Aller au contenu
Teirhy

La version "exécutive" (siège cuir) arrive en france.

Messages recommandés

Mon conscecionnaire vient de m'appeler, il vient d'avoir une réunion et la ioniq électrique va enfin avoir droit au même traitement en françe qu'à l'étranger.

Finition exécutive, avec siège cuir chauffants et ventilé, détection angle mort,..... tout les petits trucs dispo partout sauf en france arrivent enfin.

Commande possible dès maintenant, pour des livraisons juin/juillet.

Prix catalogue : 38830€

 

Par contre apparement pas de nouvelle couleur dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle... et budget contenu !

 

un peu frustré d'être passé à côté mais bon. pas sur que les prix qui ont été pratiqué jusqu'ici perdure... Donc pas de regret !

 

pareil, puis j'aurais pas mis 3 000E de plus pour les quelques options en plus

 

Juste dommage qu'il ne propose pas les sièges chauffant juste en option...

 

Au faite tu as reussi a mettre les 3 sieges enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on arrive à avoir les 2 brochures mises côte à côte ( Créative et Exécutive) pour voir si la différence de dotations vaut le surcoût ...

 

 

http://configurator.hyundai.be/fr-be/configurator/index/select/idModel/91

 

 

Equipements supplémentaires par rapport à « Premium EV » :

Phares LED

Siège conducteur électrique avec 2 mémoires

Sièges avant ventilés

Pédales en aluminium

Sièges avant chauffants

Revêtement de sièges en cuir anthracite

Blind spot detection system: avertissement d'angle mort

Rear Cross Traffic Alert (RCTA): avertissement trafic approchant auxiliaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le reste alors...

 

Ventilation arrière, éclairage intérieur à LED, éclairage dans rétroviseur, rétroviseur abattable, siège électriques et à mémoire, poignée chrome, cerclage des vitres chromes, seuil de porte Alu, etc..

 

Mais c'est bien d'avoir le choix...

 

Comme la Leaf, qui vend 80% d'Acenta, je pense que la Ioniq sera vendue principalement en Créative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on arrive à avoir les 2 brochures mises côte à côte ( Créative et Exécutive) pour voir si la différence de dotations vaut le surcoût ...

 

 

http://configurator.hyundai.be/fr-be/configurator/index/select/idModel/91

 

 

Equipements supplémentaires par rapport à « Premium EV » :

Phares LED

Siège conducteur électrique avec 2 mémoires

Sièges avant ventilés

Pédales en aluminium

Sièges avant chauffants

Revêtement de sièges en cuir anthracite

Blind spot detection system: avertissement d'angle mort

Rear Cross Traffic Alert (RCTA): avertissement trafic approchant auxiliaire

OK Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cc sur Caen que je viens d'avoir au téléphone m'a confirmé qu'il était dorénavant possible de la commander en version Executive... y a plus qu'à ! ... par contre je n'ai pas penser à demander pour le toit ouvrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, du choix ! Pour celui qui veut + d'équipements (mais pas en options sur Creative dommage)

 

Manque plus que :

 

- le portage sur le toit (30 à 50 kgs çà m'ira)

- 14 kWh de batterie en+ (soit +50%)

- des peintures plus sympas (bleu, rouge...)

- les options hdg ou packs sur la Creative pour faire à la carte

 

Et je signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL me semble que ce n'est pas trop dans la politique Hyundai les packs

Il y a normalement les 4 niveaux de finition

Pour la couleur c' est clair le reste est un peu tristounet, il faut un peu de couleur (mais pas le jaune moutarde, je le trouve affreux)

Pour la batterie +14kWh on va devoir attendre un peu que les décideurs s' apreçoivent que mlagré son efficience elle reste un peu juste en autonomie

 

Moi j'ai signé je vais utiliser et quand je pourrai choisir ma couleur, une batterie un peu plus costaud et la finition executive je me ferai reprendre la mienne peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour en faire mon VL principal et il me faut 200 km réels dans les pires conditions avec 175 km d'autoroute inclus 1 à 2 fois/ mois donc là c'est trop juste c'est pourquoi je ne signe pas, pour l'instant, j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour en faire mon VL principal et il me faut 200 km réels dans les pires conditions avec 175 km d'autoroute inclus 1 à 2 fois/ mois donc là c'est trop juste c'est pourquoi je ne signe pas, pour l'instant, j'attends...

Oui tu trouveras bientôt ton bonheur avec les nouvelles ampera, leaf, etc

A moins qu' ils se decident à doper la batterie. Ce que je ne comprends pas c' est pourquoi sortir un modele par ex à 36000eur alors que pour 2000eur de plus ils casseraient un peu la baraque.

Moi je roule beaucoup en tournicotis autour de mon cabinet/mon domicile donc 28kW çà convient parfaitement. J'ai failli attendre la plug-in mais je ne fais que de trop rares excursions en dehors de chez moi pour justifier une pollution à l' huile de vidange. Je louerai éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois une coquille. L assistance active au changement de voie indiquée comme dispo sur la créative et non dispo à la fin dans le pack sécurité.

 

Autre chose. Vous confirmez que le contrôle de la pression des pneus est bien disponible en créative?

 

Je confirme pour la pression des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à cliquer sur tes images ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.