en 2013 et plus depuis...

Ces gens travaillent sur commande, alors qui veut des jantes de Model 3 aussi ordinaires que les miennes.

Mais pour les écrous "antivol" j'ai retenu la leçon. Sur ma 3008 , j'avais toujours peur de perdre ces têtes spéciales.

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Il y a 11 heures, MattKirby a dit :

Si j'avais 1M€ en trop, je serais déjà propriétaire de ma model 3 ?

Faux ! et je peux témoigner que la sommes disponible sur le compte en banque ne change en rien le caractère aléatoire des livraisons.

Modifié par ledernierjeudi31

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Autre sujet sur les wrap de console central : je bloque total sur la finition piano black et ca fait 2 fois que je commande un kit sur amazon mais 2 retours car la qualité me semble pas terrible. 

A part aux US, savez vous ou acheter un kit de bonne qualité ?? 

 

Et même question sur les protection de coffres. Frunk et trunk. Thanks. 

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il y a 11 minutes, bourvil0 a dit :

Autre sujet sur les wrap de console central : je bloque total sur la finition piano black et ca fait 2 fois que je commande un kit sur amazon mais 2 retours car la qualité me semble pas terrible. 

A part aux US, savez vous ou acheter un kit de bonne qualité ?? 

 

Et même question sur les protection de coffres. Frunk et trunk. Thanks. 

J'ai le Kenriko en satin white, un Abstract Ocean en white carbon fiber, mais au final j'ai aussi acheté des morceaux de wrap en frozen vanilla et satin white sur eBay FR, et je vais les découper moi-même comme ça : 

 

 

Pour les protections, tu parles des tapis ? MaxPider mais en Europe c'est compliqué. Je suis passé par EVTuning pour ça.

Modifié par bobjouy

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il y a 38 minutes, bobjouy a dit :

J'ai le Kenriko en satin white, un Abstract Ocean en white carbon fiber, mais au final j'ai aussi acheté des morceaux de wrap en frozen vanilla et satin white sur eBay FR, et je vais les découper moi-même comme ça : 

Ah oui mais la non... j'aime bien le DIY, mais la c'est de la science fiction pour moi... 

 

il y a 38 minutes, bobjouy a dit :

 

Pour les protections, tu parles des tapis ? MaxPider mais en Europe c'est compliqué. Je suis passé par EVTuning pour ça.

Ok thanks. J'ai déjà en tapis de marque REZAW PLAST pour la lexus acheté sur ebay. Très bonne qualité. Ils font pour la tesla S, mais pas encore pour la Tesla 3. 

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il y a 41 minutes, bourvil0 a dit :

OK merci, même si "soon" ne me dit finalement pas grand chose.

 

Le plus simple est de suivre lorsqu'il postera ici :

https://model3ownersclub.com/forums/sponsor-kenriko/

 

C'est prévu pour Février... mais on arrive un peu sur la fin du mois là...

Des papiers/formulaires à remplir en nombre pour l'export sur l'ensemble des sites Amazon .fr .co.uk etc...

 

Je ne sais pas qui de ma voiture ou du wrap arrivera en premier !

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@J0kers et autres qui sont intéressés pour la modification des vérins de coffre. 

 

 

J'ai pris en plus des ressorts 25*40mm RED, les 20*40mm RED et les 18*40mm GREEN. 

 

J'ai reçu hier les 20*40mm RED, que j'ai mis à la place des 25. Et effectivement ça a l'air beaucoup mieux, il y a bien moins de jeu. 

Je vous tiens au courant quand je monte les vérins la solution qui fonctionne le mieux. 

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Bonjour,

 

cela a deja surement été abordé dans les 25 pages du topic mais je trouve pas de post clair et explicatif. C'est quoi les différences entre les 3 chargeur Qi existant pour la model 3 (nomad, Jeda et Taptes)? qu'est ce qui vous fait choisir l'un plutôt que l'autre?

 

Au niveau du branchement je pense avoir saisi que si je mets 2 USB Y je pourrais brancher le chargeur Qi, une clé USB dashcam (quelle taille idéale d'ailleurs) et un cable iPhone pour les anciens iPhones n'ayant pas la recharge sans fil; J'ai bon?

 

merci d'avance de vos réponses.

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il y a 45 minutes, adrien3781 a dit :

Bonjour,

 

cela a deja surement été abordé dans les 25 pages du topic mais je trouve pas de post clair et explicatif. C'est quoi les différences entre les 3 chargeur Qi existant pour la model 3 (nomad, Jeda et Taptes)? qu'est ce qui vous fait choisir l'un plutôt que l'autre?

 

Au niveau du branchement je pense avoir saisi que si je mets 2 USB Y je pourrais brancher le chargeur Qi, une clé USB dashcam (quelle taille idéale d'ailleurs) et un cable iPhone pour les anciens iPhones n'ayant pas la recharge sans fil; J'ai bon?

 

merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

 

Je réponds à ta 2e question en premier :oui, tu pourrais bien sûr faire ça. Perso j'ai pris ceci : https://fr.aliexpress.com/item/USB-3-0-Femelle-Double-USB-M-le-Suppl-mentaire-Puissance-Donn-es-Y-C-ble/32949565292.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37lTbvoY

 

Ensuite, concernant Jeda, Nomad et Taptes :

La première raison qui fait choisir Taptes est le prix. Moitié des deux autres.

Ensuite, le délai qui est de 2 semaines avec Taptes et qui était plutôt de 2 mois avec les autres solutions en fin d'année dernière. Aujourd'hui je ne sais pas.

Enfin, le fait que Nomad et Jeda se moquent un peu du monde en proposant quelque chose à 100$, alors que c'est juste un moule en plastique avec 2 ou 3 pads Qi qui coûtent 3$ l'unité.

Pour la qualité et les fonctionnalités, c'est équivalent. Le design change légèrement entre les 3, et si tu souhaites utiliser ton smartphone en mode paysage, il te faut le Jeda v2, les deux autres ne permettent de recharger qu'en mode portrait.

Modifié par bobjouy

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Il y a 3 heures, bobjouy a dit :

@J0kers et autres qui sont intéressés pour la modification des vérins de coffre. 

 

 

J'ai pris en plus des ressorts 25*40mm RED, les 20*40mm RED et les 18*40mm GREEN. 

 

J'ai reçu hier les 20*40mm RED, que j'ai mis à la place des 25. Et effectivement ça a l'air beaucoup mieux, il y a bien moins de jeu. 

Je vous tiens au courant quand je monte les vérins la solution qui fonctionne le mieux. 

Il y a moins de jeu à quel niveau ?

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il y a 43 minutes, naper49 a dit :

Il y a moins de jeu à quel niveau ?

Le diamètre intérieur du ressort est plus petit (20 mm vs. 25). Par conséquent il ne branle pas trop autour du vérin.

 

C'est à tester parce que certains disent que c'est pas assez puissant pour ouvrir à tous les coups, d'autres que c'est top car ça facilite la fermeture, bref pas de réponse universelle, tu peux fouiller là : https://model3ownersclub.com/threads/auto-opening-trunk.10943/page-4#post-207916

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