Posté(é) septembre 11, 20232 a Bonjour J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser. Du coup tout les paramètres du kona sont partis. J'ai réussi à presque tous les remettre. J'ai 2 pb : 1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent. 2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison"). Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ? Merci
Posté(é) septembre 11, 20232 a Le 11/09/2023 à 09:13, Freepl a dit : Bonjour J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser. Du coup tout les paramètres du kona sont partis. J'ai réussi à presque tous les remettre. J'ai 2 pb : 1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent. 2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison"). Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ? Merci Bonjour, j'avais ce souci car la largeur du box est faible. Je ne sais plus ou j'avais trouvé le blocage de l'ouverture à proximité. Mais plus simple, c'est d'utiliser le bouton au niveau de la portière (ouvert ou fermé) et tu gères toi même tes rétros. Car même avec le blocage proximité, l'ouverture de la porte ouvre les rétros et c'était mon problème, garder les rétros fermés pour reculer. Modifié septembre 11, 20232 a par graffiti86
Posté(é) septembre 11, 20232 a Hello, les rétroviseurs qui s'ouvrent quand tu approches ça se paramètre dans les réglages qui sont au niveau du compteur, ça s'appelle "Accueil rétroviseurs" il me semble.
Posté(é) septembre 26, 20232 a Le 11/09/2023 à 09:13, Freepl a dit : Bonjour J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser. Du coup tout les paramètres du kona sont partis. J'ai réussi à presque tous les remettre. J'ai 2 pb : 1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent. 2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison"). Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ? Merci Pour le favoris tu laisses le bouton favoris étoile appuyé pendant 3 secondes et le menu apparaitra pour y assigner ton écran favoris.