Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

@mulderzone51 C'est une question de design de la barre à son extrémité:

La "thrubar" traverse le pied à l'horizontale:

728794065_Capturedecran2021-12-02a13_28_48.png.83d79feaaa0af1c473d24394c76c57ac.png

tandis que la "flushbar" rejoint le pied et fusionne avec lui:

998813806_Capturedecran2021-12-02a13_29_03.png.e843129e56c273d50d1f03347a549547.png

Modifié par jumpingjackfly

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 13:31, jumpingjackfly a dit :

@mulderzone51 C'est une question de design de la barre à son extrémité:

La "thrubar" traverse le pied à l'horizontale:

tandis que la "flushbar" rejoint le pied et fusionne avec lui:

OKOK merci pour ta réponse aussi rapide !!

perso je préfère flush mais bon après peut être une utilité sur l autre version pour accrocher les sangles ..par exemple

Modifié par mulderzone51

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 14:32, mulderzone51 a dit :

OKOK merci pour ta réponse aussi rapide !!

perso je préfère flush mais bon après peut entre une utilité sur l autre version pour accroché les sangles ..par exemple

Oui et la largeur de chargement est aussi plus importante sur les "thru". On peut charger sur la presque totalité de la largeur de la barre (du toit) alors qu'avec les "flush", le plastique des pieds de chaque coté limite le chargement lateral et est moins large que le toit. Après, tout dépend ce que tu comptes en faire parce que les "thru" étant clairement moins aérodynamiques, la conso doit être supérieure j'imagine. Pratique VS Aéro.

Posté(é)

Bonsoir les amis,

J'ai un doute sur le fonctionnement des rétroviseurs sur la version créative ( que j'ai commandé ) , qui ne dispose pas de vision 3D , du dessus de la voiture , est ce que le rétroviseur passager s'incline afin de voir la proximité des roues par rapport au trottoir ? Le commercial me dit que non , vraiment dommage vu la gabarit du véhicule. Lors de l'essai de la voiture je n'ai pas trouvé la fonction. Merci pour vos retours.

Jeannot.

Modifié par VFR-67500

Posté(é)
Le 01/12/2021 à 18:07, mulderzone51 a dit :

Bon je vous confirme vous en recevez 3, un qui s adapte parfaitement a l avant puis l autre arrière. seul le 3eme normalement prévu au volant ne sera pas utilisé.

la différence avec l autre technique c est qu il sont a collé avec scotch double face et non silicone....

Posté(é)
Le 13/12/2021 à 21:46, mulderzone51 a dit :

Bon je vous confirme vous en recevez 3, un qui s adapte parfaitement a l avant puis l autre arrière. seul le 3eme normalement prévu au volant ne sera pas utilisé.

la différence avec l autre technique c est qu il sont a collé avec scotch double face et non silicone....

Ça donne quoi une fois posé ?

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 07:59, Didier_ a dit :

Ça donne quoi une fois posé ?

j ai juste mis par dessus sans pose définitive car mon véhicule doit repartir en bateau donc j évite toute accessoire.

mais le résultat est pareil que la version au dessus commandé sur amazon par un autre membre.

de toute façon n oublions pas que le logo c est juste un bout de plastique 🙃

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 09:56, mulderzone51 a dit :

j ai juste mis par dessus sans pose définitive car mon véhicule doit repartir en bateau donc j évite toute accessoire.

mais le résultat est pareil que la version au dessus commandé sur amazon par un autre membre.

de toute façon n oublions pas que le logo c est juste un bout de plastique 🙃

Il t'arrive quoi avec ta voiture pour qu'elle reparte en bateau ?

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 11:32, Fredolabricol a dit :

Mutation Outre-Mer ?

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 11:32, Fredolabricol a dit :

Retour a la maison sur la réunion 😊

d ou l achat en HT

Posté(é)

Pour information sur les barres de toit 

https://www.amazon.fr/gp/product/B08WX1K6HM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

celle ci que j ai reçu et essayé sont compatible avec nos ioniq 5

Toutefois:

- Etre 2 pour les poser

- Prévoir un scotch adhésif d'un coté / caoutchouc de l autre pour ne pas abimé la carrosserie ( avec la prise qui se sert coté intérieur des vitres)

- Un patin est a changer (fourni avec) pour bien épouser la forme mais curieusement il n y en a pas 2 paires...(mais on peux acheter a part, je vais demander quand même au fabriquant car c est curieux)

L'ensemble est bien stable.

Posté(é)
Le 21/12/2021 à 12:51, mulderzone51 a dit :

Pour information sur les barres de toit 

https://www.amazon.fr/gp/product/B08WX1K6HM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

celle ci que j ai reçu et essayé sont compatible avec nos ioniq 5

Toutefois:

- Etre 2 pour les poser

- Prévoir un scotch adhésif d'un coté / caoutchouc de l autre pour ne pas abimé la carrosserie ( avec la prise qui se sert coté intérieur des vitres)

- Un patin est a changer (fourni avec) pour bien épouser la forme mais curieusement il n y en a pas 2 paires...(mais on peux acheter a part, je vais demander quand même au fabriquant car c est curieux)

L'ensemble est bien stable.

Ca donne quand même l'impression que c'est les barres de toit du bled ton truc 🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/12/2021 à 21:46, mulderzone51 a dit :

J'ai commandé le modèle carbone : 10€ + 5€ de livraison...

Posté(é)

Bonjour

Savez vous si la police de caractère utilisée pour les lettres blanches "IONIQ 5" à l'arrière du véhicule a été identifiée ? 

Je cherche à faire réaliser en impression 3D le nom que je vais donner : "TARDIS 2" 

Merci

Posté(é)

Bonjour a tous,

avait vous vu passer des déflecteurs pour nos ioniq 5??

j'avoue qu a chaque recherche d accessoire on tombe souvent sur la ioniq première du nom en 5 porte ...😅

Posté(é)
Le 06/01/2022 à 11:24, BAM a dit :

Bonjour

Savez vous si la police de caractère utilisée pour les lettres blanches "IONIQ 5" à l'arrière du véhicule a été identifiée ? 

Je cherche à faire réaliser en impression 3D le nom que je vais donner : "TARDIS 2" 

Merci

Bonsoir, Je vais m'inspirer de ton idée pour remplacer le premier I par un M....

@ suivre

Je m'en occuperai quand j'aurai stabilisé la version de canioniq pour ma I5...

Posté(é)

Sinon ya toujours l'option de la plaque d'immatriculation Bebert 2000 derrière le pare brise. 🤣

Posté(é)

Un accessoire que je viens de commencer à tester: c'est un petit boiter android équivalent à ai box

il s'agit de KYEBRIQ. commandé Vendredi, reçu aujourd'hui Mercredi (donc 5 J).

Cela semble démarrer très rapidement, c'est fluide, cela gère parfaitement la résolution native de l'écran (1920 x 683).

voir qqs photos notamment en utilisant ma nouvelle version de canioniq....

Posté(é)
Le 12/01/2022 à 17:32, priusfan a dit :

Un accessoire que je viens de commencer à tester: c'est un petit boiter android équivalent à ai box

Cela semble démarrer très rapidement, c'est fluide, cela gère parfaitement la résolution native de l'écran (1920 x 683).

En allant sur le site, j'ai eu un doute en lisant ça:

"L'appareil charge essentiellement un système d'exploitation Android via votre port Apple Carplay. Il est donc important d'avoir Wired Apple Carplay dans votre voiture pour utiliser cet appareil, sinon il ne fonctionnera pas, n'achetez pas ! "

Mais visiblement ça fonctionne dans ta Ioniq 5, ce qui est rassurant.

Je suppose que par la limitation à la fonction "Apple Carplay filaire" ils veulent aussi parler d'Androïd auto filaire.

Posté(é)

Cela paraît effectivement  performant ! 

Y a t'il besoin d'une Sim dans le boitier ou cela se connecte directement  sur le téléphone ? 

Je me pose la question de toutes les données  de conduite, elles sont donc affichées  via ce boitier, mais comment  sont elles récupérées ? 

L'affichage se fait il directement  en plein écran ? 

Les applications vidéo  sont elles désactivées des lors que le véhicule  est en mouvement?

Merci et bonne journée 

Posté(é)
Le 12/01/2022 à 21:46, Didier_ a dit :

En allant sur le site, j'ai eu un doute en lisant ça:

"L'appareil charge essentiellement un système d'exploitation Android via votre port Apple Carplay. Il est donc important d'avoir Wired Apple Carplay dans votre voiture pour utiliser cet appareil, sinon il ne fonctionnera pas, n'achetez pas ! "

Mais visiblement ça fonctionne dans ta Ioniq 5, ce qui est rassurant.

Je suppose que par la limitation à la fonction "Apple Carplay filaire" ils veulent aussi parler d'Androïd auto filaire.

Non justement je pense qu'ils utilisent Carplay car l'écran est Fullscreen... Alors qu' Android Auto ne prend pas la totalité de l'écran...

Posté(é)
Le 13/01/2022 à 08:20, Edenglish a dit :

Non justement je pense qu'ils utilisent Carplay car l'écran est Fullscreen... Alors qu' Android Auto ne prend pas la totalité de l'écran...

Oups, mauvaise réflexion de ma part puisque effectivement la voiture est équipée des 2 systèmes.

Posté(é)

accessoire sympa mais le prix pique...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.