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  1. moi je préserve l'autonomie et je fais aussi du pulse&glide le plus possible, de la voiture en jouant avec les palettes, tout ça pour une seule raison. Moins consommer donc recharger moins souvent. Car plus on recharge souvent, plus on "abime" la batterie en utilisant un cycle de recharge, même en bloquant la recharge a 80% .Donc je préfère limites les recharge de ma voiture le plus possible en consommant le moins possible, et ainsi préserve l'état de santé de celle ci.
  2. J'ai trouvé ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B08J47JCWB/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2C1N8UFDLCYYF&psc=1 Ca irait?
  3. J'ai trouvé ça qui me convient: https://www.amazon.fr/gp/product/B08J47JCWB/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2C1N8UFDLCYYF&psc=1 Ca irait?
  4. je suis preneur car j'ai vu plusieurs modèle sur amazon mais il y en a plein de différent et ca va de 50€ a beaucoup plus...
  5. Elle était verrouillée oui, BL actif j'en sais rien. C'est d'ailleurs parce que l'appui sur ma télécommande n'a eu aucun effet que j'ai commencé a flipper.
  6. bonjour a tous, je relance le sujet. Je viens d'avoir 2 fois le soucis avec ma batterie de kona qui est de juin 2020. 2 fois batterie vide. La mon kona est resté dans la garage fermé pendant 1 semaine sans bouger et plus de batterie du tout. au vu des post, déprimants que je lis , j'envisage d'acheter un booster et de la laisser en permanence dans mon kona. Je suis allé voir sur amazon mais il y en a des tonnes...Savez vous quelle "puissance " il faut prendre? Le dépanneur hier avait un tout petit booster, portable et ça a marché nickel du premier coup.
  7. moi j'ai mon kit avec l'adaptateur depuis 6 mois. Je n'ai jamais réussi a le mettre car je ne comprends pas comme fixer l'adaptateur sur l'ampoule...avant? Après? J'ai regardé des tutos mais aucun n'est clair et ne montre clairement comment fixer l'adaptateur sur l'ampoule puis dans le phare...bien dommage. Du coup ça dort dans un carton car j'ai abandonné. C'est surtout pour changer les halogène de feux de virage qui font jaune pisse dégueulasse a coté de mes phares full led..
  8. Entre 20000 et 25000 km/an...plus de thermique a la maison depuis 6 ans
  9. sur mon ex zoé il existait une skill sur alexa qui permettait de lancer la clim ou le chauffage, ou de lancer la charger ou connaitre l'autonomie dispo...c'était bien
  10. Oui ils vont te demander "une contrepartie". Soit de rapatrier les assurances soit de domicilier 1 revenu du couple. Nous avons dû domicilier les revenus de ma moitié pour pouvoir bénéficier du prêt... Après on ne vas sûrement pas rester dans cette banque là, étant moi-même employé de banque . On va laisser le salaire domicilié 2 ans histoire de faire bonne figuee
  11. alors la réponse m'intéresse car j'ai eu exactement le même problème: j'ai des ampoules LED assez similaire aux tiennes pour remplacer celles qui sont directionnelles, et l' adaptateur. Je n'ai jamais compris comment fixer l'adaptateur et les ampoules. Rien de rentrait ou ne tenait..j'ai lu quelque part que certains avaient fixés les adaptateurs à la glue mais ça ne m'enchante pas de faire ce genre de montage sur mon kona..
  12. Je suis aussi adepte du régulateur, le limiteur en ville. Le fait qu'il depasse de 2-3 km/h n'est pas grave en soi, c'est le bip bip strident qui t'averti que tu dépasse la vitesse (alors que c'est a lui de la bloquer!) qui est pénible
  13. Je me permet de dire que ne suis pas d'accord. Tout ce que nous disons depuis le début ici, c'est que même lorsque le limiteur est activé, une fois enclenché, celui-ci ne bloque pas correctement la vitesse. il la bloque 2 à 3 km heure au-dessus, après avoir émis une sonnerie stridente, et ce même si nous appuyons à peine sur l'accélérateur. Il n'y a donc aucun intérêt d'utiliser puisqu'il ne bloque pas la vitesse.sur notre 2eme ve, une zoé, celui-ci fonctionne parfaitement et il fait son office. En effet, une fois activé il est impossible de dépasser la limite sélectionnée, et en descente le freinage régénératif s'active bien.ce que nous reprochons au kona, c'est qu'une fois activé, il nous permet quand même de dépasser cette vitesse de 2 à 3 km heure et émet un Signal sonore.
  14. tu as la BNP : Ils font des crédit autos pour voiture électriques a 0,99% et la durée peux aller jusqu'à 108 mois. J'ai pas trouvé mieux pour acheter mon kona


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