Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona 2023 Réinitialisation générale perte programmation bouton étoile favori

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser.

Du coup tout les paramètres du kona sont partis.

J'ai réussi à presque tous les remettre.

J'ai 2 pb :

1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent.

2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison").

Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ?

Merci 

Posté(é)
Le 11/09/2023 à 09:13, Freepl a dit :

Bonjour

J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser.

J'ai 2 pb :

1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent.

2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison").

Merci 

Bonjour, j'avais ce souci car la largeur du box est faible. Je ne sais plus ou j'avais trouvé le blocage de l'ouverture à proximité. Mais plus simple, c'est d'utiliser le bouton au niveau de la portière (ouvert ou fermé) et tu gères toi même tes rétros. Car même avec le blocage proximité, l'ouverture de la porte ouvre les rétros et c'était mon problème, garder les rétros fermés pour reculer.

Modifié par graffiti86

Posté(é)

Hello, les rétroviseurs qui s'ouvrent quand tu approches ça se paramètre dans les réglages qui sont au niveau du compteur, ça s'appelle "Accueil rétroviseurs" il me semble. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/09/2023 à 09:13, Freepl a dit :

Bonjour

J'ai 2 pb :

Merci 

Pour le favoris tu laisses le bouton favoris étoile appuyé pendant 3 secondes et le menu apparaitra pour y assigner ton écran favoris.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.