Aller au contenu

Messages recommandés

.

 

Je reçois ceci de KiWhi Pass:

 

 

"Cher client,

Nous vous avions informés voici quelques temps des difficultés financières rencontrées par notre société Green Park Solution et nous vous avions assuré la continuité du service KiWhi Pass.

 

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui que la société Easytrip France, filiale du Groupe Egis, reprend la solution KiWhi Pass ainsi que l’ensemble de son effectif afin d’assurer la pérennité du service. L’amélioration des prestations, notamment des applications, devrait rapidement être mise en œuvre.

Les sommes que vous aviez déposées sur vos comptes sont préservées et la gestion de votre compte reste identique.

Cette reprise permettra de développer l’offre en France afin de favoriser l’accès et l’interopérabilité mais, également, afin d’élargir à l’Europe et à de nouveaux services l’usage de votre carte KiWhi Pass.

 

 

Easytrip France est le premier distributeur indépendant de badges télépéage Liber-t en France. Grâce aux voies réservées télépéage Liber-t, les clients des autoroutes - particuliers et professionnels - bénéficient d’un passage prioritaire et très rapide aux péages. Le badge Easytrip est accepté sur l’ensemble des autoroutes françaises ainsi que dans plus de 350 parkings en ville et dans les aéroports. De nouveaux services à la mobilité enrichissent l’offre Easytrip pour optimiser le TCO (Total Cost of Ownership) des flottes automobiles et faciliter la vie de tous les automobilistes.

Easytrip France est une filiale du groupe Egis qui, depuis 2005, développe cette activité dans d’autres pays (Philippines, UK, Irlande, Italie, Pays-Bas…) Au total, Easytrip revendique plus de 1, 9 million de clients et 400 millions d’Euros de transactions opérées chaque année.

Retrouvez toutes les informations sur http://www.easytrip.fr/

 

 

Veuillez croire en notre sincère dévouement,

Le service Client KiWhi Pass."

 

Service client KiWhi Pass

Tel. +33 2 43 90 50 00

contact@kiwhipass.fr

www.kiwhipass.fr

 

 

 

 

EASYTRIP

10, allée Louis Vincent

53000 LAVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jeter un oeil sur le site kiwhipass. L'information y est d'une pauvreté affligeante. Le pire du pire: la carte des bornes. On est censé y trouvé les bornes en service avec des infos... faut voir ce qu'il y a . Moins que rien. Quand on compare avec chargemap ça fait pleurer, on a l'impression que kiwhi n'est au courant de rien et s'en fout complètement. Donne pas envie de mettre des sous dans leur carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont fait une erreur en affichant cette carte. ça aurait été bien plus efficace de faire un partenariat avec Chargemap. Après tout, il "suffit" de créer un attribut "KiWhi Pass" dans la base de données de Chargemap et ensuite un filtre permettant de n'afficher que les points de charge où cet attribut a "oui" pour valeur pour obtenir une carte interactive ! En faisant ça, ils auraient tout à gagner. C'est un peu ce que l'AVEM fait (sans le filtre KiWhi Pass, évidemment) :

http://www.avem.fr/?page=bornes&cat=local

 

P.S. Ce n'est pas forcément le bon vocabulaire mais j'imagine qu'on se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma carte kiwhipass par mon concessionnaire Nissan et je me suis inscrit.

Je trouve que côté Rhône Alpes, c'est un peu la misère.

Le concessionnaire Nissan du 9ème est de plus signalé en plein dans le 2nd... je crains que l'adresse GPS ne soit pas la bonne.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pourtant remis a jour la borne nissan Vaise suit au changement de borne , je vais la re vérifier

(je travaille a coté , c est la que j ai pris ma Leaf )

 

après vérif, non elle est bien au bon endroit :

http://fr.chargemap.com/points/details/nissan-lyon-rue-du-souvenir

 

c 'est souvent que les gens se servent de leur portable, et le GPS est pas toujours précis ....

 

d'ailleurs je passe plus de temps a corriger les infos qu 'en créer :P mais chargemap est quand indispensable pour tout utilisateur de VE

(pensez a 'checker' quand vous etes sur une borne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma faute car je ne suis pas aller sur chargemap mais sur l'appli kiwhipass. je ne l'ai pas précisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment peut on connaitre le prix des recharges quand on possede cette carte? est ce gratuit sur certaines bornes? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est indiqué sur chargemap, pour le moment, gratuit sur les bornes Auchan et payant ( 5€) sur les bornes de la compagnie nationale du Rhône (CNR) pour ce que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour être plus précis, les bornes en partenariat avec NIssan installées chez Auchan et Ikea sont en accès gratuit et parfois libre (sans badge).

Les bornes de la CNR sont payantes : 5€ en kiwhypass et 2.5€ avec la carte Nissan ZeroEmission.

Ensuite il y aura aussi le cas SODRETEL, ces fameuses bornes installées sur autoroute... Là c'est un abo avec leur seules cartes sous forme de 3 formules et autant rouler en thermique...

Attention SODRETEL présente sur sa carte d'implantation des bornes NISSAN AUCHAN IKEA afin de maximiser sa couverture!

Bref l'idéal est de charger "ChargeMap" et de s'en servir pour trouver les bornes, mais aussi pour déclarer des nouvelles (c'est un site collaboratif), et d'y faire aussi son CheckIn quand on charge (c'est pratique pour ceux qui cherchent une borne : ils savent qu'elle est occupé et pour combien de temps...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un peut me renseigner sur le délai de réception de la carte kiwhipass, je l'ai commandé le 5 -09 et je n'ai toujours rien reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, quelqu'un peut me renseigner sur le délai de réception de la carte kiwhipass, je l'ai commandé le 5 -09 et je n'ai toujours rien reçu?

 

48h pour ce qui me concerne, nouveau possesseur de Zoé, il y a 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours une réponse des commerciaux à ma proposition : je suis prêt à acheter un badge KiWhi pass, via l'offre de Renault, mais je refuse de payer un abonnement, même 2 € par mois (offert pendant la première année, mais ensuite ?!). Moi, je suis prêt à payer au coup par coup le prix fort pour une recharge, mais si je n'utilise pas le badge pendant plusieurs mois ou même une année entière, je ne vois pas pourquoi on m'obligerait à payer un abonnement !

 

J'ai déjà eu l'occasion de dénoncer la location forcée de la batterie de la Zoe, alors je ne veux pas encore qu'on nous impose une location forcée d'un badge pour avoir éventuellement le besoin de ce badge de temps en temps !

 

Avez-vous un abonnement payant pour pouvoir prendre de l'essence ou du gazole à la pompe ? Bien sûr que non. Pour l'électricité, cela doit être exactement pareil ! Paiement par carte bancaire et voilà tout. Il y en a marre à la fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, il y en a marre de tous ces badges !

 

J'ai pris la carte Sodetrel pour bénéficier de l'offre de lancement, en espérant le développement rapide des bornes, et pour l'instant il n'y a plus rien sur l'axe qui m’intéresse (Bordeaux- Toulouse) alors que certaines bornes étaient signalés en travaux il y a quelques semaines...

Et pire: les bornes de charge rapide (Sodetrel) de Toulouse où j'ai voulu une fois me recharger (allée Jean-Jaures), gratuitement, ce qui compenserait l'abonnement de 2€, sont presque toujours HS !

Bref, je paye 2€/mois pour rien pour l'instant, j'espère que ça va changer rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bornes qui etaient marqué en travaux etaient en fait des bornes ne leur appartenant pas.

mais surement pour satisfaire les investisseurs ( ou actionnaires ) c es tmieux de montrer une fausse carte avec plein de bornes que la realité .....

 

ajd la carte présente sur leur site semble plus correspondre a la realité.

 

je vous invite tous a envoyer un mail a sodetrel pour bien leur faire comprendre votre opposition a un abonnement , soit ils utilisent la CB ( quitte a l avoir en NFC ) , soit on se passe d eux ...

 

ps il etait question a un moement qu ils soient compatible avec kiwhipass .... certe ca fait un badge, mais les utilisateur de renault et de nissan sont tous censé l avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bornes qui etaient marqué en travaux etaient en fait des bornes ne leur appartenant pas.

mais surement pour satisfaire les investisseurs ( ou actionnaires ) c es tmieux de montrer une fausse carte avec plein de bornes que la realité .....

 

ajd la carte présente sur leur site semble plus correspondre a la realité.

 

.

Bonjour

serais t'ils de vw

le mensonge semble etre une nouvelle mode

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sogetrel affichait sur son site l'ensemble des bornes qu'ils ont en maintenance, qu'ils en soient propriétaires ou pas. Comme la remontée automatique de l'état n'est pas encore opérationnelle sur toutes les bornes ils ont décidé de n'afficher pour le moment que les bornes qui remontent leur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sogetrel triche quant à son réseau réel, c'est vrai, mais à sa décharge il me semble que c'est cette société qui effectue la maintenance pour le compte des gestionnaires.

Je crois, par exemple, que c'est le cas pour les bornes du Sydev en Vendée.

 

je vous invite tous a envoyer un mail a sodetrel pour bien leur faire comprendre votre opposition a un abonnement , soit ils utilisent la CB ( quitte a l avoir en NFC ) , soit on se passe d eux .

 

ZEK, ne vas pas trop vite. Tu as peut-être d'autres solutions dans ta région, mais ce n'est pas le cas partout, et certains (dont moi) attendent leur réseau quelles qu'en soient (presque) leurs conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ghizmo, tu dis que tu paies pour l'instant 2 € par mois chez SODETREL ... pour rien ! Je te comprends, cela fait râler, même pour 2 euros ...

Evidemment que je vais finir par prendre quand même le KiWhi pass à 2 € par mois ... et aussi le badge SODETREL pour les bornes sur autoroutes à 2 € par mois également (formule "je teste"; je crois qu'il y a aussi des formules plus chères comme "j'aime" et "j'adore", avec, je suppose, des recharges moins chères).

 

Mais sur le fond, je trouve que cela devrait être interdit par la loi : on n'a pas d' abonnement à payer pour prendre de l'essence ou du gazole !!! On paie seulement la quantité de carburant prise, et on paie le jour même à la pompe, voilà tout.

 

Pour l'électricité, il ne doit pas y avoir de différence : je m'arrête à une borne parce-que j'ai besoin de recharger, pas parce-que j'aime ou j'adore, et je paie à l'instant même ma quantité d'électricité chargée. Voilà tout ... Malheureusement, nous devrons tous un jour subir l'humiliation d'être à sec d'énergie devant une borne, d'avoir de quoi payer ... mais de ne pas pouvoir recharger car on n'aura pas le badge machin-truc nécessaire, et qu'on ne pourra même pas acheter sur place !!!

 

Comment nos décideurs politiques peuvent-ils encore se regarder dans un miroir en votant, en validant, de telles pratiques ?? C'est la honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×