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Fsan

Le configurateur ID.3 France est ouvert

Messages recommandés

Voilà, enfin là ! 5 lignes de finition :
 

Equipements de série sur ID.3 Life à partir de 37 990,00 € TTC

  • Jusqu'à 425 km d'autonomie (WLTP)
  • ID. Light et commande vocale intuitive
  • Sièges avants et volant en cuir chauffants
  • Ecran central de 10" avec navigation 'Discover Pro'
  • Chargeur à induction
  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
     

Equipements de série sur ID.3 Business à partir de 41 890,00 € TTC

  • Jusqu’à 423 km d'autonomie (WLTP)
  • Projecteurs IQ. Light – Matrix LED
  • Intérieur Style personnalisable
  • 'Keyless Access Advanced‘
  • Caméra de recul "Rear View"
  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
 

Equipements de série sur ID.3 Family à partir de 43 490,00 € TTC

  • Jusqu’à 419 km d'autonomie (WLTP)
  • Projecteurs IQ. Light – Matrix LED
  • Intérieur Style personnalisable
  • 'Keyless Access Advanced‘
  • Toit panoramique en verre
  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
 

Equipements de série sur ID.3 Tech à partir de 44 990,00 € TTC

  • Jusqu’à 418 km d'autonomie (WLTP)
  • Affichage tête haute à réalité augmentée
  • 'Travel Assist'
  • Projecteurs IQ. Light – Matrix LED avec « Dynamic Light Assist »
  • Intérieur Style personnalisable
  • 'Keyless Access Advanced‘
 

Equipements de série sur ID.3 Tour à partir de 48 990,00 € TTC

  • Jusqu’à 549 km d’autonomie (WLTP)
  • Homologuée pour 4 personnes
  • Pneumatiques Toutes Saisons AirStop® 215/50 R19
  • Affichage tête haute à réalité augmentée
  • 'Travel Assist'
  • Projecteurs IQ. Light – Matrix LED

 

Modifié par Fsan

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Bonjour, merci

 

Jusqu'à la Tech, plus tu montes en finition, plus tu perds en autonomie, c'est ballot je trouve. Aurait du laisser les grosses jantes en option

 

Et la Tour limitée à 4 personnes !

 

Et ces prix ! bien calés sur le bonus français  ! 44990 par exemple. Donc pour bien marger, bonus qui va où ? chez VW

Et on dépasse vite les 45 000 € TTC : Family avec juste option PAC et prépa porte vélos = 45170

 

Les autonomies WLTP et puissances de charge ne sont pas encore homologuées !?

 

Modifié par Enreflexion

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Bon... Dans l'attente de l'ID.3 à 30.000€...

 

8.000€ de moins avec un moteur 150 ch (au lieu de 200) et 330 km d'autonomie (au lieu de 426).

 

Modifié par jmjm

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il y a 56 minutes, jmjm a dit :

Bon... Dans l'attente de l'ID.3 à 30.000€...

 

8.000€ de moins avec un moteur 150 ch (au lieu de 200) et 330 km d'autonomie (au lieu de 426).

 

300 km indiqué sur leur site...

 

Et pas avant 2021, mais quand ? Printemps ? Eté ? AUtomne ?

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Il y a 5 heures, Fsan a dit :

Voilà, enfin là ! 5 lignes de finition :

Il manque celle que je visais : la 77kWh sans les équipements imposés et à 40 900 euros. (disponible sur les autres marchés finition Pro S)

Encore une fois tout est fait pour obliger la montée en gamme (et donc en tarif).

Et on est très loin de la voiture "à la carte" comme VW nous l'avait promise au moment de la pré-réservation. Ce qui prouve bien qu'on ne se refait pas...

Ce sera sans moi... tant pis...😑 

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il y a 3 minutes, Vounchiz a dit :

La Life sera parfaite pour remplacer la thermique de Madame... Avec le bonus on est à 31 k€, pour une 58kWh je trouve ça très raisonnable, surtout au vu des courbes de charge rapide qui semblent très honnêtes.

Oui, bon choix.

manque juste la caméra de recul... à étudier en post équipement.

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il y a 51 minutes, Vounchiz a dit :

La Life sera parfaite pour remplacer la thermique de Madame... Avec le bonus on est à 31 k€, pour une 58kWh je trouve ça très raisonnable, surtout au vu des courbes de charge rapide qui semblent très honnêtes.

mmh

A 33 k€ t'as un Hyundai Kona 64 (kWh utiles) UE Intuitive avec 484 km d'autonomie WLTP, voire+ en réel.

Certes limité à 77 kW en DC CCS (mais AC 11) mais qui a plus que prouvé ce qu'il valait en efficience et fiabilité globales

çà me ferait réfléchir...

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il y a 8 minutes, TG0901 a dit :

Est-ce que le chargeur embarqué est bien de 11 KWh en AC et le CCS à 100 KWh  comme sur la First ? 

Je ne trouve pas l'info sur le site.

Normalement oui, j'avais vérifié sur le site italien et pour la 58kWh c'était de base. 

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Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

A 33 k€ t'as un Hyundai Kona 64 (kWh utiles) UE Intuitive avec 484 km d'autonomie WLTP, voire+ en réel.

Certes limité à 77 kW en DC CCS (mais AC 11) mais qui a plus que prouvé ce qu'il valait en efficience et fiabilité globales

çà me ferait réfléchir...

J'avoue que ça se discute. Mais le coffre est légèrement plus grand dans l'ID3, non ? Plus le format SUV qui ne plaît pas à mon épouse.

 

De toute façon elle ne changera pas tout de suite, ça laisse le temps d'avoir un peu de recul à propos de l'ID3.

 

Autre info intéressante : le site VW affiche une consommation de 145Wh/km, soit la même que la Ioniq 28 sur abetterrouteplanner (qui annonce, lui, un plus prudent 174). Si l'ID3 était aussi sobre que la Ioio, ce serait le top ! Ou même que le Kona 64, à qui ABRP attribue la même conso que l'ID3.

 

Dernier enseignement : la pompe à chaleur n'est présente de série sur aucune finition, c'est toujours une option.

Modifié par Vounchiz

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il y a une heure, TG0901 a dit :

Est-ce que le chargeur embarqué est bien de 11 KWh en AC et le CCS à 100 KWh  comme sur la First ? 

Je ne trouve pas l'info sur le site.

oui et non

oui pour l'AC qui a une puissance max en tri de 11 kW et en DC CCS  100 kW théoriques (réel atteint ?)

Non / kWh qui indique une capacité d’énergie (batterie) pas une puissance de charge

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il y a 42 minutes, Vounchiz a dit :

J'avoue que ça se discute. Mais le coffre est légèrement plus grand dans l'ID3, non ? Plus le format SUV qui ne plaît pas à mon épouse.

 

De toute façon elle ne changera pas tout de suite, ça laisse le temps d'avoir un peu de recul à propos de l'ID3.

 

Autre info intéressante : le site VW affiche une consommation de 145Wh/km, soit la même que la Ioniq 28 sur abetterrouteplanner (qui annonce, lui, un plus prudent 174). Si l'ID3 était aussi sobre que la Ioio, ce serait le top ! Ou même que le Kona 64, à qui ABRP attribue la même conso que l'ID3.

 

Dernier enseignement : la pompe à chaleur n'est présente de série sur aucune finition, c'est toujours une option.

oui l'ID3 sera plus habitable car plus longue de 10 cm déjà, n’est pas un SUV, aura un coffre plus grand.

 

/PAC Pour la Kona64 c'est de série en France sauf sur la première finition Intuitive

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il y a une heure, Vounchiz a dit :

Autre info intéressante : le site VW affiche une consommation de 145Wh/km, soit la même que la Ioniq 28 sur abetterrouteplanner (qui annonce, lui, un plus prudent 174). Si l'ID3 était aussi sobre que la Ioio, ce serait le top ! Ou même que le Kona 64, à qui ABRP attribue la même conso que l'ID3.

Attention la consommation annoncé par VW suit l’homologotion WLTP alors que ABRP affiche une consommation à 110km/h

Modifié par Flavien21

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