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vjucker

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  1. alors la réponse m'intéresse car j'ai eu exactement le même problème: j'ai des ampoules LED assez similaire aux tiennes pour remplacer celles qui sont directionnelles, et l' adaptateur. Je n'ai jamais compris comment fixer l'adaptateur et les ampoules. Rien de rentrait ou ne tenait..j'ai lu quelque part que certains avaient fixés les adaptateurs à la glue mais ça ne m'enchante pas de faire ce genre de montage sur mon kona..
  2. Je suis aussi adepte du régulateur, le limiteur en ville. Le fait qu'il depasse de 2-3 km/h n'est pas grave en soi, c'est le bip bip strident qui t'averti que tu dépasse la vitesse (alors que c'est a lui de la bloquer!) qui est pénible
  3. Je me permet de dire que ne suis pas d'accord. Tout ce que nous disons depuis le début ici, c'est que même lorsque le limiteur est activé, une fois enclenché, celui-ci ne bloque pas correctement la vitesse. il la bloque 2 à 3 km heure au-dessus, après avoir émis une sonnerie stridente, et ce même si nous appuyons à peine sur l'accélérateur. Il n'y a donc aucun intérêt d'utiliser puisqu'il ne bloque pas la vitesse.sur notre 2eme ve, une zoé, celui-ci fonctionne parfaitement et il fait son office. En effet, une fois activé il est impossible de dépasser la limite sélectionnée, et en descente le freinage régénératif s'active bien.ce que nous reprochons au kona, c'est qu'une fois activé, il nous permet quand même de dépasser cette vitesse de 2 à 3 km heure et émet un Signal sonore.
  4. tu as la BNP : Ils font des crédit autos pour voiture électriques a 0,99% et la durée peux aller jusqu'à 108 mois. J'ai pas trouvé mieux pour acheter mon kona
  5. Je pense comme vous m'ai j'ai remarqué un truc: si je le met en service, continue d'accélérer, je dépasse de quelque km/h, ca bipe (jusque là tout est "normal" ou plutôt anormal ) mais après ca ne rebipe plus et la vitesse reste bien bloquée ...donc il faut juste subir l'avertissement sonore 1 fois j'ai l'impression...
  6. bon je vais croiser les doigts que ça ne recommence pas alors
  7. sinon il te reste ce que j'ai fait. J'ai acheté Le boitier Alexa Auto, et laisser l'entrée audio sur Bluetooth et là ô miracle ça marche du tonnerre...même pour gérer les playlist avec les boutons sur le volant
  8. Je relance ce post car ce matin j'ai eu le même soucis. D'un coup j'ai eu un point d'exclamation au tableau de bord suivi de "conditions scc non respectées" puis en faisant défiler sur le point d'exclamation au bout a droit des infos de l'odb, j'avais en dessous "capteur scc défaillant". J'ai fait "sauter" la fonction régulateur intelligent en restant appuyé sur les 3 traits qui régulent la distance...et au bout d'un moment quand j'ai réappuyé dessus ça a re -fonctionné...Bug d'après vous? 9a m'a fait peur car ça a lâché d'un coup et j'était en pleine 4 voies, au horaire de bureau avec beaucoup de monde autour de moi...Le petit message dans la vidéo du quebécois n'a pour moi pas de rapport car je n'étais dans aucune des situations vécues...qui plus est j'avais en plus le point d'exclamation "orange" au tableau de bord.
  9. voir comparer, j'adore mon kona mais pour avoir eu 2 Zoé avant, si par exemple je laissais une porte ouverte, et que le plafonnier était allumé, au bout de quelques minutes la voiture coupe automatiquement toutes les "alimentations" pour justement ne pas vider la batterie 12 volts. du coup je ne tombe pas en panne de batterie 12 volts. je trouve ça dommage que le Kona n'ai pas été pensé avec cela en plus.mais c'est aussi pernicieux, car par exemple, lorsque la batterie 12 volts est fatiguée, elle puise dans la batterie de traction pour s'alimenter. du coup il nous a fallu très longtemps pour voir que la batterie 12 volts de la Zoé était morte
  10. bonjour, pour l'avoir vécu il y a 10 jours avec mon kona,cela parle du niveau de charge de la batterie 12 volts. je me suis retrouvé avec ma batterie 12 volts déchargée( par ma faute), et le voyant était passé au rouge avec ce que tu dis dans ton message. Un coup de booster avec le dépanneur plus tard, et une recharge de mon véhicule toute la nuit sur ma wallbox,le voyant était de nouveau vers avec "normal" de marqué le lendemain matin sur l'appli.
  11. et bien moi , en étant seul dans mon kona et sur réglage 0 de la molette, j'arrête pas de recevoir des appels de phares!!!ça doit donc pas être si génial que ça leur réglage de base...pourtant pour moi sur 0 ça éclaire très bien...du coup me voila obligé de le baisse sur 1!
  12. "J’ai une 40 kw et non une 30 donc pas la même autonomie, pas la même batterie..." Mille excuses! Cela dit la leaf 40 KW et la Leaf 30 kw ont le même système de refroidissement merdique, même si ça n'est pas la même capacité. Nissan n'a fait aucun effort pour corriger cela. "En conclusion, ce n'est pas le véhicule qui a été décisif pour le choix, ce qui est un comble... " Si seulement les commerciaux étaient motivés pour vendre des VE! 95% du temps j'en sais beaucoup plus qu'eux et ils sont vraiment a la ramasse en connaissances...et puis je pense qu'ils sont peu ou pas commissionnés sur les VE alors "forcément" ils veulent pas en vendre. Pour ma 2eme Zoé J'ai fait 3 concessions car dans la première on m'a fait poireauter 1H30 pour finalement m'envoyer bouler (car il avait un rdv après), et la 2eme il n'arrêtait pas de me dire que la zoé n’était pas pour moi (merci mais j'ai déjà une zoé et j'ai aussi une leaf!).La 2eme était la bonne! ouf! bon depuis elle a été remplacé par mon Kona que je surkiffe
  13. J'ai eu une leaf 30 kw comme toi. Une vraie cata cette batterie! J'ai perdue + de 15 % de capacité en 1 an. Elle n'est pas refroidie activement ( a l'inverse d'un zoé par exemple).Je suis ravi de mon kona 64 kw et le système de refroidissement de batterie est ce qui se fait de mieux sur la marché actuellement. Pour moi sans hésiter:KONA
  14. J'ai testé...C'est difficile, tu dois démonter la plaque dessous (agrafes a défaire) qui est aussi fixé sur les passage de roues, tu as peu de place pour la main et c'est très haut, il faut des longs bras...tout ça a l'aveugle...perso j'ai tenté de mettre des led a la place des clignos et je me suis fait très peur: Gros bug au tableau de bord! J'ai tout abandonnée
  15. J'hésitais entre la tesla MODEL et la kona et les 10000€ de différence ont eu raison de mon achat ;-).donc tant pis pour le reseau superchargeur, je suis sur que je trouverais des bornes combo css le recharger (quand j'en prendrai livraison le 12/06)


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