Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia e-Niro commandé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Commandée le 16/01/2019 E-Niro active 204 cv gris agate

Date de livraison 01/04/2019, date de livraison extrême mentionnée sur le bon de commande 01/05/2019

Posté(é)
Il y a 4 heures, bill63 a dit :

Bonjour

Commandée le 16/01/2019 E-Niro active 204 cv gris agate

Date de livraison 01/04/2019, date de livraison extrême mentionnée sur le bon de commande 01/05/2019

On a failli se croiser chez Dugat bill, j'ai commandé la mienne le 14... Gris Galène. Livraison à partir du 20 mars...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Christophe@63 a dit :

On a failli se croiser chez Dugat bill, j'ai commandé la mienne le 14... Gris Galène. Livraison à partir du 20 mars...

Quelle version ?

 

Posté(é)

Il est vraiment super agréable à conduire ce e niro. Quel couple, quelle souplesse, quel confort et tenue de route !

J'ai trouvé l'accélération encore plus violente par 11° que lorsque je l'avais essayé et qu'il faisait 4°. Je me demande si la puissance disponible ne fonctionne pas comme la vitesse de recharge. Bridée quand il fait trop froid.

Posté(é)

Ils ont pris des photos pour faire jouer la garantie kia. Validation sous 24h par kia normalement et rdv carrossier/peintre et prêt d'une voiture thermique avec le plein... la semaine prochaine je pense. Ils ont pas tenté le polish.

Y aura plus qu'à espérer que le peintre soit bon et que la teinte et le vernis soient les mêmes.

Chez bmw ils avaient du reprendre 2 fois la peinture de la portière... Le blanc n'était pas le même, ils avaient mis moins de couches...

Ca fait chier de devoir déjà réparer une voiture neuve...

Posté(é)

Moi je l'ai déposé cette semaine mais en la récupérant le CC a constaté aussi consterné que moi que le peintre n'avait rien fait...la loose du coup nouveau RDV à prendre. Par contre prêt d'une soul EV..où je me suis rendu compte que la marche est haute entre les deux modèles..à l'avantage du Niro bien sur..

Posté(é)

Bonjour,

E-niro commandé le 29/01/2019 et la livraison prévue entre le 25/02 et le 28/02. ?

64kw Design en gris galène

Posté(é)

Si çà intéresse quelqu'un je connais une entreprise qui peut avoir des Kia E-Niro avec pompe à chaleur et beaucoup d'options.

Pour des prix super attractif.

Posté(é)

Je l'ai essayé aujourd'hui. Sympa le vendeur qui me l'a laissé toute la matinée (de 9h30 à 14h) avec la famille.

Du coup, j'ai roulé. Pas tant que ça finalement (85 km). un peu sur tout type de route sauf autoroute.

Il me restait 78% de batterie. J'avais mis la clim auto et je me suis amusé donc pas roulé à l'économie. Bref une conso qui me semble raisonnable.

J'étais donc convaincu malgré quelques aberrations comme le coffre plus petit sur la version premium que la version active à cause de soit disant rangements qui ne m'ont pas convaincu mais bon, des détails. Par contre, pour les délais, c'est long : livraison en juillet-août pour un gris galène premium. La rançon du succès certainement.

En tout cas, un vrai bonheur à conduire. Bon, sur le mouillé on patine un peu souvent à l'accélération :-)

Je réfléchi car je suis chagriné qu'il n'y ai pas de possibilité de suivre la charge sur son portable (avec toute ces bornes qui déconnent, c'est quand même rassurant) et aussi l'impossibilité de lancé la chauffe du véhicule d'un portable. J'ai entendu qu'une version avec connexion sera peut être dispo en fin d'année. Donc quitte à attendre, je me pose des questions. Voilà, je suis dans l'expectative ...

Modifié par Zzzzz

Posté(é)
il y a 1 minute, Zzzzz a dit :

Je l'ai essayé aujourd'hui

Bonjour à toi aussi.

 

Sois le bienvenu sur le forum.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kratus a dit :

Bonjour à toi aussi.

 

Sois le bienvenu sur le forum.

Allez on peut même dire bonsoir à cette heure là mais tu as raison j'ai manqué de politesse. Pour me rattraper, je viens de faire ma présentation sur le fil dédié. Je suis pardonné ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Drovich a dit :

Il est vraiment super agréable à conduire ce e niro. Quel couple, quelle souplesse, quel confort et tenue de route !

J'ai trouvé l'accélération encore plus violente par 11° que lorsque je l'avais essayé et qu'il faisait 4°. Je me demande si la puissance disponible ne fonctionne pas comme la vitesse de recharge. Bridée quand il fait trop froid.

Normalement, la décharge n'est pas affecté par la température (mais la charge à base temperature, moins de 10 dégradés fortement chaque li-ion, Tesla incluse...). Par contre, l'adhérence des pneus est affecté aussi, peut être c'est l'anti-skid ? 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Pzucchel a dit :

Normalement, la décharge n'est pas affecté par la température (mais la charge à base temperature, moins de 10 dégradés fortement chaque li-ion, Tesla incluse...). Par contre, l'adhérence des pneus est affecté aussi, peut être c'est l'anti-skid ? 

Si la batterie est vraiment froide la puissance de sortie peut être plus faible que la normale, vu sur le groupe Facebook de la Bolt au canada, par des températures largement inf  a 4deg (plutôt -30) et aussi qqun en kona (ici) qui a eu un pb de puissance dans une montée peu de temps après être parti 

 

Le froid impacte la règen  et la puissance de sortie, mais c'est moins visible. 

Posté(é)

Oui oui, le froid/frais affecte aussi la puissance de décharge (baisse de tension et augmentation de la résistance interne)

Posté(é)
Le 09/02/2019 à 21:10, Eric2222 a dit :

Si çà intéresse quelqu'un je connais une entreprise qui peut avoir des Kia E-Niro avec pompe à chaleur et beaucoup d'options.

Pour des prix super attractif.

Je suis preneur merci eric

Posté(é)

Bonsoir Taco,

 

Je t'ai envoyé les coordonnées en Message Privé.

 

Bonne soirée.

 

Eric22

Citation

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.