Aller au contenu

Eric2222

Membres
  • Compteur de contenus

    437
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Eric2222

    Bonnes nouvelles ( LLD 37 mois, offre IKEA,...)

    Nicoworld je savais pour la prolongation depuis longtemps; Si on prolonge d'un an et que la Leaf 2019 est dispo assez rapidement peut-on écourter la prolongation d'un an ou faut-il absolument faire les 1 an?
  2. Eric2222

    programme ambassadeur

    Ca y est j'ai retrouvé mes petits filleuls ENFIN. A titre info apparemment le parrainage est revenue à 400 €. C'est cool
  3. Eric2222

    [Défouloir] Achetez une Leaf 2, pas une coréenne !

    Nos voitures ne sont pas des fantômes On peut le voir aussi par rapport à leur bruit émis ressemblant a un fantôme pour les Coréennes. Mois qui ai testé un jour une Leaf 2.0 et une Hyundai Ioniq et bien je suis tout fait d'accord avec Wachouff au niveau du confort, de l'insonorisation etc etc.
  4. Eric2222

    Leaf 2 60kw à 30/31 k€ pour T1 2019

    Va falloir que tu refasses un tableau Nicoworld
  5. Eric2222

    Leaf 2 60kw à 30/31 k€ pour T1 2019

    Si déjà on peut charger rapidement et que l'on a un refroidissement de batterie , qu'elle supporte plusieurs charge rapide dans une journée comme ma Leaf 24, et bien même 40 kwh me suffirais. Pour moi si on a une batterie pas trop grosse cela permet également de faire des arrêts pas trop long durant un grand trajet. Mais j'avoue 60 kwh m'ira très bien aussi. Maintenant il faudrait une superbe offre comme il y a deux ans avec l'offre IKEA çà serait génial hein Nicoworld.
  6. Eric2222

    Utilisation de votre Leaf 40

    Oui mais pour l'instant personne a d'informations quand elle va sortir. Et puis il pourrais également faire un model 40 avec la thermorégulation çà serait bien aussi
  7. Eric2222

    Utilisation de votre Leaf 40

    Moi actuellement j'ai une Leaf 24 Kwh Visia de 2016. Le problème de chauffe lors d'une recharge rapide est également une réalité sur ce véhicule. Cela ne m'a pas empêché de faire 600 km dans la journée entre Guingamp et le Cap Ferret l'été dernier. Est-ce que le problème de chauffe est plus important sur une 40 kwh que sur une 24 kwh ? Je ne sais pas si çà se trouve déjà sur la 24 au bout de deux trois voir quatre recharges la puissance est déjà réduit. Et puis parfois ce sont les bornes qui sont mal programmés et qui ne délivre pas la puissance voulue. J'en ai fait l'expérience au Tour Electrique 35 ou a midi sur une borne neuve qui avait été mal programmé je chargeait que en 22 kw et non pas parce que ma batterie était chaude non non car le technicien avait qui j'ai parlé qui s'occupe des bornes avait mal programmé la borne. Moi je dois rendre normalement la mienne en juin 2019, mais je vais attendre la sortie de la 60 car du coup la 40 va baisser en prix. De plus la 60 c'est bien jolie mais le prix sera plus cher et je me suis dit "Combien de fois dans l'année je fais plus de 400 km ?". Et bien maximum une fois, autrement mon trajet boulot fait -de 100km. Donc je trouve à part de parler d'une bonne chose qu'est la thermorégulation des batteries , si c'est pour ce la raconter de dire j'ai une 60 et que je ne n'utilise jamais la capacité de batterie pour moi çà ne serre à rien. C'est comme avoir une voiture de course très puissance mais que de toute façon on ne peut pas aller à plus de 130 km sur autoroute. Une chose serait bien c'est d'avoir une 40 thermoregulé car plus la capacité de la batterie est grande et plus on attend à la recharge rapide et du coup peut-être que la différence entre une 40 et 60 se réduirait au niveau temps de charge car, une a une capacité plus grand donc plus de temps et l'autre est plus petite mais elle chauffe donc vitesse de charge réduite pour préservé la batterie. Cela serait intéressant de faire un comparatif lorsqu'elle sortira. Voilà me ressentit je pense vraiment qu'il faut prendre un VE par rapport à sa propre utilisation et non pas pour flamber devant les copains. Et également une vitesse rapide de charge est plus intéressante pour faire des longs trajets qu'une grosse capacité..
  8. Eric2222

    Impossible d'envoyer des MP

    Maths tu vois tes messages privés a part de tes messages du forum ? Car chez moi c'est le fouillis.
  9. Eric2222

    Impossible d'envoyer des MP

    Oui mais ce sont tous les messages non ?
  10. Eric2222

    Impossible d'envoyer des MP

    Chez moi je ne trouve plus le moyen d'accéder aux messages privés. Pouvez-vous m'aider ?
  11. Eric2222

    programme ambassadeur

    Il aurait fallu faire le parrainage avant la signature. Mais on peut essayer si tu veux envoie moi ton mail en MP. Je te ferais une demande. steinereric@free.fr Eric
  12. Eric2222

    programme ambassadeur

    Je suis dispo pour tous parrainages surtout n'hésitez pas.
  13. Eric2222

    Messages Privés

    Depuis la MAJ du site je n'arrive plus a trouvé mes messages privés. Quelqu'un pourrait-il m'aider la dessus ? D'avance merci.
  14. Eric2222

    programme ambassadeur

    Hourra Hourra j'ai enfin eu mon e-cheque cadeau de 300 €. Je vous raconte il y a maintenant 3 semaines je me suis fait rentrer dedans au niveau du pare-choc arrière de ma Leaf. Donc changement de par choc etc etc. Nickel Nissan très pro. Milieu de semaine coup de fil de Nissan Service Clientèle France pour me demander si tout c'était bien passé, j'ai dit que oui mais que j'avais un gros soucis de parrainage depuis le mois de février. J'explique le truc et bizarrement l'heure d'après un email des Ambassadeurs Nissan me disant que mon filleul c'était inscrit (malgré mes recommandation en tant que Parrain) donc le pralinage ne pouvait aboutir. Nous allons le faire manuellement. Résultat après quelques mails j'ai bien eu mon e-chèque cadeaux de 300 € aujourd'hui. Je pense en plus qu'il n'ont pas apprécié que je leur dise lorsque j'ai eu une deuxième fois mon kit de Parrain s'il se foute de moi et que j'attendais les 300 € et non pas ce kit. Comme quoi dans la vie au bout d'un moment il faut gueuler c'est comme çà malheureusement que l'on obtient les choses.
  15. Eric2222

    programme ambassadeur

    Aujourd'hui j'ai de nouveau reçu mon Kit de Parrain. J'aimerais juste redire à Nissan que depuis février j'attends mes chèques cadeaux et que les filleuls qui se trouvent sur mon compte je ne les connais pas c'est vraiment honteux. Ou se trouve les personnes que j'ai parrainé ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×