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pj_tham

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  1. Bonjour à tous... N'utilisez le CRO à 10 ou 12 que sur une install électrique dont vous êtes certains qu'elle est correcte de bout en bout... Quand tu constates que "ça chauffe moins" avec une petite rallonge, c'est juste qu'au lieu d'avoir un point chaud, tu en as deux... Ventiler la prise, ça fait peut être baisser globalement la température, et donc au niveau du capteur, mais ton point chaud reste un problème non résolu, qui ne va pas s'améliorer avec le temps. En plein soleil sur une borne du taf, j'ai déjà vu le CRO lâcher à cause de la température (soleil) à 8A. Faites pas les cons, parcequ'un jour c'est pas juste un relais du CRO qui va cramer.
  2. Bah pour le bleu c'est surtout le choix de mes gamins... J'aurais choisi plus sobre! Ah bon y'en a qui l'ont payé plus de 30000 euros neuve ??? 😬 Je ne me les suis jamais caillé. Une fois la voiture réchauffée, tu coupes la clim et le thermique sur les petits trajets... Je ne pense pas que tu sois à 1.5l : sur mon premier trajet j'étais à 1.1l, avec une phase PHEV de 5km sur 65 et une petite pointe sport de 2 km pour voir ce que le groupe moto-propulseur avait dans le bide... Et sur ces grands trajets de 65 km, si j'en crois les témoignages, les sièges chauffants feraient un peu tomber l'autonomie, donc je finirai par mettre en route le thermique plus tôt, ça revient au même? Rien ne se crée, tout se transforme. La vrai bonne solution "économique" en jus et en essence c'est une PAC, mais pas dispo sur plug-in, et c'est bien dommage
  3. Je rejoins l'avis ci-dessus... Moi, cette version m'a permis de sauter le pas du "neuf" à prix "un peu plus raisonnable". Avec geste commercial car j'ai acheté avec contrat d'entretien 3 ans / 30000 km/ans vu mon usage. Mon premier trajet habituel batterie chargée, de 65 km, ce dimanche s'est fait à 1.1l/100km, avec une petite phase *sportive* sur voie rapide et pas d'économie sur la climatisation... Je trouve ça assez prometteur. Sur le reste, je suis très satisfait de mon achat, et pas de regret sur la version Intuitive et sa finition. Je n'ai pas d'usage des suppléments d'assistance à la conduite, et je ne suis pas fan du cuir, et le tableau de bord me va très bien!
  4. As-tu perdu en agrément sonore et surtout en autonomie ? Bien que ce soit évidemment difficile à mesurer...
  5. Salut à tous! Mon Ioniq Intuitive est arrivé. La concession était un peu à la ramasse (touchée par le COVID il y a 10 jours). J'ai récupéré la voiture pas chargée...😢 Ce matin premier trajet vers l'école en mode EV. Quel pied! Les enfants sont conquis, l'habitabilité est vraiment top. On verra à l'usage mais là, je suis comme un môme à Noël! La différence de prix avec l'Executive n'était pas du tout négligeable une fois les offres commerciales finales recues, et honnêtement, à part certaines aides à la conduite, le niveau d'équipement est déjà assez exceptionnel. Aucun regret.
  6. Oui, n'importe quelle bâche fait probablement l'affaire, mais il pourrait y en avoir une particulièrement adaptée, et qui ferait que vous vous dîtes avec un peu d'autosatisfaction en la posant en un clin d'oeil le soir en rentrant chez vous : "Quel génie je suis d'avoir choisi cette belle bâche anti-givre qui sied si bien à ma Ioniq, est facile à mettre en place et me procure la paix intérieure rien qu'en la regardant." Ça marche les sachets anti-buee ???
  7. Personne ne faut dormir son Petit bijou en extérieur ?
  8. Bonjour, En vue de l'arrivée imminente de ma Plug-in, et vu la saison, qui ici utilise un modèle de "bâche anti-givre" pour le pare-brise dont il serait particulièrement satisfait? Pouvez vous nous en dire plus?
  9. Bon pour 0.5 L au 100, c'est vrai que c'est moins vital... Je n'aurai pas les options siège et volant chauffant sur une finition Intuitive, bande de bourgeois !!!😂
  10. Salut à tous. Prenant possession de mon Ioniq dans quelques jours je suis intéressé pour les petits trajets quotidiens, ma voiture dormant dehors... Petite question, il y a bien 2 prises allume cigare sur le poste de conduire ? La qualité des chinoiseries habituelles laissant à désirer et flirtant avec les limites d'ampérage de 150w des prises, je me demande si associer deux modules de 100w et un ventilateur un peu moins ridicule que ceux trouvé dans les solutions toutes faites, le tout dans un boîtier imprimé en 3d ne serait pas une bonne solution... En l'absence de solution, la conso d'essence est-elle vertigineuse? Les propriétaires d'une solution, ça serait génial de nous laisser une petite vidéo de désembuage !!! Qu'on puisse se faire un avis (bruit? Efficacité ?)!
  11. Bonne idée.🤜🤛 Je garde sous le coude pour quand elle arrivera.
  12. Bonjour, J'ai assisté à une conférence sur les batteries, l'an dernier. Ils expliquaient que les constructeurs automobile appliquent par défaut les zones de "meilleure utilisation" pour maximiser la durée de vie... Vu la durée de garantie de la batterie, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se limiter... Mais chacun prend soin de sa monture comme il l'entend. Effectivement, pour une recharge sur la nuit, j'aurais plutôt tendance à choisir la vitesse de recharge mini, car il est bien avéré que celle-ci influence aussi la durée de vie : une charge plus rapide endommage plus vite les cellules.
  13. Oui c'est bien cela je pense... Je prends mon mal en patience!


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