Aller au contenu

Michtede

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Même problème depuis 5 jours, mais sur l'application mobile, impossible de connecter après avoir renseigné mon code pin.! Ça tourne sans arrêt ! Suis je le seul concerné ?
  2. Je ne cherche pas à relancer un quelconque débat, juste à faire part de mon amertume face à ces décisions qui malheureusement freinent le développement des VE
  3. Dans ces conditions une hybride rechargeable est le meilleur compromis Courte distance en electrique avec recharge à la maison et longue distance en thermique. Vu que la tendance tarifaire de la charge est largement à la hausse sur autoroute, je ne vois pas pourquoi s'embêter à rester scotché 1h sur une aire de service pour payer le même pris qu'un plein de gazole fait en 3mn
  4. Bonsoir Malheureusement, chargepoint a revu ses tarifs pour les recharges sur ionity C'est maintenant 66ct le kWh. Plus de forfait donc à 7,60€ la charge ! C'est donc presque aussi cher qu'un plein de diesel Cela confirme que j'utiliserai bien mon VT pour mes destinations lointaines Tarif quasi identique, mais surtout halte de 5mn pour faire le plein Néanmoins je ne regrette pas l'achat de mon kona 64kWh car cela me permet de faire 450km, et cela me convient dans 90% des cas
  5. Bonsoir, Même problème pour moi avec un my2020 et borne hager Malheureusement je n'avais pas vu ce post, mais après avoir contacté hunday ils ont été très réactifs et ils ont effectué immédiatement la mise à jour qui a effectivement solutionné le problème et je charge bien maintenant à 7,2kwh (alors que c'était bloqué à 3,4 kwh)
  6. Le technicien m'a dit que j'avais en fait probablement devancé le rappel national concernant ces mises à jour (uniquement sur my2020) Bon maintenant tout est ok je n'ai pas fait un investissement pour rien !
  7. Bonsoir, je viens de passer à la concession et après mise à jour du soft de la voiture, ça fonctionne !! Donc pas de souci avec la box, juste une mise à jour à faire côté voiture Merci pour vos conseils
  8. Non tout est correct de ce côté Max sur la capacité de charge dans le kona Cable triphasé (car modèle 2020) Et box installé et réglé ce matin et pas mal de temps passé au tel par le technicien pour savoir si la box pouvait être la cause du problème Merci pour les conseils, je vais passer à la concession
  9. Merci, Je me renseigne, mais d'après vous le pb vient du kona ou de la borne ?
  10. Bonjour Grosse déception ce matin après installation d'une wallbox 7kw monophasée Mon kona 2020 ne charge qu'à 3,4 kwh Et cela à cause du chargeur embarqué triphasé Suis je le seul à m'être fait avoir ? en fait il vaut mieux avoir un modèle 2019 car le chargeur était monophasé et donc on avait bien du 32 A, là on ne peut avoir que du 16 A
  11. 4.34.01 c'est une vieille version donc c'est peu être le problème, merci
  12. Merci pour la réponse, En fait Android auto est bien activé et marche bien sur la voiture, c'est juste Waze qui n'est pas présent! C'est peut être une question de version de Waze ?
  13. Bonsoir , Petite relance de ce sujet! Je ne comprends pas pourquoi Waze n'est pas installé sur Android auto alors qu'il est bien présent sur mon téléphone ! Maps est bien présent ainsi que deezer. Je pensais qu'il s'installait automatiquement des lors que l'application était compatible et présente sur le téléphone ? Avez vous une idée ? Merci
  14. C'est possible qu'il y ait les 2 sur un 2019 creative, donc il doit y avoir 2 témoins differents un voyant représentant une voiture entre 2 lignes (maintien) et un volant (suivi)
  15. Pas de pb , chapitre clos, je voulais juste faire part de mon expérience


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...