Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le configurateur de la Model 3 ouvre "demain"

Featured Replies

Posté(é)

Merci de ne pas remettre les grandes photos ou copies d'écran dans vos citations, cela simplifie le lecture, Merci.

Il faut juste limiter la citation à du texte (évitez de cliquer sur "citer" en bas), l'image on pourra toujours la voir dans l'original.

Posté(é)

 

il y a 8 minutes, jcf57 a dit :

Ce qui m'inquiète , c'est que je ne reçoive aucun message de Tesla, pas plus pour le Mondial de l'auto que pour la présentation actuelle, alors que j'ai fait une réservation en ligne avant la présentation (31/03 pour les américains).

Suis-je le seul?

Je pense que tout dépend du SC auquel tu es "rattaché". Je te conseille de cliquer dans l'envoi de la newsletter et aussi d'appeler ton SC (pour demander un essai de MS par exemple) et comme cela tu pourras être mieux suivi...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Samsaggace a dit :

Non c'est ouvert tu peux voir le configurateur dans cet article

https://electrek.co/2018/11/16/tesla-model-3-china-new-wheel-design/

Il y a même de nouvelles roues pour la Chine !

Oui j'ai vu, mais depuis 2 semaines plus aucune nouvelle? Pas de nouvelles fuite? Pourquoi des jantes 19" plus moche et ne semble pas un travail de designer pro? Pourquoi pas de news officielles de Tesla si le configurateur est officiellement ouvert? Electreck est très au courant mais sur ce coup là j'ai un doute. Même Teslarati n'en parle pas. 

Posté(é)
il y a 10 minutes, jcf57 a dit :

Ce qui m'inquiète , c'est que je ne reçoive aucun message de Tesla, pas plus pour le Mondial de l'auto que pour la 

présentation actuelle, alors que j'ai fait une réservation en ligne avant la présentation (31/03 pour les américains).

Suis-je le seul?

Vérifie que dans ton compte Tesla tu as bien coché ton acceptation de recevoir des communications par email.

La réception de communications commerciales est réglementée en France. 

Posté(é)
il y a 16 minutes, jcf57 a dit :

Ce qui m'inquiète , c'est que je ne reçoive aucun message de Tesla, pas plus pour le Mondial de l'auto que pour la 

présentation actuelle, alors que j'ai fait une réservation en ligne avant la présentation (31/03 pour les américains).

Suis-je le seul?

As-tu regardé tes SPAM ?

Pour ma part je recevais leur mails en SPAM (sur gmail)

Posté(é)



j'ai commandé un model 3 le 01/11/2018, et lorsque je demande une estimation de la date de livraison voici ce qu'on me répond : début 2019.


Tous les témoignages de membres du forum indiquent que nous avons tous la même date affichée, et ceci depuis des mois.
Posté(é)



Retournons à nos breuvages tranquillisants, dans le calme et la zenitude...


Ce matin, j'étais à un séminaire professionnel, et voilà ce que j'y ai trouvé.

9300a1c44394d353ac30c3744a310367.jpg
Posté(é)
il y a 52 minutes, njul a dit :

Oui j'ai vu, mais depuis 2 semaines plus aucune nouvelle?

Exact, on peut douter de tout... c'est la limite entre vraies/fausses nouvelles et théories complotistes...

Posté(é)
il y a 10 minutes, Kratus a dit :

Ce matin, j'étais à un séminaire professionnel, et voilà ce que j'y ai trouvé.

giphy.gif

Le forum te rattraperas toujours!

Modifié par njul

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

Il y a même de nouvelles roues pour la Chine !

C'est pas plutôt un nouvel enjoliveur ? une sorte d'aerowheel biton ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Osiris a dit :

C'est pas plutôt un nouvel enjoliveur ? une sorte d'aerowheel biton ?

Pour moi ce n'est rien, juste du photoshop. Pourquoi Telsa donnerai un coté "plastique" pour un enjoliveur alors qu'il est très biens dessiné? Je veux bien l'avis d'un designer  ... @RolandB?

Posté(é)
il y a 20 minutes, njul a dit :

Pourquoi Telsa donnerai un coté "plastique" pour un enjoliveur alors qu'il est très biens dessiné?

Je crois qu'en chine ils n'ont pas la même échelle que nous en matière de qualité...

Ils s'adaptent juste à la clientèle.

 

 

Posté(é)

Je viens d'appeler Tesla . Il vont me "réabonner" afin que je puisse recevoir leurs e-mails.

Mon interlocuteur m'a spontanément indiqué que je pourrais configurer en décembre (2018) mais il n'a pas pu

me préciser une date.

.ll va falloir continuer avec la camomille.

 

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

Si tu n'as pas trop peur du complot tu peux aller sur le site

https://www.tesla.cn/model3/reserve.

et te faire traduire les pages par google.

Je t'ai mis une traduction en fichier joint

Pages_M3_Tesla_China.pdf

Ha oui, merci!

Mais il est  écrit que certains modèles 3 ont été "ouvert"/"accessible"/"disponible"/"éligible" au marché chinois? Rayez les mentions inutiles

Parlons nous de disponibilité ou plutôt que seulement certains type sont éligible au marché chinois?

Posté(é)

@njul Regarde la 2ème page du PDF (c'est une copie d'écran) qui s'adresse aux réservataires :

"Among the models currently on sale ..." Je te fais pas l'injure de traduire

et les prix en CNY sont mentionnés :

- Performance : à partir de 595000 CNY

- LR AWD : à partir de 540000 CNY

As-tu cela sur le site français ??

Alors vraie info et faux complot ....

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a 4 minutes, Samsaggace a dit :

@njul Regarde la 2ème page du PDF (c'est une copie d'écran) qui s'adresse aux réservataires :

"Among the models currently on sale ..." Je te fais pas l'injure de traduire

et les prix en CNY sont mentionnés :

- Performance : à partir de 595000 CNY

- LR AWD : à partir de 540000 CNY

As-tu cela sur le site français ??

Alors vraie info et faux complot ....

J'avais l'air parano mais je n'ai pas employé le mot complot. Mais ok je n'avais pas lu la page 2.

Rien ne t'échappe. La prochaine fois je consulte l’oracle avant d'avancer une hypothèse ?

Conclusion: les jantes chinoise sont hyper moches ?  

Posté(é)
il y a 3 minutes, njul a dit :

J'avais l'air parano mais je n'ai pas employé le mot complot.

J'en conviens, c'est moi !

On manie tellement de données (articles, notices, vidéos, tableurs perso, ...) que parfois on doute si l'on a bien vu l'information avec une référence correcte. De plus, ces jours derniers nous avons été servis comme info de qualité douteuse...

Tu es tout excusé et de plus tu as raison : les chinois ont des goûts de ch...!

 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Samsaggace a dit :

les chinois ont des goûts de ch...!

Qu'est ce que les suisses ont avoir avec ça????????                ?                ???

Posté(é)
il y a 5 minutes, vince300kms a dit :

les suisses

Non les suisses ils nous donnent pas la bonne info (120 messages pour rien) ...

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
Il y a 5 heures, Samsaggace a dit :

Non, il n'y a qu'une seule réponse à TOUS les réservataires : début 2009 !

Comme je l'ai dit ci-dessus, les réservataires devraient âtre appelés assez vite en quelques mois (6 mois max. selon moi) car ils ont tout intérêt à se débarrasser des réservataires au plus vite comme ils l'ont fait aux US après moins de 50000 voitures produites.

Ok, je vais me recoucher ;)

Posté(é)
  • Auteur

Bon.... on se reproche de l’info de merde en ce qui me concerne ....  

reste encore 6 heure avant que je me fasse bannir.... 

je vous aimait bien.....

 

jpeux rester sur le forum kona ou pas ? 

Modifié par wasabi74

Posté(é)

ca dépend de tes capacités à prédire la date de livraison des Kona en attente ;)

Posté(é)

Faudrait pas que le wasabi nous monte au nez !!! [emoji6]

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.