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vjucker

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  1. Perso j'avais un Kona ev avant et je n'ai jamais réussi a faire.une charge différé et a comprendre le preconditionnement de l'habitaclee 😓Elle commencait tout le temps de charger dès que je la branchait(franchement je trouve que le système est hyper compliqué et pas intuitif). C'est le seul truc que je trouvais de raté dessus (à l'inverse de ma future ex mégane que je vais dégager pour une ioniq 5 en février mais qui au moins, en charge différé, fonctionne parfaitement bien et est très simple à utiliser)
  2. Moi lors de l'entretien de mon ex kona EV, a la concession de la rochelle, j'avais prévu le coup et fait le plein a ras bord du liquide de lave glace. Et bien il ont trouvé le moyen de m'en facturer! alors oui c'est genre 3 ou 5 euros (c'est pas pour le prix mais pour le geste) mais physiquement c'était impossible qu'ils en mettent donc j'appel ça des voleurs!
  3. Oui lors de la commande, le concessionnaire m'a dit qu'elle était fabriquée, sortie d'usine et qu'elle prenait le bateau le 18 septembre.
  4. La mienne prenait le bateau le 18/09 .je me demande dans lequel elle est montée,🤔?
  5. Je suis dégoûté:j.ai commandé mon intuivite il y a 1 mois....5000€ de baisse avec en plus le bonus,c'est pas une paille.🤬
  6. Est ce que l'arrêt d'urgence fonctionne même sans parc assist comme sur une version intuivite par exemple ?
  7. Effectivement je suis d'accord avec toi.la leaf est une catastrophe en matière de dégradation de batterie. Ce fut mon deuxième véhicule électrique après ma première Zoé.au bout d'un an j'avais déjà perdu 15 % de capacité de batterie, Mais c'est malheureusement connu, leur système de refroidissement est pourri elle ne supporte pas les recharges rapides qui abîment sa batterie très vite Je n'ai pas eu le problème sur ma deuxième Zoé ni sur celle qu'on avait en deuxième véhicule et encore moins sur mon Kona ou ma Mégane. pour l'influence je pense que c'est parce que ce n'était que les débuts et donc les batteries étaient pas top?
  8. Bonjour A tous, Ioniq 5 commandée samedi dernier, en intuivitive avec PAC et coloris noir Super heureux! Difficile de comprendre leur système mais si je voulais une version specifique (par exemple en Lucid blue, soit il ne pouvais pas m'avoir la PAC soit il n'en n'avait "plus" de produite. Il fallait la commander avec un délai de 12 mois et pas certain d'honorer la commande. donc j'ai pris une "déjà fabriquée" qui pars du port en Corée en septembre a priori. Livraison prévue fin février. J'ai hâte de revenir chez hyundai après avoir vendu par mon super kona EV 64 executive pour une mégane E tech de merde.(on fait tous des erreurs ).
  9. Lol, on dirait parfois! Qui me reste ce qui me rassure c'est que j'ai une conversation avec une autre propriétaire de Mégane qui elle aussi trouver les freinages fantômes extrêmement dangereux. 😰
  10. entièrement d'accord avec toi: Magnifique dehors, pas mal dedans je trouve, belle interface, grand coffre, recharge vite, charge 22 kw mais l'électronique est a la ramasse, voir dangereuse. Pour avoir eu un kona EV avant, le Lane assist est complètement a la ramasse au moindre virage. soit il te colle sur la ligne médiane, soit il t'envoi dans le fossé. Les freinages fantômes en pleine ligne droite quand t'es tout seul sur une route des landes...a mois qu'elle détecte une mouche...et la lecture des panneaux de vitesses qui sur une 4 voies a 110 te prend la route qui passe dessous a 80 et te fait freiner alors qu'il y a une voiture derrière toi...Tellement génial. Je précise que j'ai droit a ça TOUS les jours. J'ai donc du déconnecter le lane assist. Renault me dit que ça fonctionne parfaitement bien, pas de problème de centrage de caméra. Faut pas trop en demander qu'ils disent. J'ai franchi 2-3 fois la ligne m'édiane d'une 4 voies en plein Traffic, heureusement que j'ai les mains sur le volant. clairement la technologie n'est pas au point. Sur un trajet de 450 km d'autoroute je passe 4h a forcer sur le volant pour la mettre au milieu...du reste je suis entrain de changer et y'a déjà beaucoup de mégane a vendre sur le marché...et je passe sur l'autonomie en hiver, meme avec la PAC je suis a a peine 300 km...320 max. C'est gigantesques
  11. Oui entre 30 et maxi 40 minutes ce qui en fait est exactement le même temps de rechange que ma Mégane (à part que des Mégane fait beaucoup moins de kilomètres que le Kona 😉)
  12. Elle charge vite et accepte le 120 kW,ça a l'air top mais la courbe de recharge est tellement "mal optimisée" que mon ancien Kona 64 kw qui pourtant bloquait a 75kw en recharge rapide, mettait autant de temps pour charger le même pourcentage(20/80), voire même moins de temps que la Mégane j'ai l'impression...comme quoi 😉
  13. Elle ne depassenpas..? Elle se met a se decaler au-delà de la ligne médiane (a cheval quoi)avec les alertes quin vont bien tot ca sunque c'est elle qui m'y a mis
  14. Ele colle la ligne du mileu et la depasse plutôt


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