La gamme Intuitive de la Ioniq Plug-In
Par
AirOne, dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
-
Contenu similaire
-
Par Yoyo94
Bonsoir à tous, est ce que certains ont déjà eu ça.
J'ai eu un avertissement pression faible de mon pneus AR droit alors qu'il était à 2,2bars de pression comme les 3 autres.
Dans le doute une fois rentré, j'ai remis 2,4bars au compresseur.
Mais maintenant j'ai bien 2,4 sur l'odb, mais j'ai toujours le défaut.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Je sais que la température peut influencer, mais je demande quand même.
Merci a vous !
-
Par Jo73
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir avec le Auto Hold que quand on coupe le moteur en étant bien évidemment sur P et qu'on a laissé le pied sur le frein, ça enclenche automatiquement le frein à main électrique. Vous le saviez ? J'ai mis un an à m'en rendre compte 😆
Bien sûr il s'enlève automatiquement quand on repasse sur D ou R.
De même que quand on a le levier sur D et qu'on ouvre la porte ou que ça fait 5 minutes qu'on est à l'arrêt, le frein à main s'enclenche.
Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager ici !
-
Par leouf
Bonjour,
Après 2 passage en garage et pas trop d'infos, a priori ce bruit n'est pas grave, je vous laisse juger par vous même.
https://youtu.be/1El6olekq4U
J'ai simplement peur que le câble reste coincé :/.
D'autres personnes ont eu le même problème ?
Merci :)
-
Par Jo73
Bonjour,
Je possède une Ioniq plug-in Exécutive phase 2 avec toit ouvrant depuis décembre dernier et j'en suis bien content. Je roule principalement en Savoie (Chautagne), mais aussi dans l'Ain, la Haute-Savoie, en Suisse et en Alsace.
Ce forum m'a beaucoup aidé pour confirmer mon choix, maintenant je suis prêt à partager mon expérience.
Conso moyenne de 2.1L/100 sur 16'000 km, parcours en 100% électrique sur une seule charge entre 40 et 66 km (+ 15 km d'autonomie restante!), distance entre deux pleins de carburant : jusqu'à plus de 2'500 km.
-
Par nicolas1984
Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans et au volant d'une Hyundai Ioniq Plug-in Executive depuis un peu plus d'un an.
Bonne journée !
-