Aller au contenu
BHAPPYINKONAEV2020

Bluelink non instalable sur KONA exécutive 64kWh mise en circulation Août 2020

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter une KONA 64kWh, plein tarif, neuve, en juillet 2020, mise en circulation Août, et le service client hyundai m'annonce qu'il ne peut pas installé Bluelink sur la voiture fabrication antérieure à 2020...

Comment est ce possible ?

Merci beaucoup de m'aider à comprendre. Nous sommes bien en 2020.

C'est un service disponible pour la KONA Électrique de 2020!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'agit- il bien d'un modèle 2020?

A vérifier avec le n° VIN, la lettre en dixième position doit être un L pour une 2020, si K c'est une 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par PHBL
      Bonjour,
       
      Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche dans Bluelink et m'interdit d'envoyer des consignes à la voiture.
      Je peux toujours recevoir des informations (portes restées ouvertes, fin de charge, etc.) mais pas d'en envoyer (lancement charge, demande de rafraîchissement des infos, etc.)
      Garé chez moi où ailleurs, pas de différence.
      J'ai roulé 5 ou 10 fois depuis l'apparition de ce message, en EV comme en HEV sans que l'accès revienne. La tension de la 12 V est normale lors du roulage. La sauvegarde de batterie est fonctionnelle. La batterie remonte à 12.7 V toute seule 30 mn après fermeture des portes, comme d'habitude. J'ai désinstallé, réinstallé l'appli sans plus de succès.  
      Avez-vous déjà vu ce message ?

    • Par Cirrus
      Bonjour,
      Nous vous proposons de suivre ici les mises à jours en plus des Firmware
       
      L'équipe de modération.
      __________________________________________________
                                Message Original
      __________________________________________________
      Je vous propose de poster vos versions de Logiciel et Firmware en indiquant le modèle de votre Ioniq 5 afin d'être au courant au plus tôt qu'une mise à jour est disponible en fonction de chacun.
       
      La mienne est une P45.
       
      Désolé pour les reflets de la photos, j'avais la flemme de déplacer la voiture :D, je la referai plus tard.
       

    • Par Aragorn73
      Bonjour.
      J'avais trouvé sur le forum la notice du Kona EV. Mais la notice des fonctions multimédia et navigation est dans un autre document. Quelqu'un a t il le lien ,
      Merci.
    • Par les3gujanais
      Ma fille a testé la panne sèche de batterie !  A 2 km de la maison 🤬
      Un appel à l’assistance de l’assurance. 
      Une dépanneuse qui arrive très vite (un vrai coup de chance à 2 heures du matin)
      Retour à la maison et branchement pour la nuit.
      Le matin batterie chargée, mais au démarrage,  tableau de bord éclairé comme un sapin de Noël 🎄 par de multiples alertes.
      Elles ont toutes disparues en roulant dès les premiers cent mètres. Depuis tout va bien.
      Une expérience intéressante... car pour ma part je suis toujours passé à côté de la panne sèche. Et vous ?
       
    • Par Edvo
      Bonjour. J'ai décidé de m'inscrire ici suite à mon tout récent achat d'un VE : un Hyundai Kona EV 64 kWh (je n'ai pas résisté à l'effet d'aubaine créé par l'addition des primes (à la conversion, bonus éco, prime additionnelle de Hyundai). En réalité ça fait une grosse année que je suis électrifié dans mes transports puisque j'ai une Moto Zero Motorcycles SR/F depuis aout 2019.
      J'ai donc passé le pas pour la voiture, en espérant ne pas le regretter, car je vis en montagne (autour de ~1000m d'altitude) et j'espère que le froid ne me jouera pas de mauvais tour. 
      D'autre part il se trouve que je suis ingénieur de recherche au CEA Liten à Grenoble, et je travaille depuis de nombreuses années dans la R&D des matériaux d'électrodes pour les batteries Li-ion (https://www.researchgate.net/profile/Eric_De_Vito). C'est un peu mon travail aussi qui m'a sensibilisé à ces technologies de stockage d'énergie.
      Dans l'immédiat j'ai quelques questions concernant la mise en place d'une borne de recharge à la maison, et j'espère pouvoir les poser rapidement dans le forum adéquat .
       


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.