Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je voulais savoir si la Ioniq 5 est chainable ? Si oui, avec quoi ?

Posté(é)

Hello,

C'est traité dans un autre sujet et le manuel, en gros, ça va dépendre de la taille de tes pneus, si c'est les 20pouces, c'est mort

Posté(é)

Le 20/12/2023 à 16:49, NBx a dit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je voulais savoir si la Ioniq 5 est chainable ? Si oui, avec quoi ?

Le 20/12/2023 à 21:36, nabilxp a dit :

Hello,

C'est traité dans un autre sujet et le manuel, en gros, ça va dépendre de la taille de tes pneus, si c'est les 20pouces, c'est mort

C'est effectivement traité dans le manuel (6-60).

L'espace entre le pneu et la carrosserie étant limitée, le manuel conseille des chaînes types AutoSock (chaussettes) avec les 20" et des chaînes fines pour les les 19".

image.thumb.png.5e08cc50224209ce76d89abd2304f6bc.pngimage.thumb.png.8954246e9d9f4bba8ed29cf16532d953.png

La marque AutoSock recommandée par le manuel propose le modèle HP697 pour les 19" (235/55 R19) comme pour les 20" (245/45 R20).

Pour la monte en 19",  il existe d'autres systèmes comme par exemple le Michelin Easy-Grip référence EVO 16.

C'est personnellement la solution que j'ai choisie en complément des pneus neige en cas de passage sur des tronçons "chaînes à neige obligatoires".

Posté(é)
Le 16/12/2023 à 20:50, Guigui13290 a dit :

Salut à tous !

Je post très peu mais je suis avec plaisir.

J'ai pas parlé du dernier achat que j'ai fait pourtant je l'adore...

Je l'ai pris en argent pour s'accorder avec l'intérieur. C'est une belle pièce en aluminium et c'est super pratique pour passer rapidement et très régulièrement sur tous les mode de récupération.

J'ai payé 50e sur Ali.

Screenshot_20231216_204449_AliExpress.jpg

Screenshot_20231216_204432_AliExpress.jpg

BOn il semblerait que mes rallonges de palettes n'inspirent personne 😜

Modifié par Guigui13290

Posté(é)

Désolé,  je trouve ça hideux et je ne voulais pas te faire de peine 

Bon, ça c'est fait 

Posté(é)

Haha pas de problèmes, chacun ses goûts.

Je partage juste un truc jamais vu ici.

Je trouve ça pas mal même si un peu gros. Et c'est surtout très pratique

Posté(é)

Après avoir testé le logo carbone, et le blanc, voilà le noir matte.

Je vais m'arrêter là dessus.

20240102_114135.thumb.jpg.82a06f78b167111e1d2795ed2848a7f2.jpg

20240102_114121.thumb.jpg.d8ebfa6898e9dd8cc02a21bc2524d7af.jpg

Posté(é)

Pas directement lié à la ioniq 5 mais Petit accessoire commandé aujourd’hui car j’en avais marre que mon câble de ma wallbox ne soit pas rangé, j’avais un support pour la prise fourni avec la borne rien pour accrocher le câble. 

IMG_3186.jpeg

Posté(é)

Pour celles et ceux qui cherchaient la partie repose pied du pédalier en alu je l'ai reçu et posé. Effectivement changer le pédalier est un vrai jeu d'enfant 👍

20240106_104442.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je recherche un tapis de tableau de bord pour ma Ioniq5, malheureusement disponible uniquement sur Amazon US, connaissez-vous des sites qui livrent en métropole ? 👇🏽

IMG_1792.jpeg

Posté(é)

Salut Latino, je ne suis pas sûr de piger l'intérêt de ce truc... tu peux détailler STP? Quel est le matériau?

Merci d'avance!

Posté(é)

C’est une espèce de moquette qui protège le tableau de bord. Ici en Guyane nous avons de très hautes températures malgré le paresoleil. Lorsque je me stationne le tableau de bord est brûlant et avec toute l’électronique embarqué, j’ai peur que ça l’affecte et ça réduit le vieillissement de mon tableau de bord. 

Posté(é)

.J'ai posé le décor  "imitation bois" sur le tableau de bord et les poignées de portez: je trouve que ça rend super bien. C'est parfaitement intégré et les gens qui ne connaissent pas la voiture de base, n'y vois que du feu.c'est franchement plus qualitatif que certains plastiques que j'ai recouvert. Du coup j'ai commandé celui qui recouvre le porte-gobelet central et aussi les côtés des quatre portes. 😂

20240106_104457.jpg

Posté(é)
Le 15/01/2024 à 22:09, bi_weiss a dit :

On ce voit pas trop ce que ça rend sur la photo 

Je ne vois rien non plus... Et ce décor, Vjucker, tu le trouves où?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un a installé ce truc entre les sièges (en bas, au sol, ce n'est pas un "organiseur pour l'accoudoir central") ?

Plateau_console.thumb.jpg.aa7121400a1f1337d6251a71b81ee469.jpg

On a historiquement une paire de gourde 1L en alu (à fond la forme) qui rentraient parfaitement dans les portes-gobelet de la i3 mais qui ne rentrent pas bien dans ceux de l'Ioniq 5 (qui ne sont pas en forme de cylindre mais de tronc de cône : le diamètre au fond est inférieur au diamètre à l'ouverture). Portes-gobelet qui sont en plus pas super bien placé dans l'Ioniq (pour des gourdes ou goblets très hauts).

Du coup, je me demande si cet accessoire pourrait convenir (en particulier la forme des deux trous, cylindriques ou pas)...

C'est dispo chez nos amis chinois (évidemment) ou sur Amazon (mais pas en prime donc si ça ne convient pas, tant pire pour moi).

Posté(é)

Le problème viendra de la hauteur de tes gourdes car au dessus il y a l’accoudoir central;

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.